Bon je me suis arrangée cette semaine pour vous publier un chap ce soir et un jeudi !
Je suis tellement adorable n'est ce pas ? <3 Ou alors j'en ai marre de vous voir râler ? xD
Let's go :D
***
J'étais allé faire du sport en salle pour me changer les idées. Je voulais pas aller à la fac pour l'après midi. J'avais la hantise de recroiser Shoto. Est-ce qu'il rentrerait avec Deku ce soir ? De toute façon il faudrait que je retourne à la fac un jour ou l'autre, sans parler du taff. A la fac je peux l'éviter. Au boulot...
Je tourne en rond dans ma chambre, le temps est long, Deku va pas tarder. J'ai passé l'après midi à réfléchir à ce que j'allais lui dire. Impossible de lui dire toute la vérité. J'entends la porte s'ouvrir, quelques secondes plus tard Deku entre dans ma chambre et se jette sur moi. Littéralement, il me serre dans ses bras et me demande comment je vais sans desserrer son étreinte.
- Ca va le nerd, dis-je en passant mes bras autour de lui.
- Je me suis inquiété pour toi, ne refais plus ça ! M'ordonna t-il.
Ca me faisait chaud au cœur. Je pouvais respirer son odeur apaisante, j'avais posé ma main sur sa nuque et je me retenais de caresser sa peau. Je prie pour que le temps s'arrête.
- J'te l'ai déjà dis, arrête de t'inquiéter pour moi ! Ça sert à rien.
Il desserre son étreinte à mon grand regret. Ce petit moment vient de me conforter dans ma résolution. Il faut que Shoto se casse avant d'être prit au piège comme moi.
- Qu'est ce qu'il s'est passé hier ?
- Shoto m'a dit qu'il m'aimait et j'ai...capté que moi pas. J'ai paniqué, je voulais pas lui dire donc, je suis parti. Je suis vraiment un con, je suis désolé.
- Pourquoi tu dis ça Kacchan ? Je sais que tu as des sentiments pour lui, ça se voit. Je t'ai jamais vu te comporter comme ça avec personne d'autre que moi.
Quand il me dit des trucs comme ça, je me dis que c'est bon, c'est le moment où il va capter que je l'aime... mais même pas.
- J'ai vraiment essayé, pour toi, pour te faire plaisir. Mais ça va pas le faire. J'arrive pas et je veux pas faire semblant.
- J'aime pas que tu dises ça, tu es pas avec Shoto pour me faire plaisir.
- J'ai fait des efforts pour toi mais là ça va trop loin. J'arrive pas, je te l'ai dit, peut être que je suis incapable de tomber amoureux c'est tout.
Je détestais lui mentir comme ça. Ça me serrait le ventre. En plus ça avait l'air de le fâcher, je savais que ça durerait pas, mais si je devais quitter Shoto, j'aurais besoin d'un peu de réconfort. Et il avait vraiment l'air mécontent.
- Je comprends pas vraiment, dit-il.
- T'es énervé parce que ça t'embête que ta petite routine avec Shoto soit finie. A moins que tu t'en foute de moi ?
Pourquoi je faisais ça, ça allait le blesser, je pensais que j'en avais fini avec cette histoire de jalousie, mais apparemment non. Shinso a raison, je suis un sale con, avec Deku, avec Shoto. Je me déteste. Voilà, il avait l'air triste.
- Kacchan... tu sais que c'est toi le plus important ?
- J'ai plutôt l'impression que tu prends la défense de double face, ne pus-je m'empêcher de répliquer.
- Double face... alors t'en est là. Oui j'aimais bien Shoto mais si vraiment tu es sûr que c'est ce qu'il faut faire... je te soutiendrais.
- Deku, si tu l'aime bien, tu as pas envie qu'il soit heureux en couple ?
- Si, mais toi aussi, j'ai envie que tu sois heureux.
Alors sors avec moi, pensais-je.
- Ben c'est pas encore le bon.
Il m'attrape le bras et le serre.
- Tu as l'air triste, me dit-il. Tu as peut être besoin d'un peu de temps ? D'en parler ? Réfléchir encore un peu ?
- Non, je suis sûr de moi
Je reçois un message de Shoto.
De Shoto à 19:08
Il faudrait qu'on parle, on se voit demain ?
L'option "l'ignorer et faire comme si il existait plus" me tentait mais je devais assumer.
A Shoto à 19:09
Ok, avant les cours ?
Plus tôt ça serait fait, plus vite ça serait terminé, Deku, toujours là, avait regardé les messages et quand j'eus envoyé le mien il prit ma main et me dit "Allez viens". Il m'entraîne vers la cuisine, me sert un whisky-coca, à lui aussi et il commande à manger sur son tel. Il dit à Ochako de ne pas venir ce soir. Il me connait, j'ai pas envie de voir du monde. Il me raconte ce qui s'est passé à la fac aujourd'hui, rien de bien fou. Je l'écoute en sirotant mon verre. Je ne peux pas m'empêcher d'être triste, même si Deku qui est si beau et si gentil essaye de me changer les idées. Pourtant ça marche d'habitude.
- Dis, si tu l'aime pas et que tu es sûr de toi, pourquoi tu as l'air si déprimé ? me demande Deku au bout d'un moment.
- Hein ? Pas plus que d'hab.
- Si.
- Je suis peut être un peu deg. Je pensais que ça serait différent cette fois, fini-je par lui avouer.
- T'inquiète pas, tu finira par trouver le bon
Les gens heureux en couple, faut toujours qu'ils te disent des conneries pareilles. Il en sait rien, il est pas voyant et puis le bon je l'ai déjà trouvé. Sauf que c'est le bon pour moi, mais moi je suis pas le bon pour lui. Je soupire.
- Ça ira mieux quand ça sera vraiment fini, je parle à Shoto demain et on passe à autre chose. Ok ?
- Tu va retourner voir Shinso ? dit-il avec un petit sourire.
- Peut être, pourquoi ?
- Je sais pas, les plans cul en général tu les appelle à peine par leur prénom. Tu es allé dormir chez lui sans baiser d'après ce que tu m'a dit ?
- Laisse tomber...
- Oh ça sera trop mignon à raconter comme histoire, ça.
- Mais putain arrête de voir des histoires d'amour partout toi ! C'est juste un bon coup et il s'avère qu'il est ...
- Il est quoi ?
- Pas chiant, pas comme toi !
- Ahaha, j'adore quand tu te met en colère comme ça, ça te ressemble déjà plus, dit il en me tirant la langue.
Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement, il est bête. Il se lève.
- Bon, c'est pas le tout, y a cours demain, je vais me coucher.
Je me levais également, soupirais fort. Il me serra dans ses bras juste un instant avant de se diriger vers la salle de bain. Je m'affalais sur mon lit. Il restait Shoto. Avec lui, je devrais être un peu plus franc, il se laissera pas berner aussi facilement que Deku.
***
Ça faisait longtemps qu'ils avaient pas été mignon comme ça ensemble non ? ❤ Love sur le KatsuDeku ❤Je m'attaque à Shoto pour la suite et ça va pas être la même Mouhahahaha.
Bonne soirée 😁
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.