Chap #50

954 106 91
                                    

Haaaa....... je suis dans la merde, c'est le dernier chap que j'ai et j'ai aussi un tas de taaaaaffffffffff !!!!  merde zut shit sa **** 

Bref, je vais tout faire ce que je peux pour écrire vite (mais surtout bien) en plus j'arrive à court de mes prévision, je vais me lancer dans le freestyle, je sais plus où je vais xD 

Bon, go pour celui-ci déjà 

Bonne lecture !

*** 

Au bout d'un moment, la porte s'ouvre. Shinso entre et s'installe confortablement sur mon lit à côté de moi comme si c'était normal.

- Tu fou quoi toi ?! grognais-je.

- Je me renseigne, au fait, je comprends.... dit-il l'air un peu rêveur.

- Quoi ?

- Je comprends ce que tu lui trouve à Deku, vous êtes mignons tous les deux. Mais il à l'air très amoureux de sa copine non ?

- Hum...

- Et pas intéressé par toi même quand j'ai insinué que t'étais un très bon coup, ajouta t-il avec un clin d'oeil. Ceci dit, tu cuisines très bien.

- Je t'ai pas vraiment proposé de venir pour que tu me donne ton avis sur mon...

J'ai faillis dire mon mec. Je suis tellement habitué à le penser et à en parler avec personne que ça a faillit sortir tout seul.

- Coloc ?

- Ouais c'est ça. En plus...

- Quoi ?

- Non, oublie.

- Quoi !

- Je lui ai dit que je l'aimais y a quelques jours, j'étais bourré et je lui ai tout avoué.

- Ah... merde... ben... au moins t'es fixé ? dit il en se grattant la nuque. 

- hum. Chouette ! dis-je ironiquement.

- Désolé me dit il.

- Pourquoi ? C'est pas ta faute.

- Même.

Il se tut quelques instants, le regard braqué sur moi comme si il cherchait à avoir accès à mes pensées.

- Et ça va... ?

- J'ai connu mieux. Au moins il est pas parti... et comme tu l'a vu, il veut bien qu'on continue à...

J'allais dire être amis, mais ce mot n'était pas vraiment le bon mot.

- Vivre ensemble ? Tenta Shinso

- hum

- T'es sur que c'est une bonne idée ?

Je le fusillais du regard.

- Ok, ok, déclara t-il en levant les mains dans un signe de reddition.

- Et sinon, tu as réfléchis à la raison pour laquelle tu as paniqué avec Shoto l'autre fois ? Demanda il ensuite

J'avais réfléchis mais ça ne servait a rien de toute façon...

- Putain qu'est ce que vous avez tous avec lui ? 

- Qui ça tous ?

Je ne répondis pas et il enchaîna.

-Tu sais qu'il ne se passera rien avec Deku, pourquoi tu ne te remet pas avec Shoto ? D'après lui, il a l'air de tenir a toi encore.

Comme je répondais toujours pas il insista.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant