Chap #76

876 90 42
                                    

Je suis si désolé de vous avoir laissé de nouveau ! Voici un petit chapitre et j'en ai encore quelques uns en correction, je devrais pouvoir vous distraire quelques temps !!

❤ sur vous !

***

Il avait simplement allumé son ordinateur, lancé notre série et on s'était installé sur son lit. Comme si c'était une journée normale. Je lui avais dit qu'il devait bosser ses cours mais il avait refusé.

"Rien n'est plus important que toi."

Je m'en doutais qu'il sortirait une connerie du genre. Mais lui et son avenir, c'était plus important que moi. Pourtant je n'avais pas protesté et je l'avais laissé faire. Je l'avais laissé caresser doucement ma nuque et me prendre dans ses bras et la douleur s'était atténuée. Il y aurait toujours au moins ça me remémorais-je. Toujours lui.

Les minutes passèrent et mon esprit devenait plus clair, n'essayant plus de m'anesthésier puisque la douleur était sous contrôle.

Mes sens s'agitaient et une envie irrésistible qu'il me fasse sien s'alluma en moi, je voulais qu'il me fasse oublier la douleur autrement, par une autre douleur. Je me retournais un peu dans ses bras, pour lui faire face et lui fis ma demande.

- Je veux que tu me prenne.

Je le vit déglutir et considérer un instant ma demande. Réfléchissant surement à la possibilité que je lui demande ça juste parce que j'avais mal. Honnêtement à cet instant je voulais juste plus penser au reste, à rien. Me laisser faire. Le laisser me faire sien. Mais quel mal y avait-il à cela ?

-Pas comme ça Katsuki, finit-il par répondre.

-Pourquoi ? je lui demandais légèrement froissé par son refus

-Parce que tu te sens mal a cause du déménagement d'Izuku et je ne veux pas que ça se passe comme ça. Je veux que le jour où on le fasse, tu le veuilles vraiment. Tu me désires moi et pas que tu désires te débarrasser de la douleur de perdre Izuku. Désolé c'est sans doute un peu présomptueux de ma part.

Il avait raison, je lui imposais déjà tellement, il avait le droit de vouloir que ce moment là ne soit pas initié par mes sentiments pour Deku. Toute considération faite, c'était affreux de lui demander ça et l'envie s'était envolée instantanément à ces paroles mais la culpabilité m'était tombée dessus au même instant.

- Soit pas désolé. C'est moi qui suis qu'un connard égoïste, lui accordais-je.

-Non, ne dis pas ça. Tu souffres et ça je peux le comprendre.

Il resserra sa prise autour de moi alors que j'avais envie de me frapper pour ce que je venais de lui demander.

Et, même si c'était moins douloureux avec lui près de moi, je n'arrêtais pas d'aimer Deku, je n'arrêtais pas de penser à lui, je n'arrêtais pas de souffrir. Je fermais les yeux tout en me concentrant sur la respiration de Shoto, le son sourd de son coeur qui battait dans mon oreille, dans l'espoir de m'assoupir quelques instants.

J'ouvris les yeux dans le silence. Il faisait encore jour dehors comme l'été arrivait.

-Tu es réveillé ?

-Hmmm, formulais-je en guise de réponse.

Je regardais autour, à la recherche d'une indication horaire. Je me redressais et sorti mon téléphone de ma poche. 20h22. Je me sentais un peu mieux et j'avais très faim ce qui était bon signe, surtout que je n'avais rien mangé à midi.

- Je veux rentrer manger, dis-je.

Shoto fronça légèrement les sourcils.

- Je voudrais voir Deku, avouais-je.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant