Vous avez quand même pas cru que je vous avais oublié ?! Non non non, on a passé tout le wekend à écrire avec Aka-Shoto pour vous ! Parce que ce soir, je publie le dernier chapitre de son Emprise.
Nooooooooon !?
Et si !
OMG OMG OMG (oui je suis dans un état pitoyable, j'ai eu une dure semaine de travail pour rattrapper les jours où j'ai pas pu bosser parce que j'étais malade et j'ai eu un weekend bien chargé aussi !)
Bon j'arrête de vous raconter ma vie, parce qu'on s'en fou un peu quand même et je vous livre ce magnifique chapitre !
Bonne lecture ;)
***
La semaine avant notre déménagement s'est avérée être plus éprouvante que prévu, pour moi et pour notre couple. Les premiers jours étaient emplis d'inquiétudes suite à notre discussion, mais ils étaient surtout remplis de gestes tendres. Il est rare qu'il n'y ait pas la main de l'autre qui traîne sur une cuisse ou un bras, nous dormons serrés dans les bras de l'autre et nous quitter pour travailler est une torture qui ne se termine que lorsqu'on se retrouve ensemble.
Chacune de ses absences me lasise seul avec cette putain de terreur qu'il parte parce qu'il pense que je ne l'aimerai toujours que comme un second choix. Ça me broie les entrailles. Mais c'est plus fort que moi, les mots restent coincés dans ma gorge et j'ai l'impression que le timing n'est pas bon pour lui dire comme il compte pour moi, combien il est devenu plus important à mes yeux que Deku, plus nécessaire et que je n'imagine plus le futur sans lui. Je suis persuadé qu'il ne pourra pas me croire, qu'il pensera juste que le lui lâche ça pour le retenir, pour ne pas me retrouver seul.
Et pourtant je sais que je devrais l'ouvrir car je vois qu'il ressasse des choses dans sa tête. Je me demande à quel point je foire, à quel point je suis loin de ce que je devrais lui donner. A quel point il doit m'en vouloir au fond de lui.
Mes stupides non-dits sont en train de nous rendre fous. On agit comme deux enfants qui auraient fait un cauchemar en s'accrochant à l'autre comme si c'était le doudou magique, celui qui a le pouvoir de faire disparaître les monstres cachés sous le lit. Et chaque putain d'étreinte resemble à la dernière, ce besoin me laisse à penser qu'il en profite un peu avant de m'anoncer le pire.
Le samedi avant le déménagement, je suis tellement fébrile que c'en est ridicule. Je rentre tremblant de ma journée de 13h consécutives et je claque la porte en pénétrant dans le petit studio de Shoto. Il n'est pas encore revenu mais il ne devrait plus tarder. Je me déshabille et j'entends la porte d'entrée, alors que je me glisse sous l'eau chaude de la douche.
La porte s'ouvre, puis la paroie de la douche glisse pour laisser apparaître Shoto qui me rejoint. Je me tourne vers lui et vais chercher le contact apaisant de sa peau sur la mienne qui met fin à mon supplice. Il est là, pour le moment il est encore là. Je dépose mon menton dans le creux de son épaule et colle mon torse contre le sien. Sa main flatte le bas de ma nuque et mon angoisse se calme un peu.
- Katsuki, il faudrait qu'on discute tu ne crois pas ? me demande-t-il doucement, sa voix à peine perceptible dans le fracas de l'eau qui tombe autour de nous.
Mon cœur rate un battement. Voilà. C'est le moment.
- De quoi tu veux qu'on parle ?
- De cette tension qui règne entre nous depuis le déménagement d'Izuku.
- Hum... ouai, vas-y, lâchais-je d'un ton qui se voulait le plus détaché possible.
- J'ai l'impression qu'il y a un truc que tu veux me dire, que tu n'arrives pas à me dire et qui nous met dans cette situation étrange où on est tous les deux inquiet sans vraiment savoir pourquoi. Et ça commence à peser... alors j'ai besoin que tu me dises ce qu'il se passe, si c'est grave, et si je dois m'inquiéter.
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.