Chap #11

1.1K 149 53
                                    

Yo, je suis trop inspirée. Bon en vrai je sais EXACTEMENT comment tout ça se termine, y a plus qu'à écrire. Mais je vous dirai pas, j'ai hâte de vous partager la suite :) 

Bonne lecture <3 

*** 

Je le guidais sans parler au bar de la dernière fois, je m'approche du comptoir et commande 4 shooters et Shoto dépose un premier billet sur le bar. On se pose à une table et je vide cul sec le premier shooter.

- Bon va falloir que tu m'expliques ce qu'un héritier Todoroki fait à travailler dans une pizzeria minable.

- Je suis parti de chez moi avec un peu d'argent mais mon père ne me donnera plus jamais d'argent et de toute façon je n'accepterai pas son aide.

J'attrapais le deuxième shooter et le vida également. Je jetais un coup d'œil sur les types dans le bar et repérais 4 mecs potables dans le tas.

- Vas commander 4 autres shooters, je vais aller voir si je trouve quelque chose d'intéressant et comme ça s'il y a rien j'aurai de quoi oublier. Sinon tu pourra les boire.

Je commençais mon petit tour abordant de façon assez directe mes proies. De toute façon si ça leur fait peur c'est qu'ils m'intéressent pas. Finalement entre les mecs un peu chelou et les gens un peu refroidit par mon approche directe je retourne auprès de Shoto avec un seul numéro d'un gars qui m'a proposé de l'appeler plus tard. Je garde un œil sur les mecs qui entrent. J'enquille un troisième shooter. Shoto a bu un peu aussi, il me regarde, les yeux légèrement rougis.

- C'est quoi aimer vraiment Katsuki ?

- Quoi ?

- Tu m'a demandé si j'avais déjà été vraiment amoureux..

- Ah oui.

- Qu'est ce que tu ressens exactement pour Deku ?

J'essayais de réfléchir. Je l'aurais surement envoyé boulé si j'avais pas déjà ingurgité 15cL d'alcool pur.

- C'est un peu comme une drogue. Tu sais que ca va te détruire, ca te prive de ton libre arbitre mais pourtant tu peux pas m'empêcher d'avoir envie d'une autre dose.

J'avalais le dernier shooter.

- Mais bon, c'est surement différent quand c'est réciproque, rajoutais-je légèrement amer en pensant à Ochako.

Shoto acquiesça d'un signe de tête.

- Tu cherches quoi ? demanda t-il

- hum ?

- Chez un mec ?

Je ricanais.

- Je cherche Deku.

- Alors ca peut pas marcher ?

- Tout à fait.

- Tu compte pas t'en sortir. Tu as un plan ?

- Non, j'attend qu'il se passe un truc. A un moment Ochako et lui vont déménager ensemble.

- Et ?

- Alors je sais pas. Ca sera plus dur, moins dur, je n'en ai aucune idée, j'ai bien pensé à m'éloigner, jusque là j'ai pas réussi. Là j'aurais plus le choix.

Je commençais à voir un peu flou. J'oubliais que mon bras était dans un plâtre ca risquait d'être dangereux.

- Et tu crois que Deku pourrais changer d'avis ?

- Hum ?

- Sur toi.

- Je sais pas... Non je crois pas.

- Tu lui a jamais dit.

- Non

- Tu as peur.

- J'ai jamais peur.

- Même pas de perdre Deku si jamais il découvre ?

- Tu lui dit je te casse la gueule.

Il rigola.

- Avec ton bras.

- Peu importe.

- Tu es déjà sorti avec quelqu'un pour de vrai

- Ouais, y a bien un gars qui a essayé mais quand t'es avec quelqu'un qui pense à quelqu'un d'autre tout le temps, ca peut pas marcher;

- Hum

Il eut l'air pensif. Je me demandais si il réfléchissait vraiment car moi j'avais un peu de mal à construire une pensée intelligente dans mon cerveau. Je me laissai entraîner par la musique qui passait, bougeant légèrement la tête en rythme. Un mec vint nous voir et demanda si il pouvait s'asseoir.

- Vous êtes en couple ? fut sa deuxième question.

J'explosais de rire instinctivement et parce que j'étais bien fait. Mais ma réaction eu l'air de vexer Shoto.

- Oups, j'ai fait une boulette, s'excusa notre squatteur.

- Non, il n'a juste aucun tact, répondis Shoto.

- C'est bon, on est pas ensemble quand même.

- Je vois pas ce qui pourrait y avoir d'aussi drôle à cette idée.

Je levais les yeux au ciel. Le nouveau venu se tourna alors vers Shoto.

- Donc tu es célibataire ?

- Non, désolé.

- Ah et toi ? dit il en se retournant vers moi.

- Moi je fais exclusivement dans le plan cul.

Il leva un sourcil se demandant surement si c'était une blague. I haussa les épaule et parti sans rien ajouter.

- Les gens sont sans gène quand même ?

- Tu parles de moi ? demandais-je.

- Aussi.

Je retournais au bar prendre deux bières.

- Tu fais du droit non ?

- Oui

- Ca à l'air chiant, tu kiffe?

- Je veux aider les enfants. Qu'ils puisse compter sur la justice.

Je soupirais. L'ex enfant battu, héritier qui a renoncé à tous ses privilèges de riche, qui travaille pour payer ses études et veut devenir un juge ou je sais pas quoi pour aider les enfants. C'est sur que cette histoire a du tellement plaire à Deku. Shoto, ca doit être un héro à ses yeux. Actuellement il devait avoir encore plus de chances que moi avec lui.

- Deku doit bientôt avoir fini, on va le chercher ? demanda Shoto

- Ouais aller, répondis-je.

On se le va, je titubait légèrement et cela fit rire Shoto.

- Putain tu as bu autant que moi ou pas ?

- Non !

- Ben alors fermes-là !

On marcha jusqu'à la pizzeria et on attendit dehors.

- Qu'est ce que vous faites là ? s'exclama Deku en sortant.

- On est allé au bar puis on est venu te chercher.

- After à la maison ? demanda Deku

- Oh oui !

On rentra, Izuku sorti une bouteille de Jet.

- Bon, déjà je me met à niveau et après vous me racontez comment ca se fait que vous êtes sortis tous les deux.

Je parlais fort, tout était flou. On rigolait, on se moquait. La soirée se fini agréablement, j'étais toujours de meilleure humeur en sa présence. On fini par aller dormir. Je m'éffondrais dans mon lit, le sol n'était plus à sa place. Je tirai la couverture sur moi, dégageais mon bras plâtré. fermais les yeux. je senti un corps me rejoindre. J'étais tellement défait. Je l'attirai à moi sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux et murmurant son prénom. "Deku". 

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant