Gomen, gomen gomen, je vous ai fait attendre jusqu'au bout du bout de la semaine ! Mais bon disons que ca s'enchaîne trop vite en ce moment ! Quoi qu'il en soit, voici la suite, bonne lecture ;)
***
Ce fut Shoto qui brisa le silence le premier.
- Tu étais pas venu pour moi, hein ?
- Au moins c'est cool, tu te fais pas de films.
- hum
On marchait de nouveau en silence en direction de son appart. Je me demandais ce que j'allais faire maintenant. Je lui aurais bien faussé compagnie mais il faisait froid, j'avais nul part où aller et pas envie de me retrouver dans un bar ou une boîte glauque.
- Tu voulais pas rentrer avec eux. Pourtant ça te gêne pas d'habitude ?
Je ne répondis pas.
- Je trouve ca fascinant.
Ca allait être dur de rester silencieux a ce rythme.
- De quoi ?
- Ce que tu as l'air de ressentir. Ca te détruit et pourtant c'est plus fort que toi tu peux pas l'arrêter. Ca à l'air tellement puissant, hors de contrôle. Je t'envie un peu, de ressentir ça et Deku aussi...
Il regardait le ciel en disant ça, son visage était éclairé par les néons des magasin et les lampadaires lui donnant des couleurs étranges. Il avait vraiment les traits fin.
- Tu sais pas ce que tu dis, répondis-je.
J'allais lui rétorquer que c'était douloureux, lui faire la morale mais j'aperçu l'espace d'un instant une partie de sa cicatrice entre les mèches de cheveux qui tombaient sur son front. Il avait souffert surement plus que moi, depuis plus longtemps. Je fermais ma gueule.
- Excuse moi. Tu compte faire quoi maintenant ? ajouta t-il.
On était arrivé en bas de son immeuble.
- Je peux rester dormir ?
Il ne dit rien et entra dans le bâtiment, je le suivi. On montais les marches vers son appartement, il ouvrit la porte, entra le premier et ne me claqua pas la porte au nez ce que je pris pour une invitation. Évidemment je venais de me rendre compte que je n'avais aucune affaire. Il alluma sa bouilloire dans sa petite cuisine et sorti des mugs et du thé.
- Tu en veux ?
Je haussais les épaules. Il posa une tasse devant moi après y avoir mis un sachet. L'eau bout, il rempli les tasses, s'assit en soupirant. Il leva les yeux vers moi, posa ses deux coudes sur la table et appuya son visage sur ses mains en baillant. Il était minuit passé, il venait de finir le service du soir. Il devait être fatigué.
- Tu as toujours l'air en colère. Étrangement ça m'apaise.
- Qu'est ce que tu me fais là, je suis pas venu pour entendre des trucs comme ca.
- Si tu as autre part de mieux où aller, te gène pas.
Eijiro habitait dans le coin aussi, mais il n'était pas seul, il m'avait laissé quand Mina était venu le rejoindre chez lui. A mon avis je serai pas le bienvenu. Je soupirais.
Il buvait son thé doucement, soufflant sur la surface de l'eau pour le refroidir. Je m'assis. Sorti mon portable et lançais une appli au hasard juste pour m'occuper. Il fini de boire son thé, puis se leva.
- Je vais prendre une douche, fais comme chez toi. Si tu veux te changer, sers toi dans mon placard.
C'est vrai je n'avais aucune affaires. Je jetais un coup d'oeil dans son placard et trouvais un jogging, je quittai mon jean et l'enfilais, puis retirais mon t-shirt. Je resterais torse nu, tant pis. Je fouillais un peu la pièce et je trouvais plein de bouquin. Un petit ordinateur portable. Il n'y avait ni télévision, ni console. Je m'assis sur son lit, puis regardais des vidéos sur mon portable.
L'eau s'arrêta de couler et quelques instants plus tard il sorti de sa salle de bain. Il me regarda et rougit légèrement. Il se glissa dans son lit. Il se tourna dos à moi. Je fini la vidéo que je regardais puis me levais, allais éteindre la lumière et me recouchais. Je pensais à Deku, évidement, au moins cette nuit j'entendrais pas la naine gémir. J'entendis Shoto se retourner de mon côté. Je sentais son regard sur moi. Il était pas censé être crevé ce con ? Agacé, je me retournais vers lui aussi.
- Quoi ? demandais-je durement.
- C'est la troisième fois qu'on dort ensemble.
- hn ? et ?
Il ne répondis pas. Il ferma les yeux et je me remis sur le dos. On entendait les bruits de la rue, quelques voitures, des passants. La respiration de Shoto. Je fermais les yeux. Les rouvris. Tournais la tête vers lui. Putain il avait vraiment encore plus une gueule d'ange quand il dormait. C'était étrange, est-ce que j'avais envie de l'embrasser ? Il ouvrit les yeux, sa bouche s'entrouvrit légèrement. Je soupirais, mais dans quelle merde j'allais encore me mettre ? J'avançais mon visage près du sien, nos nez se frôlent avant que nos lèvres n'entrent en contact.
**
Bon niveau frustration à la fin d'un chap c'est pire ou moins pire que le chapitre d'avant ? ^^
Bonne nuit les petits !
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.