Gomene mes lecteurs d'amours, mais j'ai fait que bosser ces dernières semaines et puis ensuite j'avais plus d'inspiration pour rien. Et puis ensuite je me suis mis beaucoup de pression et j'ai eu peur d'écrire. Me revoilà, grace à aka-Shoto sur qui on peut toujours compter :)
J'espère que la suite vous plaira ;)
***
Il en met du temps à ouvrir. Et si il n'était pas là ? Et il serait où alors ? J'ai pas frappé assez fort ? Il est peut être en train d'écouter un truc fort. Je m'approche de la porte pour essayer d'écouter à travers et j'entends un bruit, je me redresse alors et prend mon air le plus neutre possible mais je ne peux empêcher mon cœur de cogner sur mes côtes à m'en faire mal. Putain je sais toujours pas ce que je vais lui dire. La porte s'ouvre enfin.
Il me regarde l'air surpris, je le bouscule légèrement pour rentrer chez lui.
- Fait comme chez toi, dit il
- Qu'est ce que tu crois que je fais ?
Les secondes passent et lui il reste là, en silence. Je ne sais pas quoi lui dire, comment lui dire. Mes sentiments, je les garde au fond de moi, j'ai appris à les cacher et à les taire avec Deku alors je ne sais rien faire d'autre.
Mon cœur ne veut pas se calmer et ça commence a me fatiguer. Je jette un coup d'œil sur l'intérieur familier, puis je croise de nouveau son regard et sans réfléchir je balance tout ce que j'ai en tête.
- Je suis un bordel. J'aime mon meilleur ami et même si ça doit finir par me briser moi et toutes mes relations, je l'aimerais toute ma vie et tant qu'il est d'accord, je veux vivre en coloc avec lui et je vais toujours avoir envie de passer du temps avec lui même en sachant que ses sentiments ne changeront jamais.
- Je sais
- Tu mérites d'être avec quelqu'un de mieux, qui sera avec toi à 100%. Je suis pas bon pour toi, pas assez.
- Je suis pas d'accord...
-Tu vas le regretter un jour si on se remet ensemble.
- Laisse-moi en juger, tu peux pas le savoir, personne ne peut voir l'avenir.
Il était déterminé. Je suis heureux qu'il soit assez fou pour se fourrer dans les emmerdes avec moi. Mais ce qui me retiens depuis tout ce temps. Ce qui m'empêche. Ce qui me fait peur n'a pas disparu même devant ses certitudes. Alors, c'est autre chose ? Mon cœur tambourine encore plus fort et je sens une légère panique me gagner à l'idée qu'on se remette ensemble. Les mêmes sensations que ce soir-là au restaurant.
- Et si tu changeais d'avis ? dis-je soudain.
- Pardon ?
- Si tu te lasse d'aimer quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre ? Si je nous laisse une chance et que je m'attache. Si je me met à t'aimer comme Deku et que ...
Je ne peux pas finir. Avouer mes faiblesses ça me donne envie de vomir, frapper, courir, fuir. J'ai peur de l'aimer et de souffrir encore. Encore plus que maintenant. La douleur que je ressens pour Deku, je l'avais prévue. Elle me terrasse alors que je suis au courant depuis toujours, alors qu'il ne m'abandonne pas et que je ne perds rien de notre relation. Alors, si Shoto me donne tout, et qu'il me quitte. Est-ce que j'y survivrais ?
Shoto ne répond pas. C'est parce que c'est possible. C'est possible qu'on se sépare un jour et on y pourra rien. Ce n'est pas une promesse qu'on peut tenir. Il finit par réussir à articuler quelque chose.
- Le fait que tu puisses imaginer pouvoir m'aimer comme Deku un jour...
Il ne termine pas sa phrase, il se rapproche de moi, pose sa main sur ma nuque et colle nos fronts ensemble tout en plongeant ses yeux dans les miens.
- Katsuki, ne laisse pas la peur te paralyser, me dit-il.
Je n'aurais pas dû le laisser s'approcher. Mon cœur bat encore plus fort, je ne pensais pas que c'était possible Je deviens incohérent. J'humidifie mes lèvres avec le bout de ma langue inconsciemment, ce qui n'échappe pas à double face. Je vois son regard se poser sur elles puis replonger dans mes yeux, mais il ne sourit pas. Je veux l'embrasser. C'est tellement puissant, que je ne sais même pas ce qui m'en empêche. A-t-il raison ? Ai-je juste peur ? Mais il y a de quoi sans doute.
- Aimer... jusque là... n'a fait que me blesser, dis-je faiblement.
- C'est faux et laisse moi te prouver le contraire encore.
Je déglutis. Il est vraiment très proche. Trop proche. Je peux sentir son odeur. Nos nez se touchent presque. Je sens l'air expiré par sa bouche quand il chuchote ces mots. Bon sang. Qu'est ce qui se bloque chez moi ?
- Je ...
- Et puis, admet-le, tu m'aimes déjà, c'est trop tard Katsuki, dit-il avec beaucoup trop d'assurance.
Ces quelques mots, dis avec sa suffisance habituelle, réussissent à piquer mon orgueil. Quelque chose se réveille en moi. J'attrape son col en fronçant les sourcils et un léger sourire apparaît enfin sur son visage.
- Maintenant soit tu pars et tu souffres, soit tu me donnes une chance de te rendre heureux.
- Ferme-là, dis-je alors que je fonds sur sa bouche.
Je mets tout ce que j'ai dans ce baiser. Ce n'est pas doux, ce n'est pas tendre, c'est passionné et désespéré. La main qu'il avait laissé sur ma nuque me serre un peu et il met autant de rage dans ce baiser que moi. Je le sens lutter. Je le sent tenir bon. C'est ce que je pensais, il est capable d'encaisser ça. Mes doutes, mes peurs, ma colère, ma rage. Il me comprend et il encaisse. Alors pourquoi pas... Et si ça doit me détruire, alors tant pis.
***
Alors, mode fangirl.boy activé ? ;p
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.