Hello, une inspiration soudaine m'est venue, j'espère que vous apprécierez ce chap ;) il a été écrit et inspiré par une chanson : https://www.youtube.com/watch?v=d6BzCEkGd3I
Bonne lecture à tous et très bon dimanche :)
***
Le bruit d'une porte qui se ferme me tire de mon sommeil. Je n'ouvre pas encore les yeux mais je sais que je ne m'endormirais plus. Quelle heure il peut être ? Je me retourne sur le côté et cherche à comprendre la position de Shoto à côté de moi.
Il est simplement allongé sur le dos et je colle mon corps à lui. Il est chaud, il respire doucement et je pose ma joue contre son épaule.
J'entends le nerd trafiquer des choses dans la cuisine. La porte de la chambre doit être mal fermée pour que je l'entende si bien. Il met de la musique et je soupire. On a pas exactement les même goûts... Dans le silence qui règne ici je capte quelques paroles de la chanson qu'il écoute.
"Tu sais le monde ne tournait pas rond
J'avais les mots mais pas la chansonTu sais l'amour, tu sais la passion..."
J'ouvre enfin mes yeux. Je suis torse nu, mais Shoto a un t-shirt, dommage j'aurais bien aimé sentir sa peau contre la mienne. Je recule un peu ma tête et je l'observe dormir. Oui je fais ce genre de conneries. C'est débile, ça sert à rien mais je ne veux pas me lever, je veux pas sortir du lit, j'ai chaud et je me sens bien.
"Avant toi
Je n'avais rien
Avant toi
On ne m'a pas montré le chemin"Je mesure la distance que j'ai parcouru depuis quelques mois, ces mois où la douleur semblait insupportable et l'avenir ressemblait à une torture. Tout ne s'est pas magiquement arrangé mais j'avais moins peur.
"Je sais le Ciel ne m'en veut pas
D'avoir posé les yeux sur toiAvant toiOn ne m'a pas montré le chemin"
Quand Shoto est là, j'ai de l'espoir. L'avenir ne paraît pas si terrible avec lui à mes côtés. J'ai le sentiments que je peux me reposer sur lui qu'il ne flancherai pas, qu'il ne prendra pas peur, qu'il ne partira pas. C'est étrange. Reposant.
"Y avait pas d'maison, y avait pas l'bonheur
J'avais pas d'raison, mon âme sœurY avait pas de rire, mais y'avait pas d'pleursJ'étais seule ici, mon âme sœur"
Cette chanson commençait à me toucher, l'avait-t-il choisi exprès ? Saleté de nerd.
Je pensais que c'était mort et que je tomberais plus jamais amoureux. Je pensais que ce que je ressentais pour Deku était trop fort, trop grand pour laisser de la place à quelqu'un d'autre. Qu'avait-il de spécial ? Comment il s'était fait sa place sur ce petit bout de rocher tout dur qu'était mon coeur ?
"Avant toi
Je n'avais rien
Avant toi"Mais c'est terrible, ils font que répéter les même paroles. Et pourquoi je commence à trouver ça joli. Tch.
Ses sourcils se froncent l'espace d'un instant et je me demande ce qui peut se passer dans sa tête. Je voudrais chasser ses pensées noires. Il a prit une telle place dans ma vie. Je ne sais plus trop ce que je ferais sans lui.
"On ne m'a pas montré le chemin
Je sais le Ciel ne m'en veut pas
D'avoir posé les yeux sur toi"Depuis que j'avais cessé de lutter contre lui, contre mes sentiments pour lui, qu'il m'avait fait accepter que je ne perdais rien avec lui, c'était si simple. Si facile d'être un peu heureux. Accepter que c'est le bordel. Qu'aucune situation n'est idéale, mais ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise ou qu'elle doit être douloureuse.
"Avant toi
On ne m'a pas montré le chemin"Je voyais un autre futur possible avec lui. Tant pis si je le réveille. Je passe ma main autour de sa taille et glisse mon épaule sous son bras, me faufile contre lui. Il grogne légèrement, frotte sa joue contre mon visage, caresse doucement mon dos du bout de ses doigts.
- Bonjour, chuchota-t-il doucement à mon oreille, tu vas bien ?
- Non, à cause de toi, j'aime les chansons de Slimane et Vitaa, ma vie est foutue.
Je l'entend pouffer silencieusement.
- Je ne vois pas en quoi c'est ma faute.
- C'est les paroles, elles me font penser à toi.
"Je sais le Ciel ne m'en veut pas
D'avoir posé les yeux sur toi
Avant toi
On ne m'a pas montré le chemin
Ooh ooh
Ooh ooh
Ooh ooh
Ooh ooh"- Ça veut dire que j'ai changé ta vie ? demande-t-il curieux.
- J'ai juste dis que ça me faisait penser à toi... Mais ouais, j'y aurais pas cru. Que je puisse. Tu vois.. aimer encore... t'aimer autant.
- Autant que ?
- Tu peux pas juste profiter là au lieu de me chercher ?
- Non
Je soupire et laisse passer quelques instants de doutes pour réfléchir à ma réponse.
- T'aimer comme j'aime Deku et différemment à la fois.
Il ne répond rien, mais je sens bien son sourire contre mon cou alors qu'il me serre plus fort contre lui.
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.