Hello, voilà un petit chap court du dimanche après midi.
***
J'avais fait quelques pas en direction de mon appart. Puis je me suis arrêté. Je pensais à Shoto. A ce qu'il voulait. Ca me travaillait. Après tout, il était pas moche une fois qu'on s'était habitué à sa couleur de cheveux stupide. Non mais c'était pas une bonne idée de coucher avec un mec qui était à la fac, avec un ami de Deku. Je repris le chemin de chez moi. J'avais essayé une seule fois de sortir avec un mec. Pour de vrai. Il était amoureux, vraiment. Alors je me suis dit que si je me mettais avec lui je finirai peut être par l'aimer comme il m'aimait. Mais je n'arrivais pas à être assez attentif à lui, à m'intéresser, je le laissais tomber pour passer du temps avec Deku. On avait fini par se disputer et je lui ai dit de partir car je pouvais pas être à lui. Shoto savait pour Deku lui, ca serait peut être différent. Je m'arrêtais de nouveau, sorti mon téléphone. C'est jamais une bonne idée de faire des trucs tard dans la nuit. J'hésitais, j'avais envie de me sortir de cet état et Shoto me tendait une main que j'avais peut être envie d'attrapper. A l'arrêt, fixant mon tel, je tapais de la pointe du pied par terre. J'avais envie de croire ce qu'il m'avait dit, qu'il m'aiderait. Est ce que c'était douloureux de plus aimer quelqu'un ? Je pensais à Deku, ce que je ressentais pour lui ca faisait partie de moi, j'avais peur de me perdre en laissant filer ca aussi. Vu l'heure il ne répondrait sûrement pas. Je cherchais son contact dans la liste. J'appuyais sur son nom. Si il décroche.... Ca sonne. Encore un bip avant le répondeur.
- Oui ?
- Je ... heu
Je n'avais pas penser à ce que j'allais dire, je ne savais même pas pourquoi je l'avais appelé.
- Katsuki ? Ca va ? Tu es où ?
- Dans le centre.
- Il s'est passé un truc avec ton plan cul ?
- Non, on s'est vu.
- Ah .
- Je peux passer chez toi ?
Un silence.
- Ouais, je t'envoie l'adresse par sms. C'est écrit mon nom sur la porte.
Je raccrochais. Quelques secondes plus tard j'avais son adresse, le digicode et je lançait Google Maps. Qu'est ce que j'étais en train de faire bordel.
Il habitait un appartement au dessus d'un restaurant, le service se finissait, quelques serveurs fumaient devant la porte. Je tapais le digicode, montait l'escalier et arriva devant une porte où était marqué "Todoroki". Je frappais. Il ouvrit immédiatement. Il était dans un t-shirt et un jogging, un peu décoiffé. Il s'écarta et me laissa rentrer dans son petit studio. C'était assez propre, plutôt rangé. Je m'assis à la petite table de la cuisine.
- Thé ?
Je haussais les épaules, il alluma sa bouilloire.
- Bonne baise ?
J'étais étonné, c'était pas son genre d'être aussi vulgaire.
- Ouais, répondis-je en souriant.
Il déposa deux tasses, un paquet de thé et la bouilloire sur la table.
- Pourquoi t'es là ?
- La flemme de rentrer chez moi.
- Pourquoi t'es pas resté chez ton plan cul ?
- Je le connais pas.
Il versa l'eau dans sa tasse. Je jetais un regard vers sa cicatrice.
- Tu es heureux ?
Il me regarda étrangement quelques instants.
- Je sais pas.
Je mis de l'eau dans ma tasse. On resta en silence.
- Tu dors là ?
- Si ca te gène pas.
- J'ai qu'un lit, c'est toi qui voit.
- On a déjà dormi ensemble.
- Oui et tu avais pas l'air d'avoir apprécié.
Je haussais les épaules.
- C'est tard, dit il simplement.
Il finit de boire son thé. Se leva et alla fermer sa porte à clé. Je fini ma tasse également. Il alla se coucher dans son lit. J'allais éteindre la lumière. J'enlevais mon jean et mes chaussettes dans le noir. Je me glissais dans son lit en faisant attention de ne pas le toucher. Je me retournais vers lui. Mes yeux s'adaptaient à la pénombre. Je distinguais son nez. Sa bouche. Je me retournais de l'autre côté. Je pensais à Deku. Je soupirais et je fini par m'endormir.
**
Ahah je suis un peu en bad ajd, ca se sent dans mon chap. Bah ca colle bien avec l'histoire alors c'est cool ^^ Bon dimanche après midi !!
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.