Chap 71

891 91 54
                                    

Hello ! Bon j'arrive pas a pub aussi rapidement que je voudrais, je suis un peu distraite et surtout je peux travailler T_T,  c'est bien, mais bon, ca me plairait bien aussi d'avoir plein de temps pour vous inonder de chapitres. Et puis quand je m'ennuie, j'écris plus de lemons ;)  bref, je crois pas que vous soyez là pour lire ma vie, so let's go 

*** 

Je claquais la porte de l'appart un peu fort en rentrant de mon 4ème jour de stage. Je vais direct dans ma chambre, jette mon sac au sol et grogne.

- La journée n'a pas été meilleure, hein ?

Je sursaute, j'avais pas vu Shoto qui était installé sur mon lit, un énorme bouquin de droit ouvert à côté de lui et des notes entre les mains.

- Je voulais vérifier que la clé que tu m'as donné marchait bien, me dit-il en souriant.

Je m'affale sur le lit à côté de lui, la tête dans mon coussin, pour cacher mon sourire de satisfaction. Il était là ! Je bougonne enfonçant un peu plus mon visage dans mon oreiller qui s'est imprégné de l'odeur de Shoto ce qui me réconforte un peu. "C'était d'la merde aujourd'hui !" me plaignais-je plus fortement.

Il m'ébouriffe gentiment les cheveux.

- Courage, t'en as plus pour longtemps.

- Tu me connais, la patience, c'est pas du tout mon fort.

- Oui, c'est d'ailleurs très drôle.

- J't'emmerde, dis-je levant la tête pour attraper mon cousin et lui enfoncer sur la sienne.

- Raté !

- Pfffff, je suis tellement fané que je m'en fou.

- En effet, là c'est grave.

- Tu peux me faire un mot pour demain ?

- Je suis pas docteur, dit-il calmement.

- Dommage, je crois que j'ai un peu de fièvre, dis-je d'un ton traînant.

- Tu es malade ? Me demande-t-il, inquiet.

Il fronce les sourcils, pose sa main sur mon front.

- Non, je suis pas malade, mais j'ai si chaud, dis-je d'une voix plus qu'équivoque, en arrêtant de retenir mon sourire.

- Tu es intenable, se plaint-il en se penchant vers moi pour m'embrasser.

On entend la porte s'ouvrir de nouveau, Deku passe devant la porte de ma chambre que j'avais laissé ouverte et s'arrête en nous voyant.

- Vous êtes déjà là ! C'est cool. J'ai passé une trop bonne journée ! J'adore ce que je fais dans cette association, j'ai vraiment le sentiment d'être utile, même si c'est un peu dur parfois avec les gens qui viennent car certains sont vraiment dans des situations compliqué... Sinon et vous ca va ?

- Hum, hum, répondit ce dernier. Merci de m'avoir fait rencontré ton collègue, il a pu me donner toutes les informations que je cherchais.

Je le regardais, intrigué.

- Cool ! Et toi Kacchan ?

Je grognais en signe de réponse.

- Toujours pas génial ? demande le nerd en réponse.

- J'ai envie de mettre le feu à tous ces cons.

- Ah, ça va, on a encore un peu de marge alors.

- Ok, je vais aller écrire des trucs pour mon rapport avant de tout oublier ! dit-il avec enthousiasme tout en partant à moitié en courant.

Je me retourne direct vers mon petit ami.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant