Hello !!! Ouf, enfin un peu de temps pour souffler. Voilà la suite :)
****
Sur le chemin du retour je me demandais pourquoi j'avais fait ca. Je savais plus trop ce que je ressentais pour Shoto. J'étais parti pour pouvoir réfléchir un peu seul. Et aussi pour rentrer voir Deku. J'avais besoin de lui dire. Il me manquait. Je ne luttais pas plus que d'ordinaire contre mes sentiments pour lui.
Shoto savait du coup je ne me sentais pas en tord. Bon, il attendait surement de moi que je fasse un effort, mais en réalité il savait à quel point j'étais impuissant face à ce que je ressentais et si j'avais jamais pu m'éloigner c'est que je n'en suis pas capable. Il a dit qu'il voulait m'aider ? Et bien voilà, je fais le max que je peux, on sort ensemble, j'attends de voir comment il compte m'aider à ... à quoi ? Oublier ? Mon cœur se serra. Peut être que la situation dans laquelle j'étais était merdique, me rendait triste, me broyait parfois le cœur. Mais c'était le prix à payer pour tous les moments où j'étais heureux. Où je pouvais le serrer dans mes bras, où il me faisait sourire, rire. Le plaisir simple d'être à ses côté. Perdre ça, c'était perdre la meilleure partie de ma vie. Qu'est ce que j'avais d'autre. Imaginer ne plus ressentir ce besoin, ça me remplissait d'effroi. Rien que de l'imaginer ça créait un grand vide terrifiant en moi. J'accélérais le pas. J'avais l'impression que tout avait été chamboulé déjà depuis quelques semaines, entre l'arrivée de Shoto, le manque de temps passé avec lui au taff depuis que je me suis cassé le bras et Ochako. Je courais presque en arrivant chez nous. J'ouvrais la porte avec un peu trop de force et je me rendis dans le salon, il n'y avait aucun bruit.
Un mot était posé sur la table de la cuisine :
"Je sors avec Ochako, ensuite je vais au boulot, je fini à 22h. Je veux savoir ce qui s'est passé cette nuit ;) Deku".
Je froissais le papier sur lequel il avait écrit et le jeta contre le mur. Je vais finir par la haïr, je sais que c'est normal qu'elle veuille passer du temps avec lui mais il me manque, j'ai besoin de le voir et je suis jaloux, voilà. Et puis on a des téléphones, quel débile laisse un mot sur un papier à l'époque du smartphone. Mon téléphone se mit à sonner. Quoi encore ?! criais-je. Je regardais l'écran, c'était tête d'ortie.
- Ouais ? dis-je sur un ton dur.
- Ah ca fait plaisir d'entendre que tu es de bonne humeur.
- ...
- Heu... est ce que je peux passer chez toi dans l'aprèm, j'ai rien pigé au dernier cours de compta.
- Ouais.
Ca me ferai un peu de compagnie, hors de question que je passe encore une journée à tourner dans l'appart comme un lion dans sa cage. Je fis un peu de ménage pour me calmer avant d'aller dégommer des chars quelques heures.
Eijiro fini par arriver après un échange de banalités on se rendit dans ma chambre, sorti nos cours et je commençait à lui réexpliquer ce qu'on avait vu. On en profita pour faire nos devoirs ensemble, réviser un peu. Je criais régulièrement sur Eijiro mais il ne prenait jamais rien mal et il finissait par comprendre ce que je lui disait.
- Bon on s'arrête là ? demanda t-il après 3h de travail.
- Si tu veux....
- Bière ?
- Genre tu me propose un bière chez moi.
- Si j'attends que tu le fasse on est pas sorti....
- Pas faux
On allait se poser dans le canap avec un bière.
- Aaaaah j'adore finir une séance de travail par une bière. Héhé. Alors tu as quoi de prévu pour le reste de la soirée. Tu vois ton plan cul ?
Merde, j'avais complètement occulté Shinso. Il fallait que je le prévienne. Et là je devais prendre une décision, est ce que je met Eijiro au courant. Non. Pas avant Deku. Hors de question.
- Non.
- Pizza et play ?
Je haussais les épaules. J'avais rien à faire avant l'arrivée de Deku et Shoto.
- On va chercher une pizza à votre pizzeria ? demanda t-il gaiement.
- Tu veux pas la faire livrer ?
- Non, j'ai envie de sortir un peu... marcher tu vois.
Non, ca cachait quelque chose, c'était étrange.
- Mina travaille ce soir ?
Il rougit légèrement, se gratta le cou gêné.
- C'est possible.
J'avais envie de voir Deku. Même trente secondes. Même pendant qu'il bossait. Alors je sautais sur cette excuse et j'acceptais sa proposition.
***
Voilà, j'espère que la fatigue n'a pas trop altéré mes capacités, je me repose ce soir car la suite promet d'être interessante, hors de question que je vous bâcle ca. Ca va être intense ^.^. Bon j'arrête de vous teaser, ca me met trop la pression en faite xD
Bonne journée et courage à tous ceux qui bossent demain !
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.