Allé je suis sympas, un petit chap pour bien commencer la semaine <3
Bon les amis, y a unt truc que j'arrive pas à décider, qu'est ce qu'il fait comme études Kacchan ? J'ai besoin d'aide. Sachant que c'est pas droit ni médecine. Merciiiii !!!
***
À 18h30 je me pointe à la pizzeria. Et quand j'arrive je vois Deku déjà derrière le comptoir, Shoto devant lui avec son casque attendant une commande, en train de rigoler avec Deku. Je me crispe, me rends dans le vestiaire et enfile le putain d'uniforme de cette putain pizzeria. Je sais pas pourquoi, ce mec il me sort par les yeux, vraiment j'arrive pas à l'encadrer et pourtant je lui ai à peine adressé 2 mots. Bon après je pourrais faire genre c'est étonnant, mais en réalité, il y a très peu de personnes que je supporte. Je me mets devant le comptoir, il y a aussi une fille qui s'appelle Mina qui travaille avec nous ce soir. Elle me file ma première commande et je pars livrer. La soirée passe vite parce que je pense que la plupart des gens ont vraiment la flemme de faire à manger le dimanche soir et du coup il y a toujours pas mal de boulot. 21h45 ça commence à se calmer. J'attends tranquillement au comptoir qu'Izuku raccroche avec son client. Shoto arrive, se pose à côté de moi et demande si il y a une commande.
- Non putain, tu vois bien que j'attends aussi, je réponds
- C'est bon vous battez pas les mecs, dans deux minutes j'ai deux commandes à faire partir nous informa Mina.
Je voudrais dire un truc à Deku, mais je sais pas quoi et le téléphone se remet à sonner avant que j'ai le temps de trouver. Mina m'a donné ma prochaine commande et je suis parti en livraison. Quand je reviens il est déjà 22h passé, je débadge et me rends dans les vestiaires. Izuku m'attend assis sur le banc, discutant joyeusement avec Shoto. C'est fou comme il s'est entiché rapidement de ce gars. Qu'est-ce qu'il a de si passionnant, je me le demande. En tout cas c'est hors de question que je pose la question ni à Deku parce que j'ai pas envie de l'entendre parler de ce crétin bicolore ni au dit crétin bicolore parce qu'il va penser que je m'intéresse à lui. Donc je ferme ma gueule. Je me change, me retourne vers Deku et je lui demande si on y va. Shoto nous regarde avec une lueur d'incompréhension.
- On est en coloc, lui expliqua Deku
- Ah d'accord.
- Hé Kacchan, devine quoi, Shoto est dans la même fac que nous, c'est cool non ?
- Génial, répondis-je sur un ton ironique.
J'étais quand même un peu étonné, j'aurais pensé que si il était à la fac, j'aurais déjà remarqué sa débile de coupe de cheveux parmi la foule. Mais d'un autre côté je suis pas très attentif à tout ça.
- Il fait du droit.
- Hum hum.
Izuku finit par se lever et fait un petit signe demain à Shoto et lui dit "Peut-être à demain". Je pars en faisant un léger signe de tête. On marche côte à côte se dirigeant vers la bouche de métro la plus proche.
- J'ai pas envie d'être demain ! Se plaint Deku.
- Pourquoi ? Je croyais que tes cours étaient géniaux ?
- Demain j'ai un contrôle et comme Ochako voulait qu'on se voit ce weekend j'ai pas du tout réviser, va falloir que je révise toute la nuit !
- Tu veux que je t'aide ?
- Non merci, je te rappelle que la dernière fois que tu as fait ça tu m'as cogné avec mon livre.
- Mais c'est toi là aussi, tu retiens que dalle. C'est quand même pas compliqué, je me rappelle encore de la leçon tellement je te l'ai faire répéter.
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.