Je déteste le dimanche soir, je compte les heures avant le lundi matin... plus beaucoup. T_T en fait le lundi c'est une bonne journée mais je me lève à 5h et ca pique...
Bref, en attendant voici la suite :)
***
Dernière semaine de plâtre, j'en pouvais plus. Deku m'aida à emballer mon bras le matin, me posant plein de question sur mon après midi avec Shoto. Les journées de cours s'enchaînent tranquillement. Deku râla un peu car je n'embrassais pas Shoto à la fac, on se tenait pas la main, bref on ne se comportait pas comme un couple pour lui. Je lui ai dit que je ne voulais pas avoir l'air aussi écœurant que lui et la naine. Ca l'a vexé. Genre 5 minutes. Du coup je n'ai eu le droit qu'à 5 minutes de paix. Ensuite lui et Shoto se sont lancé dans une discussion à propos des marques d'affections et comment ca joue un rôle dans la société, dans le couple, comment ca créer des liens. Je les laisse discuter et je met mon casque sur les oreilles avec ma musique. Quand ils se lancent sur ce genre de sujet ils sont inarrêtables.
C'est pratique en fait que Shoto s'entende avec Deku. Depuis le petit incident du premier soir, il s'était remis à se comporter de façon tout à fait normale avec le nerd. On rentrait tous les trois, c'était en train de devenir une habitude. Shoto montait chez nous, souvent il s'asseyait avec Deku, ils faisaient leurs devoirs et lançaient des débats sur des thématiques aussi diverses que stupides et quand j'étais là ils me demandaient mon avis. Moi j'allais faire un peu de sport, puis je rentrais. Comme y'en a pas un des deux qui est foutu de faire un petit peu de cuisine, c'était moi qui m'y collait.
La veille Shoto avait essayé pour pas que ce soit toujours moi. C'était immangeable. Je lui ai dit et on est allé chercher des pizzas. Mais comment on peut transformer des pâtes en un truc dégeu. C'est pas dur à cuisiner pourtant. La naine nous rejoignait souvent pour manger puis restait dormir. Shoto quand à lui rentrait tous les soirs. En même temps, je ne tenais pas trop à dormir dans le même lit que lui tant que je n'avais pas le droit de baiser. Je me connais, la retenue c'est pas trop mon truc alors...
Quand il était là, sa présence me distrayait assez pour ne pas penser trop à Deku et ce que je ressentais pour lui. C'était...agréable ? Non je ne sais pas. Un peu moins lourd, oui, c'était ca. Quand il partait cependant je me morfondait de nouveau. Les mêmes questions planaient dans ma tête. Je me demandais à quoi ca rimait ce que je faisais avec Shoto. Moi, je pouvais pas le rendre heureux. Pourquoi il s'obstinait. Pourtant je voyais bien le sourire qu'il retient par pudeur le matin quand nos regards se croisent pour la première fois. Ca me pince un peu le cœur. Le nerd a raison, il doit être amoureux. Le pauvre. Ce soir, après le départ de Shoto, je me cale devant la TV et zappe. C'est rare que je tombe sur un truc bien, mais j'ai rien à faire ce soir. Je met un reportage et j'allume mon portable, navigant d'une appli à une autre. Deku s'installe à l'autre bout du canapé.
- Tu regardes ?
- hum ? Ah, non tu peux changer.
Il allume son portable et lance un épisode d'une série. Je tends mes jambes et je pousse du pied pour l'embêter.
- Hé, tu fais quoi ? Pousse toi.
- Nan, toi pousse toi, c'était moi le premier sur le canap.
- C'est bon, il est assez grand pour 2.
- Je veux étendre mes jambes !
- Roh, ce que t'es casse pied le soir.
- Et le matin ?
- Et le matin, et tout le temps ! Tu fais que te plaindre et râler.
- Merci lui dis-je d'un ton froid mes yeux plantés dans les siens.
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.