Chap #6

1.2K 155 47
                                    


Putain, mes chaps sont de plus en plus court... bon le prochaine sera plus conséquent, promis ;) 


___


Les gens étaient arrivés petit à petit, d'abord Eijiro et Denki, puis Hanta, Tenya, Mina, Tsuyu. Momo était arrivée avec Kyouka, une amie à elle. Ochako avait dit vrai, Momo était une très jolie femme. Shoto viendrait dès qu'il aurait fini le travail, plus tard dans la soirée. On avait mit de la musique sortit toute la bouffe et les boissons sur la table et tout le monde parlait fort et buvait. Eijiro se pointa un verre dans chaque main et me tendis un de deux. Je reniflais méfiant son mélange, ca sentait le jus de fruit. Je goûtais avec prudence, c'était pas trop mauvais.

- Présente moi la meuf avec les cheveux rose mec ! demanda t-il

- Non

- Allé, que je passe pas pour le relou. Tu dis un truc genre j'ai pensé que vous vous entendriez bien blabla.

- Tu sais, ca fait plus d'un an que je bosse toutes les semaines avec pinky, tu crois qu'elle me connaît pas ? Si je lui dit un truc comme ca elle va se méfier mais bon à toi de voir.

- Pas faux.

- Demande à Deku, c'est plus son genre.

- Ouais mais non après il se mêle de tout toi au moins je sais que tu va dire Eijiro Mina, Mina Eijiro et tu va me laisser tranquille.

- Ok arrête d'être relou, hé Pinky! L'appelais-je

- Moi c'est Minaaaa arrête de m'appeler pinky j'ai l'impression d'être un cochon.

- M'en fou. Ca c'est Eijiro, un pote.

Voilà, je me casse, je sais pas comment il va pouvoir rattraper ca et je m'en fou mais au moins ca leur donnera peut être de quoi parler.

Je cherche Deku des yeux, pour une fois la naine n'est pas collée à lui, je vais pour m'approcher quand on frappe à la porte et il va ouvrir. C'est de con de double face, je vais dans la cuisine me servir un verre. Quand je retourne dans le salon, Deku discute avec Shoto et Momo, il leur présente nos amis. Je ne peux m'empêcher de rager. Du coin de l'œil je vois Mina laisser Eijiro seul, elle est allé saluer Shoto. Je me rapprochais de ce dernier.

- Alors ? lui demandais-je.

- Elle est cool, mais je rame.

- Ca m'étonne pas.

- Pourquoi ?

- T'es pas trop un drageur, si ca doit se faire, c'est qu'elle en aura envie.

- Tu peux parler, tu m'a jamais présenté de mec toi.

- Être en couple ca me dégoute, j'ai pas que ca à foutre de ma vie.

- hum, dit il pensif.

Je me tenais un peu à l'écart, regardant Deku bavarder avec Tenya qu'il avait pas vu depuis longtemps. Shoto vint se poser à côté de moi. Je me demandais ce qu'il me voulait, après tout je ne lui ai pas trop caché mon hostilité et il a pas l'air débile.

- Pourquoi tu me déteste ? demanda t-il simplement.

- C'est quoi cette coupe de cheveux débile ? lui demandais-je en guise de réponse.

- Tu n'as pas fait attention à ma cicatrice, non ?

Je regardais plus attentivement son visage. J'avais remarqué cette marque rouge vive qu'il avait autour de l'oeil, mais avec sa couleur débile, j'avais pas vraiment fait attention à ça. Il porta sa main à son visage, releva ses cheveux du côté gauche laissant apparaître une cicatrice bien plus importante que ce que j'avais imaginé, on aurait dit qu'il s'était brûlé jusqu'en haut du front.

- J'en avais marre que les gens ne fasse attention qu'à ça.

Il m'agaçait, j'avais pensé qu'il ne pourrait jamais justifier ce choix débile. Mais je pouvais comprendre.

- Tu ne le dira pas mais tu es jaloux. Ajouta t-il sans me regarder.

- De quoi ?!

- A propos de Deku. Tu l'aime n'est-ce pas ? Et c'est aussi pour ça que tu me déteste, parce qu'on s'entends très bien.

- Occupe toi de ton cul.

- Je suis désolé

- J'ai pas besoin de ta pitié.

- C'est pas de la pitié... Je crois pas. Je voudrais t'aider.

- Ben tu peux pas.

- Peut être que tu te trompes.

- J'ai pas besoin de toi.

- Oui, parce que tu as l'air de gérer ça tellement bien.

Je l'attrappe par le col, prêt à le frapper.

- Tu ferme ta gueule et tu t'occupe de tes affaires.

- Sinon quoi ?

Je n'eu pas le loisir de répondre, Tenya était venu s'interposer et Deku m'avait attrapé le bras.

- Qu'est ce que tu fais Kacchan ?

- Rien, c'est bon.

Je me dégageais de la prise de Deku et parti m'enfermer dans ma chambre. 

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant