Chap #65

998 109 64
                                    

Ce n'est pas facile de repartir après le chapitre précédent ! Mais voici la suite des aventures, enjoy ;)

***

Depuis plusieurs jours je ne pouvais m'empêcher de sourire, à mon grand damn.

- Tu penses à Shoto ? demanda mon irritant colocataire avec un sourire niais sur le visage

- Ta gueule.

- C'est si mignon et ca me rend tellement heureux, déclara t'il.

Je grogne et sors de la cuisine en essayant de retenir ce putain de sourire accroché à mon visage. Bordel je vais finir par avoir des crampes. Saleté de bonheur. Je retourne dans ma chambre et je m'accroupi à côté du lit. Je chatouille la joue de Shoto qui dort encore, il repousse ma main et ouvre ses yeux.

- Petit dej', le prévins-je.

Sans dire un mot il tend sa main vers moi et m'attire à lui pour un câlin, je me glisse sous la couette, puis dans ses bras. Il soupire d'aise et me serre contre lui un peu plus fort alors que je dépose un baiser sur sa tempe.

Mon estomac gargouille.

- Sérieusement ? demande t-il.

Il trouve que j'ai tout le temps faim, moi, je pense que je brûle trop de calories à force d'être énervé par tout.

- Ben quoi ? J'ai pas le droit d'avoir la dalle après ce qu'on a fait hier ? rétorquais-je.

- Pffff

Il tente de me pousser hors du lit et je m'agrippe à lui pour le faire tomber avec moi. On finit tout les deux au sols enroulé dans la couette. On termine par se relever et rejoindre Deku et la naine dans la cuisine. Ses partiels étant passés elle était revenue plus souvent à la maison et Shoto y était quasiment tous les jours.

- ... du coup je suis obligée d'aller acheter un marche pied pour travailler, ca craint nan ? Hello les gars, nous salua la naine alors qu'elle nous vit arriver dans la cuisine. Mais a part ça c'est Ok, je commence lundi ! J'ai trop hâte !

- Ochako a trouvé un stage juste à côté de chez nous, s'exclame Deku ravi à notre intention.

- Félicitation, dit simplement Shoto pour couvrir mon "Génial" qui pue l'ironie.

Alors que les deux autres amoureux continuent à parler de leur vie, je sers deux tasses de café, en déposais une devant Shoto avant de m'assoir à côté de lui. Il se pencha vers moi pour réclamer un baiser. La vie était revenue à une sorte de normale paisible et je m'astreignais à ne pas flipper. Ne pas penser a la suite. Aujourd'hui était aujourd'hui et honnêtement, c'était pas si mal.

La période des stages approchaient aussi pour Deku et moi. Nous etions rentrés à l'appart avec Shoto après les cours et depuis Deku nous bassinait avec son stress de trouver la bonne personne pour son stage pendant que je préparais le repas pour les deux incapables qui profitent clairement de ma capacité à faire à manger convenablement.

- Alors, il y en a un que tu préfère ?

Shoto regardait les 4 versions de CV que Deku avait imprimé.

- Pas celui-ci déjà, dit-il en lui tendant une de ses pages.

- Pourquoi ?

- Tu as utilisé trop de couleurs et de polices différentes, ca fait un peu mal aux yeux.

- Nan mais c'est n'importe quoi, qui peut m'expliquer pourquoi il faudrait qu'un CV soit original ou beau ? C'est une putain de liste, c'est tout ce que ca devrait être.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant