Hello ! Chose promise, chose due, un chapitre toutes les deux semaine ;) bonne lecture et bon dimanche soir !
***
En rentrant de la salle, j'étais très enthousiaste à l'idée de cette soirée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas réclamé Shoto pour moi seul et maintenant que j'en prenais conscience, je me rendais compte à quel point ça m'avait manqué.
J'arrivais à l'appart et je voulais me préparer pour la soirée. Shoto était rentré et bossait ses cours dans la cuisine, comme à son habitude. Avec les examens qui approchaient, dès qu'il avait du temps, il révisait. J'étais content de pouvoir compter sur sa présence dès mon retour.
- Tu étais encore à la salle ? me demande-t-il en m'entendant arriver sans pour autant lever les yeux vers moi.
- J'ai besoin de me défouler après une énième journée inutile, passée devant un bureau, dans un immeuble, rempli d'abrutis.
- Oh, je vois que tu es de bonne humeur, déclara-t-il alors que je m'approchais pour l'embrasser.
- Ça, c'est parce que je passe la soirée avec toi, répondis-je plus enjoué que je ne l'avais été depuis des jours.
Il leva la tête de ses notes pour constater le changement qu'il entendait dans mon ton et me répondit avec un de ses sourires ravageurs, puis déposa ses lèvres sur les miennes, dans un geste affectueux et habituel. Je jetais un œil sur ses fiches de révision.
- Le droit, c'est pas une matière, c'est une langue étrangère, c'est censé être du français ça ? dis-je en pointant une phrase qui n'avait ni queue, ni tête pour moi .
- Hum hum, répondit-il distraitement.
- Je te laisse travailler, je vais me préparer et ensuite tu ranges tes saletés de fiches de révision, je te veux pour moi tout seul !
Je partis m'enfermer dans la salle de bain et me lavai consciencieusement.
Une fois propre je fouillai dans mon placard à la recherche de ce t-shirt noir beaucoup trop moulant et je mis un jean qui met en valeur mes fesses. Je séchai mes cheveux et les stylisai avec un peu de cire. Je me regarde dans la glace et je me trouve plutôt canon. J'allais quitter la salle de bain, mais juste avant, mon regard se pose sur le bordel que la naine laisse près de l'évier. Il y avait un crayon noir qui traînait sur le meuble. Une idée me vint et je décidai de tenter quelque chose. Je prends le crayon et l'approche de mon œil. Je me concentre pour ne pas trop fermer la paupière alors que la mine froide entre en contact avec ma peau et arrive à déposer une fine ligne sur le bas de mon œil. Une petite larme s'échappe mais je cligne plusieurs fois et ça se calme. Je regarde dans la glace. C'est assez discret mais c'est cool. Je fais pareil sur mon autre oeil.
Je retourne dans la cuisine.
- On s'bouge ?
Shoto ne répond rien, fini de lire sa phrase puis tourne la tête dans ma direction. Son regard qui parcourt mon corps avec envie est bien plus plaisant que n'importe quel mot. Peut être qu'on ne va pas aller au restaurant et on va juste s'enfermer dans ma chambre ?
- Laisse-moi juste me changer, finit-il par répondre.
Je le suis jusqu'à la chambre.
- Au fait, c'est pour quelle occasion ce soir ? me demande t-il
- Parce que tu le mérites.
- C'est gentil.
Je le regardais chercher dans ses affaires, puis se déshabiller. Et j'ai vraiment envie de le jeter sur le lit. Comment j'avais fait pour ne pas penser à ça pendant les 2 dernières semaines. Je me retiens de toutes mes forces, il mérite vraiment que je l'invite au restaurant et que je lui dise des trucs gentils avant de le jeter sur le lit. Mais ce n'est pas facile.
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.