Chap #64

1K 106 57
                                    

Allé, il est temps de vous lâcher ce chap...

Bonne lecture ;) 

*** 

Plusieurs jours qu'on se lance des petites perches à caractères sexuelles et pourtant il s'est toujours rien passé entre nous. On a bossé tard jeudi et du coup on est rentré se coucher pour pas être éclaté en cours le lendemain. Ce soir, on terminait tous à 22h et Denki nous a proposé d'aller boire un verre pour nous présenter son nouveau petit ami. Même si au final on le connaissait déjà. On se retrouve alors Deku, Shoto, Eijiro, Mina, Shinso, Denki et moi au bar. On enchaîne rapidement des verres dans une bonne ambiance. On se lance des pics et on raconte des anecdotes ridicules sur Denki pour lui mettre bien la honte devant Shinso. Ce qui semble redoubler l'affection du geek envers pikachu. Aux alentours de 2h du mat, on décide tous de rentrer. Mon regard capte celui de Shoto, il me fait un signe de main signifiant "à demain". Je soupire. Avec Shoto on est dans un espace temps où on sait que la prochaine fois qu'on se retrouve tous les deux tout seuls, on se saute dessus. Et on a tous les deux l'air d'attendre la bonne occasion. On se dit que c'est pas le bon moment encore. on a pas envie de faire ça complètement bourré ou vite fait. Même moi qui suis pas du tout sentimental, je veux juste pouvoir prendre mon temps et pas faire ça à l'arrach. Quand je me retourne, je vois le nerd qui se demande si je rentre avec Shoto, ayant capté notre échange visuel.
Je prends la direction de l'appart et il m'emboîte le pas. J'aperçois Shinso et Denki tituber en direction de l'appartement de Shinso. J'espère qu'ils arriveront bien à destination.

- Ils sont trop chou,non ?

- hummm, ils sont bourrés ouais.

Deku se met à fredonner la dernière chanson qui est passé au bar. Le sol est pas très droit et ça tangue un peu. Je pose ma main sur son épaule pour m'aider. Ca va être long jusqu'à l'appart... Trop bu. Il tourne la tête vers moi et rigole de mon état et je ne peux m'empêcher de sourire un peu aussi. C'est étrange ce sentiment : aimer deux personnes, si fort. Et, sûrement grâce à mon état d'ébriété avancé, ce soir ça ne me blesse pas, au contraire, je suis plutôt heureux d'avoir ça. Aimer si fort deux personnes si géniales. Les avoir dans ma vie. Je me sens soudain tellement chanceux. J'ai envie de le dire à Shoto. Je voudrais le crier. Je sors mon tel de ma poche et tape maladroitement un message.

A Shoto à 2:31
Je t'aime.

De Shoto à 2:33
Sms de mec bourré ?

A Shoto à 2:34
Je le pense vraiment.

De Shoto à 2:35
Je sais. Je t'aime aussi.

A Shoto à 2:36
Je sais aussi.

Le lendemain, à 14h, je me retrouve au vestiaire avec Shoto, on vient de finir notre service de midi et on recommence tous les deux à 18h. Assis sur le banc en face de lui, j'enfile mon t-shirt et quand j'émerge du col, c'est pour voir que Shoto m'observe.

- Tu as faim ?

- Ouais

- J'ai besoin d'aide pour finir tous les plats chinois que tu as laissé chez moi.

J'acquiesce d'un signe de tête alors qu'un scénario très lointain d'un repas chinois s'enclenche dans ma tête.

Mon coeur bat si fort durant tout le trajet. C'est con, ce n'est pas la première fois, bordel. Je marche à ses côtés silencieusement jusqu'à son studio. Je sens mes mains devenir moites, ça m'énerve, je tente de les essuyer contre mon jean mais ça ne sert à rien. Il met la clé dans sa serrure et il me semble qu'il met des siècles à ouvrir sa putain de porte. Il entre enfin, je suis sur ses talons et je n'ai pas l'intention de lui laisser ne serait-ce que le temps de me proposer de manger. M'en fou, j'ai pas faim. Pas faim de manger en tout cas.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant