chap #10

1.1K 156 23
                                    

Yes j'ai trouve un peu de temps ajd pour vous écrire la suite ;) !!!

***

Dès le mardi j'étais de retour en cours, la semaine allait être exaspérante. Mes quelques amis et en particulier Deku n'arrêtent pas d'essayer de m'aider tout le temps à faire des choses ce que je suis incapable de supporter et en même temps c'est vrai que je suis pas capable de porter mon plateau à la cafétéria... 4 semaines avec ce putain de plâtre à être incapable de porter un plateau tout seul, ça allait me rendre fou. La semaine fut tellement longue mais le pire c'est que d'habitude j'attends le weekend avec soulagement et que là je sais pertinemment que ce ne sera d'aucun réconfort étant donné que je vais me retrouver tout seul dans notre appart pendant que Deku ira travailler et que je ne peux même pas aller à la salle de sport pour me changer les idées. Sans parler de mon absence e plan cul. Je comatais sur le canap en ce début de soirée de samedi, alors que Deku est parti au travail une heure plus tôt. On frappa à la porte, je me levais d'un pas traînant pour aller ouvrir et j'aurais jamais parié que c'était le bicolore derrière la porte.

- Tu sais que Deku est au travail, lui dis-je sans détour d’un ton froid.

- Oui

Il restait quand même planté là, l’air de vouloir rentrer, j'hésitais à l'envoyer balader mais d'un côté je me faisais tellement chier. Je fini par hausser les épaules et le laissa entrer. Je me jetais de nouveau dans le canapé et il s'assit doucement à l'autre bout. J'attendais tranquillement qu'il décide quoi faire. J'allais quand même pas lui faciliter la tâche.

- Tu m'as jamais répondu, tu l'aimes depuis combien de temps Izuku ?

c'est hors de question que je me mette à parler de ma vie alors je lui retourne une question.

- Comment tu t'es fait ta cicatrice ?

Son regard se tourna vers moi et il me jaugea un instant avant de commencer à parler d’une voix sans émotion.

- Je suis un héritier Todoroki.

J'ouvrais grand la bouche, surpris.

- Mes parents se sont mariés par convenance, c'était un mariage arrangé. Tout ce qui intéresse mon père c’est le pouvoir, et l’argent. Il nous frappait ma mère et moi. Un jour elle a fait une crise et m'a versé une bouilloire sur le visage, depuis elle est internée dans un hôpital psy. Dès que j'ai eu 18 ans je suis parti de chez mon père et j'ai jamais revu ce connard.

C'était donc ça qui avait dû toucher Deku.

- Bon maintenant que je t’ai raconté mon histoire, tu me dis depuis combien de temps tu es amoureux de Deku.

Sans répondre, je me levais et me diriga vers la cuisine. Je sortis deux soda du frigo avant de retourner doucement dans le salon, déposant un sur la petite table devant lui et me rassis. Je n’avais jamais parlé de ce que je ressentais à Deku pour personne. J’avais pas envie, surtout pas avec lui. Je soupirai, je me rappelais que Deku m’avait conseillé de parler avec lui, mais on était peut être pas obligé de parler de ça non ? Je savais pas quoi faire car à quoi ça servait de toute façon que je garde cette information pour moi.

- Je sais pas on est amis depuis toujours.

- Tu sais que le mieux pour l'oublier ça serait d'essayer de tomber amoureux de quelqu'un d'autre

- Merci, tu as d'autres conseils à la con pour moi ? Tu crois que si j'étais capable d'aimer quelqu'un d'autre je l'aurais pas fait depuis tout ce temps ?

- Je sais pas, est-ce que tu as déjà vraiment essayé ?

- ça veut dire quoi essayer d'aimer quelqu'un ? Tu penses qu'on peut se forcer à tomber amoureux ?

- non mais je pense que peut-être des fois on n'est pas dans de bonnes dispositions. Tu as jamais pensé à genre pas vivre avec lui  ?

Je lui lançais un regard noir. Qu’est ce qui me retenais de le frapper là ?

- Et toi tu as déjà été vraiment amoureux ? m’exclamais-je.

Il haussa les épaules. Et ne répondis pas. On restait en silence un moment. Shoto avait l’air songeur.  

- Viens on sort, on va dans un bar celui de l'autre fois si tu veux et on essaie de trouver quelqu'un.

La perspective de me retrouver dans un bar gay avec Shoto ne m’emballait pas beaucoup.

- Franchement pourquoi tu t'obstines, ça te fout quoi que je sois malheureux au fond.

- J'en sais rien… Je me sens responsable.

- T’es détraqué.

Je commençais à comprendre ce que Deku lui trouvait.Je soupirai.

- Tout ce que tu risques, c'est de rentrer seul.

- Je suis pas d'humeur.

- Je paye tous les verres.

Finalement peut-être qu'un peu d'alcool me ferait pas de mal et puis Deku ne serai pas là avant plusieurs heures, je devais m’occuper. Je me levais, attrapais mon manteau, le jetait sur mes épaule avant de passer ma main valide à travers la manche.

- Bon, tu viens  ? demandai-je.

Il se leva, prit également ses affaires et on partit.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant