Hello ! Vous me connaissez, j'écris pas pendant 1 mois et ensuite on m'arrête plus ! Donc voici la suite, en espérant que vous preniez votre pied ;)
***
Je ne sais pas pourquoi je suis rentré après ce baiser. Non, je ne sais pas. Nos lèvres se sont séparées et je lui ai dit "à demain" avant de partir. J'avais peut être pas envie d'aller plus loin pour qu'il me dise qu'il était toujours pas près à faire l'amour avec moi. Pas certain de pouvoir me contrôler ce soir. Et puis il avait réussis à m'énerver avec son "C'est trop tard, tu m'aimes blabla". Comme si il pouvait savoir ce que je pense. Si je veux arrêter de m'intéresser à lui je peux le faire quand je veux. C'est juste que j'en avais pas envie, c'est tout.
Je rentrais discrètement, faisant le moins de bruits possible. Je n'avais pas envie de croiser le nerd pour qu'il me saoule avec un million de questions.
Je me change avant de me mettre dans mon lit et je soupire. Je suis de nouveau avec Shoto. J'ai des sentiments pour ce con. Bon et maintenant ? Je me rappelle son petit sourire, sa bouche, son goût. Je me rappelle que ça fait un bail que j'ai pas baisé. Putain j'ai vraiment très envie de lui. Là. Maintenant que le côté émotionnel est réglé. En tout cas pour le moment. Je veux sa bouche sur ma bite. Je veux entendre ses gémissements. Je veux mordre son épaule. Je veux marquer sa peau. Je veux jouir contre lui. Je grogne de frustration tout seul. Merde. Je glisse ma main dans mon short qui me sert de pyjama, ferme les yeux et prend mon sexe en main alors que mon téléphone vibre.
J'aurais pu en avoir rien à foutre si le nom de "Shoto" ne s'était pas affiché à l'écran. Je m'arrête un instant, une main toujours sur mon sexe et attrape le tel de l'autre.
De Shoto à 22:28
Tu aurais pu rester.A Shoto à 22:28
Pas assez de self control ce soirDe Shoto à 22:29
Tu en aurais peut être pas eu besoinGnnnn. Je vais le tuer. Je me branle et ensuite je vais le tuer. Non, je me branle, je le baise et ensuite...
A Shoto à 22:30
Tu dis ça parce que je suis parti. En plus c'est quoi ce "peut être" à la con.De Shoto à 22:30
Tu as qu'à revenir et tu verras.J'hésitais. J'avais vraiment trop envie. La main sur mon sexe avait resserré sa prise et je n'avais pu m'empêcher de faire quelques premiers va et vient à la vue de ses messages. Non.
A Shoto à 22:32
Après tout ce que tu m'as fait attendre tu serais prêt à ce qu'on fasse ça comme ça genre.De Shoto à 22:32
Tu peux pas imaginer à quel point.Je ne pu m'empêcher d'émettre un petit rire jaune. Bien sur que je peux l'imaginer, j'en peux plus moi-même. J'imagine un Shoto aux joues un peu rouges, essoufflé et lubrifié, me défiant de le prendre. Je ne peux retenir un grognement alors que j'accélère les lents mouvements que j'avais initié sur ma queue pour endiguer une nouvelle pulsion qui me prend. Bordel de merde. Il va me tuer avant qu'on ai eu le temps de baiser ce con.
A Shoto à 22:33
Tu crois ça ?J'arrive à écrire maladroitement et lentement de ma main libre tout en poursuivant de l'autre.
De Shoto à 22:33
Oui, parce que j'ai envie de toi depuis cette soirée où je t'ai dis que tu aimais Izuku. Quand j'ai perçu dans tes yeux la douleur et la colère.Mon cœur rate un battement. Fuck de merde. J'en perds mes insultes.
De Shoto à 22:34
Je ne sais même pas si j'avais déjà eu autant envie de plaquer quelqu'un contre un mur que ce soir là.J'attendais la suite, voyant qu'il continuait d'écrire, je ne voulais pas l'arrêter en si bon chemin et ça me permettait de continuer me masturber plus aisément. A la fois c'était bizarre de faire ça et tellement puissant en même temps.
De Shoto à 22:35
Où de me faire plaquer contre un mur...En effet, l'idée était très alléchante... Je me voyais appuyer fortement son corps contre une surface dur, le sentir, coincé contre moi. Le regard troublé par le désir. Hmmmpf...
De Shoto à 22:37
Kastuki, j'espère que tu me réponds pas parce que tu te touchesJe ne pu m'empêcher de sourire en lisant le dernier message.
De Shoto à 22:38
Ceci dit, moi ça ne m'empêche pas d'écrire...Le con, putain, il ne me manquait que cette image en tête pour me faire jouir instantanément.
A Shoto à 22:40
Je suis peut être pas aussi habile de mes mains que toi.De Shoto à 22:40
On saura ça bientôt. Bonne nuit Katsuki.Cette façon de choisir quand est-ce que la conversation s'arrêtait m'exaspera. Même si. J'aime avoir le pouvoir. Ou du moins c'est ce que je croyais. Alors pourquoi je suis si excité par ce dernier message. Peut être que je suis juste pas complètement satisfait par cette séance de masturbation. Je ne lui réponds pas. Il m'énerve. Et j'aime pas. Ou alors... Je suis tellement excité que j'arrive pas à réfléchir correctement. Ce soir je me couche avec un léger sourire, en pensant que demain sera peut être pas si mal.
***
Bonne nuit ;)
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.