Hello ! I'm so so so sorry. Je sais pas pourquoi je vous parle anglais ce soir tien, c'est étrange. Bref, voici enfin la suite et cette fois je vous promet pas de finir d'une traite ca évitera de pas tenir mes promesses (chose que je deteste!). J'espère que ca vous plaira <3 bonne lecture à tou.te.s
***
Deku rentre avec moi. Je pensais qu'il partirait. Ochako n'est nulle part.
-Vous vous êtes disputé avec la naine ? lui demandais-je.
- Non pourquoi ?
Je restais silencieux, j'aime pas expliquer l'obvious.
- Faut que je repasse prendre des affaires à l'appart avant de retourner chez elle, expliqua t-il.
Je ne réponds toujours pas, j'aime vraiment pas être seul dans cet appart. Je vais devenir fou à force.
- Il est vraiment très cool Shinso. Mais c'est plus un plan cul du coup ? continua t-il.
- Pourquoi tu dis ca ?
- Ben, je sais pas, on a passé l'après midi à jouer à la play...
J'avais oublié ce détail. C'est vrai. Je hausse les épaules.
- Dis, on a pas vraiment discuté depuis que tu m'a dis que... tu m'aimais.
- Tu veux parler de quoi, y a rien à dire.
- Je me pose plein de questions et surtout je peux pas m'empêcher de me dire que ça serait peut être bien qu'on s'éloigne un peu le temps que...
- Putain mais je t'ai dis quoi ?! m'énervais-je immédiatement.
Il allait pas s'y mettre aussi bordel.
- Je sais mais, tu es borné, et je peux peut être t'aider maintenant que je sais.
- Alors écoute, ça me rend triste que tu sois plus là OK ? Cet après midi, tout était presque normal et je me suis senti bien pour la première fois depuis un bail. Tu m'aide pas en t'éloignant, personne ne m'aide en m'encourageant à nous séparer. Je me sens juste seul. Peu importe que tu ne puisse pas m'aimer comme je t'aime, j'ai besoin de toi tu comprends ? Tu es ma famille, on a toujours été ensemble, il y a tellement de choses que je suis heureux de faire qu'avec toi. Je sais qu'un jour tu va aller vivre avec la naine et tout mais pour l'instant on est coloc. Arrête de me fuir, j'te promet, je gère.
- Et quand je partirais vivre avec Ochako ?
- Je sais pas. On verra.
- Tu es triste ?
- Ouais, c'était pas facile de t'entendre dire ce que je savais déjà, même si je le savais déjà.
- Désolé.
- Putain, tu va pas être désolé d'être hétéro quand même, sois pas con !
- Héééé !
- Ben quoi, avoue.
- Je me sens coupable quand même...
- Tu as bien raison, tout est de ta faute, ajoutais-je sur un ton qui se voulait le plus ironique possible afin de lui faire comprendre à quel point ce qu'il disait était stupide.
Il me fit une grimace avant d'ajouter.
- Oui c'est ma faute, ajoute t-il, j'aurais dû me douter qu'à force de passer tout ton temps avec quelqu'un de si beau, intelligent et merveilleux que moi, tu finirais par tomber amoureux.
Je ricanais.
- Te lance pas des fleurs comme ça, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je ressens ça pour un être aussi petit, faible et agaçant que toi.
A lui de rire.
- Je devrais être content que tu ai pas ajouté stupide.
Il sourit et je me sens plutôt bien. Ca me fait du bien ces moments là, le fait que ce soit encore possible. Il reste silencieux à réfléchir quelques secondes.
- Je reste à l'appart ce soir, fini t-il par dire.
Je le vois écrire un message sur son tel, surement pour prévenir la naine.
L'amour est étrange quand même. Quelle est la différence entre celui qu'on ressent pour ses amis et pour la personne qu'on aime ? Deku va rester ce soir à l'appart pour moi, quitte à laisser seule sa petite amie dont il est amoureux. Il fait ça car il m'aime, pourtant il n'est pas amoureux de moi. Mais je suis la personne la plus importante à ses yeux, ou je suis au moins exæquo avec la naine. Comment définir l'amour qu'il ressent pour moi ? Et moi, est-ce que je pourrais pas juste l'aimer comme un frère? Est-ce que la seule différence entre nos sentiments c'est le désir ? Mais ça ne peut pas être juste ça, je désire des mecs que je connais même pas, ça ne peut pas être ça qui défini l'Amour.
Et puis, en réalité, qu'est-ce qui m'empêche d'être heureux de l'amour que je ressens pour lui ? Car il est partagé, même s'il est platonique. Qu'est ce qui fait que ça me fait si mal, ce n'est pas censé faire mal comme ça l'amour, au contraire. Je rumine ces pensées inutiles qui me bouffent depuis des années jusqu'à ce que je sente la main du nerd se poser sur mon bras ce qui me sort de mes pensées.
-Ca va ?
-Hum hum, je me demandais pourquoi j'arrive pas à juste être heureux de ce que j'ai déjà. Au fond je me sens chanceux de t'avoir près de moi même si tu partages pas les mêmes sentiments. Alors, pourquoi parfois ça me fait si mal ?
Je dis ça en fixant devant moi, je n'aime pas avouer ce que je ressens, ça me gêne même si c'est c'est Deku. Il y a tellement de choses que je me suis retenu de lui demander toutes ces années que ça me fait du bien de pouvoir enfin lui dire ça a voix haute, mais je me sens loin d'être capable d'avouer ça en le regardant dans les yeux.
Il serre les lèvres et son regard se trouble. Il réfléchit. C'est typiquement le genre de sujet de réflexion qu'il adore et je suis rarement celui qui les amènes sur le tapis.
- Je pense que c'est le fait de ne pas obtenir ce qu'on désire le plus. S'employer à atteindre un but nous apporte du bonheur, même si on y arrive pas. Sauf que si ton désir, ou ton "but" c'est que je sois amoureux de toi, tu sais très bien que tu peux rien y faire et du coup c'est ça qui doit te rendre malheureux.
Il continue sa pensée.
- Mais il doit avoir des moments où tu es heureux sinon tu voudrais t'éloigner de moi, à moins que tu sois complètement maso... ce que je n'exclut pas.
Je réfléchis. C'est vrai que parfois je suis heureux. Je ne suis pas que malheureux de cette situation. En tout cas je suis plus heureux de pouvoir l'aimer et être près de lui que tenter de l'oublier et m'éloigner. Je ne me sens absolument pas plus avancé, mais ça fait du bien d'en parler.
On fait le reste du trajet en silence, il semble dans ses pensées. Une fois arrivée à l'appart, je vais me coucher, épuisé et je m'endors rapidement sachant que quand je me lèverais demain, il sera là.
***
Voilà ! Bonne soirée à tous et j'espère pouvoir vous donner la suite bientôt <3
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.