Je suis tellement désolée, je vous ai fait attendre plein de temps pour la suite alors qu'en plus j'ai eu une semaine moins chargée mais en fait c'est ça : plus t'en fait et plus t'en fait et moins t'en fait... bref vous avez compris.
Bonne lecture !
***
J'arrivais chez mon plan cul qui m'ouvrit la porte de chez lui à moitié nu, il ne portait qu'un jogging. Je jetais un oeil sur ses abdos plutôt saillants. Je n'avais pas trop pris le temps de le mater l'autre fois mais il était beau gosse.
Il me regarda en fronçant les sourcils
- Ca va toi ?
- Pas plus mal que d'habitude, lui répondais je sans même prendre le temps de lui retourner la question.
Il s'étira en baillant et se laissa tomber sur sa chaise de bureau.
- Il y a des jours où tu as pas l'air claqué ? lui demandai-je.
- Je pensais pas finir si tard hier.
Il bailla encore.
- si tu es épuisé fallait me le dire, je serai pas venu.
- Je voulais pas te décevoir.
Je ricanais. Je l'aimais bien ce Shinso, avec lui c'était vraiment pas prise de tête. Je retire ma veste puis mon t-shirt. M'approche de sa chaise et lui tendis ma main valide pour l'aider à se relever. Il tira dessus, se leva et se colla à moi déposant sa bouche dans le creux de mon cou, ses mains déboutonnant déjà mon jean, il ne perdait pas de temps. Il avait peut être hâte de faire ca et de se coucher. Ca m'allait aussi. Je déboutonne son pantalon, attrape son membre dans une main et je le sentais durcir alors que je commence quelques va et vient rapides. Sa respiration s'accélérait dans mon cou et ses gestes se faisaient moins précis, au premier gémissement j'entrepris de lui retirer complètement son pantalon et son boxer, faisant de même avec mes vêtements. Je le retournais face à son bureau, ma main attrapant de nouveau son membre, ma bouche contre sa nuque je léchais et mordillais la peau délicate juste en dessous de la limite de ses cheveux violets. Il avait pris appuis sur le bureau avec ses deux mains, se laissant faire entre les miennes, gémissant doucement sous mes caresses et la petite douleur infligée parfois par une morsure un peu plus féroce. Je présentais deux doigts à sa bouche. Il les avalait, déposant une fine couche de salive avec sa langue avant que de se pencher un peu plus en avant tandis ce que je commençais à le préparer. J'allais ensuite chercher un préservatif, puis je m'enfonçais en lui. J'aimais quand même mieux ca. Je commençais par de lents va et vient laissant le temps à Shinso de s'habituer. Je parcours sa peau de ma main, je vois ses doigts crispés sur le bureau. Je glisse ma main le long de son ventre, descends atrrape son sexe et approfondi mes mouvements tout en le masturbant. Il se penche encore un peu plus en avant, je m'aide de ma prise pour taper plus fort en lui jusqu'à ce qu'il jouisse. Je m'attarde un peu le temps de venir également et il s'effondre un peu plus sur le bureau en soupirant lorsque je me retire. Il finit par se relever.
- Tu m'en veux pas, mais je suis au bout.
Il se jeta dans son lit.
- Tu peux rester dormir si tu veux.
Je réfléchis, la dernière fois je m'étais rendu chez Shoto. Ca avait été une mauvaise idée. Et j'avais vraiment pas la force de rentrer. J'acceptais sa proposition, je rentrerai tôt chez moi demain, avant les cours. Je récuperai mon t-shirt et mon boxer et m'allongeais à côté de lui. J'étais épuisé entre tout ce qui m'occupait l'esprit constamment en ce moment et la baise de ce soir, je m'endormi rapidement... en oubliant de mettre mon réveil.
Je me réveillais en sursaut, attrapant mon téléphone, je vis avec horreur que j'étais déjà en retard et que je n'aurais pas le temps de rentrer chez moi. Ou alors il fallait que je fasse sauter le premier cours de la journée. J'allais faire ça, je rentrerais chez moi et je me pointerias que pour le deuxième cours. Shinso était toujours endormi. Je me demande comment ca marche son taff, il finit très tard et apparement il peut se lever tard aussi. Je me lève. Récupère mes affaires et sors sans faire de bruit. Je prenais le chemin pour me rendre à la bouche de métro distraitement quand j'entendis quelqu'un m'appeler.
- Katsuki ?
Je me retournais, c'était Shoto, j'avais pas réfléchi mais en effet la route qui menait à la bouche de métro croisait le chemin qu'il emprunte pour se rendre à la fac. Je l'ignorais, continuant mon chemin.
- Hé ! T'es sérieux là ?! enchaîna t-il. Pourquoi tu m'évite ?
Il avanca vers moi et m'attrappa le bras.
- Lâche moi et casse toi, lui dis-je en dégageant mon bras.
Il me lança un regard plein de colère, me toisant de haut en bas, je me demandais si il avait compris que je sortais de chez Shinso.
- Tu m'appelle en pleine nuit, juste après t'être tapé ton plan cul, juste après que je t'ai dis que tu me plait. Moi, sympas, je décroche, je te laisse dormir chez moi et ensuite tu m'évite pendant 3 jours. Pourquoi ?
- C'est bon, t'a pas besoin de faire semblant, garde ta pitié j'en veux pas.
- J'ai pas pitié !
- Si, exactement comme pour ta Momo, je suis pas ta nouvelle bonne action.
- Je te laisserai pas te trouver d'excuses Katsuki, je vais pas fuir, je serai là quand t'aura décidé d'arrêter de te taper ton plan cul sans intérêt, je serais là quand tu aura envie de passer à autre chose. J'ai envie de me battre pour quelqu'un pour la première fois de ma vie tu me connais pas alors fait pas comme si tu savais ce que je ressens.
J'étais un peu choqué par ses mots. Déjà, je l'avais jamais vu s'énerver avant, même pas un petit peu, on dirait qu'il contient toujours ses émotions sous contrôle d'ordinaire. Ses sourcils étaient froncés et il me lançait un regard de défi genre t'es même pas capable d'essayer de te sortir de là, t'es même pas capable d'essayer de m'aimer. Ta gueule, je suis capable de tout me criais-je à moi même. Je pensais à Deku, duquel je n'avais jamais réussi à m'éloigner. Aucun de nous n'avait baissé les yeux et on se toisait avec colère. C'était quand même un peu une déclaration ce qu'il venait de faire alors quoi. Il s'attendait à quoi ? Ca faisait déjà un long moment que j'avais rien dit. Il regarda l'heure, il allait être en retard si il partait pas.
- Tu as mon numéro, tu sais où me trouver quand tu aura réfléchi.
Il parti en cours et je regagnais mon appartement.
**
Voilà voilà, j'espère que je trouverais le temps et l'inspiration de publier un ou deux chap la semaine pro, je vous aime, merci de me suivre dans mes histoires :D
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.