Chap #17

1K 138 9
                                    

Oh putain dur de tenir le rythme, j'ai pas arrêté de bosser aujourd'hui >.< heureusement j'avais un truc à faire à minuit pile pour mon boulot, alors ca m'a donné le temps d'écrire un peu en attendant l'heure fatidique ;) 

Bonne lecture ! 

*** 

La nuit avait été trop courte et je fut surpris que le réveil sonne alors que j'avais l'impression d'avoir à peine fermé les yeux. Je cherchais la source du bruit et l'écran lumineux indiquait 6h30. Je m'assis, emportant la couverture avec moi et faisant grogner Shoto. Il ouvrit les yeux, me regarda et fronça les sourcils. Je me levais et remis mon pantalon sans trop faire attention à lui. Je fouillais dans la cuisine à la recherche de café.  Shoto se leva également et pris quelques affaires dans son placard, il n'avais pas encore prononcé un mot. Je n'avais pas l'habitude de ce calme et ce silence le matin. Deku, lui, est une pipelette. Blabla... Il va te raconter ce qu'il a fait la veille, ses rêves, un truc qu'il a entendu à la radio ou lu sur facebook, te parler de ses plan pour la journée ou se plaindre du temps, bref il dit tout ce qui lui passe par la tête. Je m'étais habitué, je disais rien le laissant bavarder, ca faisait un bruit de fond. Il devait être en train de saouler tête d'ampoule ce matin. Je suis sûre qu'elle lui répondait au moins, elle aussi elle était bavarde le matin, insupportable. Je soupirais. Shoto entra dans la seule autre pièce de son studio, la salle de bain je suppose. Quelques instants plus tard j'entendais l'eau de la douche couler. Je pensais à lui, nu sous sa douche. Le bâtard. Depuis qu'il m'avait parlé, plein de pensées parasites s'insinuaient dans mon esprit. Le pire c'est que je savais que ça n'avait aucun rapport avec lui. Je n'avais jamais envisagé Shoto sous cet angle avant qu'il vienne m'en parler. C'était juste psychologique. Je me demandais si il avait fermé à clé. Je m'approchais de la porte fixant la poignée, posant la main dessus. Non, j'allais quand même pas faire ca, je retournais m'asseoir et bu mon café.

Il sortait de la salle de bain entièrement habillé, se frottant la tête avec une serviette.

- Tu veux y aller ?

Je réfléchis, mais j'avais grave la flemme.

- Bof

- Sans vouloir être indiscret, tu t'es lavé après ton coup d'hier ?

Fuck, il avait raison ca serait mieux que je me lave quand même, c'était un peu crade de rester comme ca. Il ouvrit son placard de nouveau et me lança une serviette propre et un boxer.

- Merci.

C'était étrange quand même. Qu'est-ce que j'étais venu foutre ici déjà ? Je devrais jamais prendre des décisions comme ça à 2h du mat'. Je refermais derrière moi la petite porte de la salle de bain et jeta un œil un verrou mais ne le tournais pas. Qu'est ce que je pouvais bien avoir en tête. Est-ce que Shoto se permettra de venir me rejoindre ? N'importe quoi. Je me déshabillais, traînais un tout petit peu sous la douche et sortit habillé de la salle de bain. J'empruntais quelques feuilles et un crayon à Shoto ca ferai bien l'affaire pour aujourd'hui.

On se mit en route pour la fac.

- J'y vais a pied d'habitude mais si tu préfère on peut prendre le métro

- Non c'est bon

On marchait tranquillement et les rues étaient déjà animées.

- Tu es déjà sorti avec des mecs ? Demandais-je à Shoto.

- Oui pourquoi ?

- Je repensais à ta dernière copine.

- Ah, Momo a beaucoup insisté pour qu'on sorte ensemble. Je n'aurais pas dû accepter. Elle m'aime depuis l'enfance. Elle ma dit que si j'étais jamais tombé amoureux des mecs avec qui j'étais sorti c'était peut être parce que j'aimais les filles.

- Tsk et tu l'a cru ?

- Je sais pas. Ca fait tellement longtemps qu'elle m'aime et ca avait l'air de la rendre tellement heureuse.

Je serrais les poings. Alors c'était ça en fait. Il avait eu pitié de Momo et maintenant c'était mon tour. Je fermais ma gueule jusqu'à ce qu'on arrive à la fac et parti direct attendre devant la salle du premier cours de la journée sans ajouter un mot.

On faisait la queue avec nos plateau à la cafétéria. Je jetais un coup d'oeil vers la salle, j'aperçus la table à laquelle Deku et Shoto étaient installés.

- Eij, ca t'embête si on mange pas avec Deku aujourd'hui ?

- Quoi, heu non, mais tu t'es pris la tête avec lui ?

- Non

Il regarda également vers la table de nos amis.

- Aaaah c'est Shoto c'est ça ?

Je continuais à remplir mon plateau comme si je n'avais rien entendu.

- Je m'en fou moi mais tu crois que tu va réussir à passer tout le repas avec moi sans avoir envie de me frapper ?

- C'est déjà trop tard...

***

Bon je sais c'est court mais bon au moins c'est quelque chose... Ouais, je sais, le premier mec qui me sort cette excuse, ca sera pas valable ! Bon je sors pour ma blague, mais excusez moi entre l'heure et la fatigue, j'peux pas être toujours hilarante :p 

Bonne nuit ! 

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant