BONUS : pov Shoto

775 63 28
                                    

Hello, je vous avais promis une petite surprise pour aujourd'hui. Comme vous le savez, j'écris souvent avec Aka-Shoto et je lui demande de l'aide quand j'ai des doutes ou des difficultés à continuer à écrire. Un jour elle a réécrit un de mes chapitres d'un POV de Shoto, avec le lemon du chapitre précédent. Même si le contexte du lemon a complétement changé depuis qu'on a écrit le lemon, parce que j'ai changé d'avis sur le contenu de mon chap, j'avais adoré le POV de Shoto et sa façon d'écrire cette version de lemon. Donc j'ai demandé son accord pour publier la version afin de vous en faire profiter aussi parce que c'est trop dommage qu'il n'y ai que moi qui puissent en profiter :p 

Je sais, je suis si généreuse.

Si vous avez des commentaires, n'oubliez pas de mentionner Aka-Shoto ca lui fera très plaisir ;)

/!\ je rappelle que ce chapitre ne fais pas partie de l'histoire ! 

*** 

Contexte initial du chapitre : Katsuki est dévasté par l'annonce du déménagement de Deku.


Je tenais Katsuki dans mes bras. Il s'était endormi. Je le trouvais si beau calme, serein comme ça. Je savais que le futur serait compliqué pour lui. Je voulais être là, toujours...

Je le sens bouger te frotter son visage contre moi pour se réveiller.

Puis il relève son visage vers moi et me lance un regard... je le sens perturbé.

-Ça va ? demandai-je

-Non.

Je le regarde à nouveau, ne sachant finalement pas quoi répondre

-Mais... je sais comment ça pourrait aller mieux, me dit-il.

-Ha. Je peux aider ?

Il glissa sa main le long de ma cuisse et la posa sans complexe au niveau de mon entre-jambe.

-Plutôt, ouais.

Il commença alors à défaire ma ceinture mais je l'arrêtai.

-Katsuki, non pas que je n'ai pas envie mais... est-ce que c'est vraiment le bon moment ? Tu es ailleurs là, je ne suis pas sûr de...

Il me saisit alors la mâchoire, me coupant la parole et se mit à califourchon sur moi.

-Arrête de réfléchir putain.Je te veux. Je te veux maintenant et... je te veux en moi.

Je le regarde, dubitatif.

-Quoi ?

-Putain Todoroki, tu veux vraiment que je le dise ?
Il colla son front au mien, et doucement susurra.

-Je veux que tu me prennes, là, maintenant, je veux être à toi. Que tu me fasses tiens...

Je sens son souffle, si près, je sens la passion qui l'anime et je trouve ça contagieux. je sens son corps sur moi et surtout, je vois son visage. Je le trouve si sexy. Je fonds sur ses lèvres et m'empare de sa bouche. Nos souffles se mélangent immédiatement, mes mains sur ses cuisses le maintiennent contre moi. Je laisse ma langue glisser entre mes lèvres pour caresser les siennes, mais j'allai visiblement trop lentement car il me donne accès à sa bouche sans attendre, jouant avec ma langue, mordant ma lèvre inférieure. Il ne fait pas semblant, il me veut. Ses paroles résonnaient en moi.

"Je veux que tu me fasses tiens"

Je ne suis pas du genre à m'attacher aux objets ou aux personnes, mais l'idée que Katsuki ne soit qu'à moi me plaisait étonnement et réveillait en moi un besoin comme j'avais rarement ressenti. Et alors qu'il dominait la situation, je pousse sur mes appuis pour le retourner sur le dos et me retrouver sur lui. Je me sens de plus en plus fiévreux, pris d'un désir peu commun. Je le regarde dans les yeux.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant