Chap #36

1K 130 29
                                    

Me revoici ! Je galère à écrire en ce moment et comme je veux pas vous sortir du caca, je fais au mieux, mais c'est plus long (mais plus c'est long plus c'est bon ?) 

***

Assis sur le canap du salon, je fouillais sur mon portable à la recherche d'un restaurant pour mardi soir. Je me prenais la tête et ca me saoulait. Je voulais pas un truc trop romantique et en même temps je voulais pas l'emmener dans un fast food non plus. C'est un putain d'héritier il avait dû faire des restaurant de fou... j'avais l'impression de me comporter comme tous ces gens débiles et amoureux et je détestais ça.

Deku vint s'asseoir à côté de moi, il jette un œil sur mon téléphone.

- Tu fais quoi ? demanda t-il

- Je cherche un restaurant pour mardi soir.

- Tu organise une soirée avec Shoto ?! C'est trop mignon ! S'exclama-t-il.

Je soupirait.

- Tu vas l'emmener où ? me demanda-t-il

- Je sais pas encore, dis-je d'un ton grognon.

- Si tu veux un endroit sympa intime mais pas trop chic tu devrais l'emmener dans le petit restaurant italien, tu sais celui avec la façade tout rouge.

Deku me connaissait bien et il avait raison, c'était une très bonne idée. Je réservais une table en ligne et le problème était résolu. C'était dimanche soir, Ochako révisait chez elle et on ne travaillait pas ce soir Shoto finissait à 22h, du coup on était seuls avec Deku. C'était rare et ca me rappelait des souvenirs. Deku me regarda et sourit.

- J'ai l'impression que ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé seuls ici.

- Hum

- On fete ca ?

- Fêter quoi ?

- Ben... je sais pas le fait d'être là tous les deux. Genre on prend une bière et on a une grande conversation profonde ?

Je levais les yeux au ciel

- Ok alors on boit une bière pendant que je parle et que tu râles.

Je hochais la tête.

Il se lève, j'entends la porte du frigo. Le décapsuleur. Il revient, me tend une bière. On trinque et je prend une gorgée. Je ne peux retenir un petit sourire. On faisait ça souvent avant.

- Alors vous fêtez un truc mardi ? Genre un anniversaire ?

- C'est pas possible tu veux pas parler d'autre chose ?

- Naaaaaan !!! Alors c'est pour quelle occasion ?

- Pour rien comme ca.

Il sourit.

- Au fait vous avez fait l'amour ?

- Pas encore mais je vois pas en quoi ca te regarde.

- Je suis curieux. Je suis étonné

- Hm ?

- Je pensai pas Shoto prude et je te connais assez insistant sur le sujet.

- C'est pas un plan cul alors il a le droit de me faire patienter de toute façon je vais pas le forcer.

- Il attend quoi ?

Je haussais les épaules.

- Tu penses que ce sera pour mardi ? Tu lui sors le grand jeu ? Genre tu te fait trop beau, tu es charmant et après...

- Et après ?

- Ben je sais pas moi et après bim !

- Bim ? C'est comme ca que tu lui a fait a Ochako ?

Il se perd un instant dans ses pensées puis rigole.

- Hum ?

- C'est plutôt elle qui m'a fait bim mais ouais.

- Je sais pas si j'ai envie de savoir ce que c'est que "bim".

- Je sais pas, c'est... genre ce moment ou l'autre te fait comprendre que c'est le moment.

- Hum hum.

J'essayais de pas trop me laisser imaginer ce genre de scène, mais je me perdais un instant dans un rêve où Deku me laissait comprendre que c'est le moment...

- T'es pas très bavard sur Shoto se plaignit deku

- Ben je fais comme t'as dit, tu parles, je râle.

La soirée se déroula comme ca, on discutait, je préparais à manger, on alluma la Tv et quand Deku n'eut plus rien a dire et qu'il commençait à s'endormir, c'est à dire vers 23h, on alla se coucher... chacun dans sa chambre. Depuis qu'on s'est installé ici, on a dormi une nuit ensemble. Pour la crémaillère, il y avait trop de monde, Deku avait laissé sa chambre a des amis et on avait dormi ensemble. Enfin dormi. Avec chance j'avais anticipé cette possibilité et j'avais arrêté de boire pour pas être trop éméché. Lui, pas du tout. Quelle nuit de supplice. A côté, les nuits que je passe avec Shoto sans pouvoir le toucher sont tranquilles. J'avais pas pu calmer les battements de mon cœur. Je somnolait à peine. Lui bougeait beaucoup. Parfois on se touchait, je laissais quelques instants le contact se faire, puis écartais quand ça devenait trop dur. Puis regrettais, hésitant à le chercher de nouveau de peur de le réveiller... j'avais à la fois hâte qu'il soit une heure décente pour me lever et en même temps je redoutais ce moment car est-ce que ca se reproduira un jour ? Au final j'avais attendu qu'il se lève dans cet état proche de la folie et j'ai fait semblant de dormir quand il s'est levé. Un bruit me sorti de ma rêverie. Un sms. Je soupirais.

De shoto à 23:12

Tu dors ?

A Shoto à 23:12

Non.

De Shoto à 23:12

Tu as trouvé un restaurant pour mardi ?

A Shoto à 23:13

Tu verra bien mardi soir.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant