Ok, ok, ok y a des reloues qui sont venues se plaindre (n'est-ce pas ?!) que le chap28 était trop court. Alors comme je suis méga généreuse et que je vous aime d'amour, je vous ai fait un petit bonus pour aujourd'hui.
***
Je suis rentré et je tourne en rond. Je l'appelle ? Je passe chez lui ? Qu'est ce que je veux ? Pourquoi je me prend la tête pour ce con ? Merde, j'aurais des sentiments pour lui ? Ça craint ça non ? Non. C'était exactement ce que je voulais. Peut être. Ou pas. Parce que là, c'est pire non ? Je me jetais sur mon lit. Je déteste ça, les sentiments ça ne sert qu'à me blesser. Je voudrais en faire une ablation. Rien ressentir, ça peut pas être pire que de souffrir comme ça. Je suis en colère aussi, va savoir pourquoi, c'est vrai que c'est pas très légitime. Mais ça m'empêche de m'excuser. J'aime Deku, il le sait, j'avais l'occasion de passer un peu de temps seul avec lui et ça arrive pas souvent en ce moment. Il ne s'est rien passé, il ne peut rien se passer. Alors pourquoi il réagit comme ça. L'amour ça vous rend con. Susceptible. Colérique. Oh putain, je suis l'incarnation de l'amour. Mon téléphone vibre me sortant de mes pensées.
De Shoto 23:43
Je suis désolé, je savais dès le départ que tu était amoureux d'Izuku. Je ne reviens pas sur ce que je t'ai dis que je ressens. Mais je ne devrais pas t'en vouloir, tu m'avais prévenu et c'est moi qui m'entête malgré tout.A Shoto 23:43
Alors tu abandonnes ?
De Shoto 23:44
A ton avis ?A Shoto 23:44
Tant mieux, parce que c'est possible que je commence à bien t'aimer.De Shoto 23:46
J'espère que tu te rend compte que tu allonge ta phrase juste pour pas dire simplement "je t'aime bien".A Shoto 23:46
Non, tu rêve, je nuance mon propos parce que mes sentiments sont nuancés.
De Shoto 23:47
Non, tu as peur mais tout ce dont tu as envie c'est venir me rejoindre.
Quel con...
Il avait raison ce con.
De Shoto 23:47
Je t'attend.
Sa m****** la ******. Je pourrais juste pas lui répondre et rester chez moi. Pour le punir de sa prétention. Comment on peut être aussi arrogant. Sûr de soi. Quel connard. Qu'il aille se faire voir ! Et puis merde. Je me lève, prend mes affaires, claque la porte et pars le rejoindre
****
...
Ca vous apprendra à venir vous plaindre !
J'avoue je suis encore plus contente de cette fin de chapitre MOUHAHAHAHAHA :D
C'est cool, ça le fait bien. Très dramatique. Je vais laisser votre imagination s'emballer un peu héhé. Et puis je vous fait la suite assez vite quand même ;) !
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.