Héhé, vous savez quoi, j'ai déjà des chapitres pour les 2 prochains jours ! Ouais je pourrais en publier un par semaine ça me laisserait le temps de finir d'écrire en toute sérénité, mais j'aime pas ça la sérénité, moi ce que j'aime c'est publier mes chapitres !!!! Bonne lecture <3
***
J'avais mal dormi cette nuit et je sais pas pourquoi mais j'appréhendais mon rendez-vous de ce soir alors que j'avais été impatient d'y être hier. J'inspirais un grand coup. C'est pas la première soirée qu'on allait passer que tous les deux et jusqu'à présent ça s'était bien passé. Et puis sinon on s'en branle. Au pire quoi, si c'est pas cool, qu'est ça peut faire. Rien.
Shoto nous attendait à l'entrée de la fac et comme nous étions arrivés tôt je pu profiter pour me détendre en me rendant compte que tout était normal même si j'étais un peu nerveux.
- Bien dormi ? me demanda t-il.
- Nan, lui répondis-je cash, déversant ma mauvaise humeur habituelle sans ménagement.
- Dommage, j'avais pas prévu de te laisser dormir beaucoup ce soir non plus, mais si tu es trop fatigué...
- T'inquiète pas pour moi, lui répondis-je.
- Nerveux ? me demanda le nerd en faisant un clin d'oeil. Décidément, il ne sait pas respecter la vie privée des gens. Je lui lançais un regard assassin et il décida de changer de sujet, nous bassinant encore avec sa soirée de vendredi.
La journée de cours passa vite, à la sortie Shoto nous attendait. Mais avant qu'on rentre il me dit qu'il ne venait pas avec nous.
- Pourquoi ?
- Je veux un vrai rendez-vous, tu passes me chercher chez moi plus tard.
- Et puis quoi encore, tu veux des fleurs ? répliquais-je.
- Pour info, ma fleur préférée c'est la pivoine, mais tu fais comme tu veux déclara t'il simplement.
Je le fixais un moment pour essayer de savoir si il était sérieux.
- Ma mère en plantais dans notre jardin, ajouta t'il en haussant légèrement les épaules.
Il parti me faisant un petit signe de main, "A toute !".
Deku me regardait plein d'étoile dans les yeux.
- Quoi ?!
- Mais c'est trop mignon, je désespérais d'assister à un truc comme ça. Oh, oui et la prochaine fois on fera un double date, on ira tous les quatre dans un restaurant.
- Tu rêves, le prévins-je, mais ça ne le décourageait pas.
Il savait qu'en général il arrivait à obtenir ce qu'il voulait....
- On pourrait même faire un triple date avec Eijiro et Mina, oh oui ça serait trop sympa. Et on irait manger dans un bar à sushi, parce que c'est trop bon.
Il continua à s'emballer sur tout le chemin du retour.
Une fois à l'appart, j'allais prendre une douche et me changeait et ça m'agaçait de devoir faire tant d'efforts, j'avais juste prévu d'attendre l'heure en jouant et de partir avec lui de l'appart. Devant mon armoire je regardais mes fringues. Je me demandais si il allait bien s'habiller, j'avais bien une chemise mais j'aimais pas trop la mettre. Est-ce qu'il était lui aussi devant son armoire en train de se demander ce qu'il allait porter ou y avait t'il déjà réfléchi ? Peut être que lui ça l'inquiète pas et d'habitude moi non plus, je m'en fou de ce que pensent les autres. Je confirme, être en couple c'est de la merde, pour l'instant ça me fait faire des trucs que j'aime pas et en plus je baise pas. Je repensais à son allusion de ce matin et senti une pointe d'excitation monter en moi. Bon, ca serait un jean foncé, un t-shirt clair et une veste en cuir que j'aime bien.
Je sortais de ma chambre boire un verre d'eau à la cuisine avant de partir et Deku sorti de sa chambre en toute innocence. Je suis sûr qu'il voulait savoir comment je me serais habillé et qu'il guettait les bruits provenant du couloir. C'est pas possible d'être casse couille à ce point, qu'est ce que ca peut lui foutre mon putain de rendez-vous. J'étais à deux doigt de lui dire d'y aller à ma place puisque ça avait l'air de tellement l'intéresser. Deku me regarda de la tête aux pied et me sourit. Il me fixait avec ses grands yeux verts.
- Tu es très beau, me dit-il avec sincérité.
Me dis pas ça. Pas maintenant. Ça me fait trop plaisir et ça me rend trop triste à la fois. Si tu me trouve si beau, pourquoi t'es avec la naine ? Ne pus-je m'empêcher de penser. Ça sert à rien qu'il me trouve beau, ça change rien. Je dois me rappeler ça parce qu'il n'y a pas d'espoirs à avoir et que je peux pas m'en empêcher quand il fait ça.
- Com d'hab quoi, lui répondis-je cachant tout ce que je pouvais ressentir. Bon j'y vais, tu va survivre ce soir sans moi ?
- Ochako va pas tarder, je devrais survivre entre temps, se moqua t-il.
"Bonne soirée !" ajouta t-il alors que je passais la porte.
Dehors l'air était frais, ça me fit du bien. J'étais en avance mais j'avais besoin de bouger, pas rester dans ma chambre à attendre qu'il soit l'heure. J'étais réellement un peu nerveux et j'aimais pas ça. Ce n'était vraiment pas habituel. De bonne humeur, souriant, nerveux.... j'étais bizarre ces derniers temps, plus moi même. Mais c'était ce que je voulais, non ? Je décidais de me rendre chez Shoto à pied, puisque j'avais le temps et qu'il faisait assez beau. Il était aux alentours de 19h et le soleil déclinait. Les rues étaient bondées de gens, qui rentraient du travail, qui se rejoignaient dans un café ou un bar, qui revenaient du parc avec leurs enfants. En me rapprochant du centre, les boutiques se faisaient plus nombreuses et je m'arrêtais devant un fleuriste. Je regardais les fleurs exposées dehors. A quoi ça pouvait bien ressembler une pivoine ? Je pensais pas vraiment à acheter des fleurs quand même ? J'étais sérieux ? Je rougis de moi même et passais mon chemin, enfonçant mes mains dans les poches de mon jean. Je savais que j'étais capable de faire des trucs stupides comme ça... pour Deku. Et ça m'agaçais déjà assez comme ça. J'arrivais devant le restaurant qui était au rez de chaussé de son immeuble. Le service battait déjà son plein et je voyais les serveurs qui s'activaient en salle pour servir les clients à travers la baie vitrée. Je rentrais par la petite porte sur le côté de la rue et montais les marches jusqu'au dernier étage avant de frapper à la porte. Elle s'ouvrit, Shoto avait mit une chemise noire et un jean. Il était très beau. Putain je m'étais même fait à sa couleur de cheveux débile.
- T'es en avance, me dit-il.
- Peut être.
- Tu étais pressé ?
- Rêve pas, je marche vite c'est tout, on y va ? lui demandais-je.
- Attends, du coup on a le temps pour ...
Il ne finit pas sa phrase, m'attrapa par le col de ma veste et m'embrassa avec tendresse. Il souriait quand il eut fini, il avait juste l'air heureux qu'on se voie. Et je ne pu retenir un petit sourire également.
***
Oh non déjà la fin ?! et oui Mouahahahahaha vous en faites pas, vous aurez la suite pour demain :D Bonne nuit !
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.