Chap #30

1K 137 43
                                    

Je vais pas rajouté grand chose parce que je suis crevée. Bonne nuit ou bon réveil ;)

***

Je me réveillai dans le lit de Shoto et comme souvent le matin j'étais excité. En plus il était là, à moitié nu, collé contre moi. Je commence à glisser mes mains sur sa peau. Il gémit un peu et s’approche de moi, mais quand ma main glisse vers l'intérieur de son boxer je me fais stopper immédiatement.

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu rêves !

- Sérieux, combien de temps tu vas encore m'imposer cette règle stupide ?

- Jusqu'à ce que tu deviennes complètement fou de désir et que ça t’enlève définitivement Izuku de ta tête.

- C'est carrément stupide comme plan ! Allé !

- Tu penses que ta petite crise de larmes d’hier m’a attendri ? Tu te trompe.

- T’es un connard !

- Oui, ben ça a l'air de bien marcher jusque là puisque tu te trouves là dans mon lit à me supplier de te faire l'amour

- Non mais d'où j'ai supplié déjà ?

- C'est vrai que je t'ai jamais entendu dire s'il te plaît…

- Pourquoi ça changerait quelque chose ?

- Ben je sais pas tu as qu'à essayer pour voir, je t'en prie.

- S'il te plaît laisse-moi te faire l'amour...

- J'avoue qu’il a une certaine satisfaction à entendre tes supplications, mais non ça change pas ce que je pense.

- Oh, putain ! Je vais te tuer, lui dis-je me ruant sur lui, attrapant ses poignets et les bloquant au dessus de sa tête en grimpant sur lui.

Je plonge mes yeux dans les siens. Je le veux. Maintenant. Il me regardait, levant un sourcil.

- Je sais que tu es le plus fort physiquement, pas besoin de me faire une démonstration. Mais maintenant tu comptes faire quoi ? Me violer ?

- C'est illégal ça, non ?

- Tout à fait.

Je le relâchai en soupirant et m'allongeais sur le dos à côté de lui sans le toucher. Je soupire. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant galéré pour coucher avec quelqu’un. Ca faisait un bout de temps que je ne pratiquais que les plans cul. J’ai pas la patience pour autre chose. Je reprenais mes esprits. Je tendis mon bras devant moi, c’était cool de plus avoir de plâtre quand même. J’avais hâte de refaire un peu de muscu. Mais le docteur avait dit de faire doucement. Je travaillais en coupé aujourd’hui, midi et soir.

- Tu bosse aujourd’hui ?

- hum, on fait les mêmes horaires.

- Ok

- Izuku aussi.

- Je sais.

Il se lève du lit et mon regard se pose sur ses fesses. Je reste dans le lit, je le regarde s’affairer dans la cuisine. Il va pas se rhabiller ? Tant mieux. Il prépare son petit dej, et me sers une tasse de café qu’il pose à côté de lui sur la table en me jetant un regard. Je me lève, je vois le petit regard qu’il jette sur mon sexe tendu sans faire exprès. En même temps, je peux pas lui en vouloir. Mais bon, si il le veut, il sait très bien ce qui lui reste à faire. Je m’assoit à côté de lui. Je me rappelle d’hier. Je fixe Shoto un instant.

- Oui ? me demande t-il

- Tu es jaloux de Deku. Genre ca doit m'inquiéter ?

Il se tut un instant.

- Je sais que c’est débile parce qu’il est hétéro et qu’il a une copine. Mais je sais que tu l’aimes. Alors forcément ça me fait pas trop plaisir que tu ais envie d’être avec lui. Ca me blesse un peu, mais je le savais. Juste, si tu pouvais éviter de faire exprès de te retrouver seul avec lui…

- On habite ensemble.

- Je sais.

- Quand il m’a accompagné me faire enlever le plâtre j’ai pensé à toi. Ca m'était jamais arrivé d'avoir envie de voir quelqu’un d’autre pendant que je suis avec lui.

Je dis ca comme si ça n’avait pas d’importance. Il ne réagit pas. Mais je crois que je commence à le capter et lui aussi. J’ai ma fiertée, lui aussi. Il ne me montrera pas que ca le touche et moi non plus. Il était si différent de Deku maintenant que j’y songeais. Tellement que je suis étonné qu’il m’attire autant.

J'étais heureux de reprendre le travail,on est d'accord, c'est pas le job de mes rêves mais justement, je savais que c'était pour un temps, avec Deku et maintenant Shoto, les managers étaient jeunes et cool. Shoto vint dormir chez nous le samedi soir, le lendemain on se retrouvait tous dans la cuisine pour le petit dej. Il y avait de l'ambiance avec Ochako et Deku. Shoto se mêlait à la conversation et semblait à l'aise chez nous. Je ralais pour la forme et Ochako cherchait a m'énerver. Plus tard je surpris Deku et Shoto alors que j'allais dans la salle de bain me brosser les dents. Je captais quelques bribes de leur conversation.

- … suis tellement content, c'est la première fois que je le vois comme ca avec quelqu'un, disait Deku a Shoto avant de le prendre dans ses bras. Ca avait toujours été quelqu'un de tactile. Pourtant cette fois ça me contrariait un peu. Je refermais la porte de la salle de bain, cette image flottant dans ma tête.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant