He ! Super debut de semaine jai presque fini 2 autres chap je pourrais donc poster demain et mercredi ;) comment mieux commencer la semaine ? Nan je deconne, jai joué au loto alors ca pourrait être tellement un meilleur début de semaine si je gagnais :D Si je gagne, je pourrais ecrire encore plus ! :p bon fini de vous embêter avec ma vie, c'est pas ca qui vous intéresse ^^
Bonne lecture !
***
Je rentrais tranquillement à mon appart et en poussant la porte je trouvais Deku et shoto dans la cuisine, des livres de cours ouverts sur la table, en train de débattre sur un sujet de psycho. Mon coeur se serra un peu. Honnêtement ca me saoulait terriblement qu'ils s'entendent si bien. Et puis l'autre con là, qui me dit qu'il veut m'aider et ensuite il passe tout son temps à draguer Deku. Oui, je sais, c'est ma jalousie qui parle puisque Shoto étais en couple avec une meuf. Mais justement avec tout le temps qu'il passe ici quand est-ce qu'il voit sa copine ?
- Qu’est ce qui s'est passé ? demanda Deku, étonné de me voir rentrer si tôt.
- On se voit demain soir. Tard.
- C'était rapide, constata Shoto.
Je haussais les épaules. J'ouvris le frigo. Ils étaient passé faire des courses apparement… il y avait du poulet, des légumes tout un tas de trucs. Je me retournais vers Deku qui affichait un grand sourire avec son regard innocent.
- T’aurais pas un truc a me demander le nerd ?
- Si ! dit-il sans se défaire de son sourire.
Je savais qu'on allait passer à ce petit jeu que j'aimais tant. J'attendais un instant qu'il fasse sa demande.
- Tu cuisine ce soir ? S’il te plaiiiit ?
- Nan, la flemme, en plus t’as vu tout ce que tu as pris ? Genre on est combien a manger ?
- 4 !
- Non.
- Allé ! j'ai dis a Shoto que tu cuisinais trop bien et il veut pas me croire.
Je regardais Shoto et ajoutais
- Je suis bon dans tout ce que je fais.
- J'attends de voir ca.
- Oui, allé Kacchan !!!
- Hors de question.
Il se leva et s’approcha un peu de moi avec sa petite tête de chien battu, attrapa mon bras le tirant légèrement vers lui.
- S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait.
Je soupirais comme si ca m'embêtait profondément alors que j’adore cuisiner en réalité. Ce qui me faisait chier, c’était de le faire pour tête d’ampoule et double face mais bon. J’aimais faire plaisir au nerd et j’aimais qu’il me supplie de le faire, comme si je lui faisait une faveur.
- J’ai quoi en échange ?
Il me regarda réfléchissant à une monnaie d’échange.
- Je continue de t’aider à emballer ton bras pour aller te doucher.
- Je peux le faire tout seul en vrai.
- Ben débrouille toi alors !
Je grognais et acceptais de cuisiner. Il déposa un bisou sur ma joue et retourna bosser sur la table de la cuisine avec Shoto. J’écoutais distraitement leur conversation pendant que je déballait et découpait les ingrédients. Au bout d’un moment, ils décidèrent qu’ils avaient assez bossé, ouvrirent des bières et mirent un peu de musique. Moi je galérais un peu avec mon bras dans le plâtre.
- Tu peux m’aider là Deku ? lui demandais-je.
Il s’approcha pour me donner un coup de main.
- Il est comment ton nouveau plan cul ? demanda Deku.
Il savait pertinemment que je m'embarrassais pas avec des petits amis.
- C’est un geek, un développeur. Il a pas du voir autre chose que la lumière d’un écran depuis plusieurs années. Il a des cernes, apparement il travaille tard.
- Décrit comme ca il a pas l’air top.
- Nan mais ca lui donne un style, il a des cheveux un peu longs, en bataille, noir presque violet. Il a l’air un peu foutiste. Il doit être un peu plus vieux. Il était habillé tout en noir, dans des vêtements serrés, il était assez svelte. En tout cas pour une fois il à l’air mature. Fini pour moi les étudiants, ils sont trop cons.
Deku leva les yeux aux ciel.
- Vous vous êtes embrassé ?
- Pourquoi faire ?
- Ben je sais pas, pour savoir si y a un truc. Comme un test, savoir si vous êtes compatibles. Tu sais les gens ils font ca en vrai. Un rencard, un bisou et si ca se passe bien ils recommencent à se voir jusqu’à ce qu..
- Qu’ils baisent ?
- Ouais, j’aurais dit “fassent l’amour”.
- Tu sais que ca m’arrive de baiser sans même embrasser l’autre ?
- Tu devrais commencer une psychothérapie d’urgence.
Shoto ricana. Je lui lançais un regard noir. Je l’avais presque oublié. J’aimais pas qu’il puisse observer ces moments d’intimité…
Ochako débarqua lorsque j’avais presque fini le repas, elle avait des cours jusque tard et restait souvent encore étudier un peu. Elle embrassa Deku, fis la bise à Shoto et tendis sa main vers moi.
- Génial, c’est toi qui fait le repas ce soir ?
J'acquiesçais d’un signe de tête lui faisant un check.
- Bougez-vous les mecs moi je crève de faim, dit elle en poussant leurs affaires pour mettre la table.
Le repas fut animé par Deku et Ochako qui étaient tous deux d’un naturel joyeux et bavard. Shoto, plus taciturne comme moi, les écoutait en répondant à quelques questions. Il me jetait parfois un regard. Il devait se demander ce que ca me faisait de les voir si heureux ensemble. Je suis pas le dernier des connards, au fond je suis content pour Deku. Mais c’est vrai que ca serait plus facile si ils me jetaient pas tout le temps leur putain de bonheur au visage. Je pensais distraitement à la nuit de sexe que j’avais prévu demain avec soulagement. Ca me permettait d’oublier l’espace d’un moment à quel point je me sentais triste.
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.