Encore une journée de plus en moins. ~ bonne lecture
**
Je tourne en rond dans l'appart comme un lion en cage. Pas de Deku, pas de Shoto, ils bossent tous les deux de 14h à 22h. J'ai quasiment fini d'écrire mon mémoire et Eij qui rep pas au tel. Surement en train de faire un truc avec Pinky.
Et il était... 14h30. Génial. Je vais me tirer une balle.
Je vérifie une centième fois sur mon tel. Pas de mail. Pas de sms. Je m'assoie sur ma chaise et jete un oeil alentours. Je me lève et prend un t-shirt que Shoto a laissé traîner sur le lit avant de partir, le porte à mon visage et respire son odeur. Je soupire. Je crains. Je crains tellement. Il faut absolument que je fasse quelque chose.
Je sors mon tel et envoie un sms à Shinso.
A Shinso à 14:34
Je peux venir ?De Shinso à 14:36
Fait toi plaiz.Je débarque rapidement chez lui.
- Salut Kacchan ! me salue joyeusement la voix de Denki à peine ai-je passé le pas de la porte.
- Que.... putain qu'est-ce que j't'ai dis pikachu.
- Oh, ça va si tu m'appelles pikachu je peux...
Je l'avais attrapé par le col, le soulevant légèrement du sol.
- Pardon Kat...
Je le relâche.
- C'est bon, tu as fini de jouer au grand méchant qui fait peur avec mon petit ami ? me demande Shinso de sa voix traînante qui m'agace tellement.
Putain, pourquoi j'étais venu déjà ? Je m'assoie sur une des deux chaises du studio de Shinso.
Denki me regarde et se met à rigoler.
- Qu'est ce que t'as encore ? demandais-je.
- Je viens de capter, on est frère maintenant.
- Hein ?
- De cul, on a partagé le même mec.
Je le regarde affligé, en soupirant. Mais comment est-ce que Shinso fait pour le supporter, sérieusement, bon j'avoue il est vraiment très séduisant mais qu'est ce qu'il est stupide. Pourtant le développeur a un petit sourire en coin sur son visage. Ne me dite pas qu'il trouve l'idiot "mignon" ? Alors c'est ça son type ? Pffff
- Alors Katsuki, qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite ?
- Je me faisais chier.
- Ravi que tu penses à moi dans ces cas là.
- Ouais ben...
- Tu veux boire un truc ? me demande-t-il. J'ai du coca.
- Ouais, dis-je sans vraiment réfléchir.
Il me tend une canette glacée et part avec la sienne s'asseoir sur le bord de son lit, collé de près par pikachu qui ne peut s'empêcher d'avoir une main posé sur sa cuisse. Je déteste les couples. Ils me sortent par les yeux. Shinso ne semble pas y prêter attention.
- Alors, ça fait un bail qu'on s'est pas capté. Du nouveau ? demande-t-il.
- Je sais pas, tu étais au courant que je vais faire une année de cuisine ?
- Wahou. Non, mais c'est cool. Je me rappelle que tu cuisines bien, je savais pas que tu voulais en faire ton métier.
- Le marketing c'est de la merde.
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.