Hello !!! Voilà le chapitre du jour, bon je préviens, j'en ai plus qu'un d'avance et j'aurais pas le temps d'en écrire d'autre avant ce weekend :p
Bonne lecture !
====
On rentrait tranquillement après nos cours vendredi après midi.
- On passe faire des courses ? demandais-je.
Le frigo était un peu vide ce matin et j'avais la dalle.
- Oui, et on prend des trucs pour faire une soirée ! J'ai vu qu'on finissait tôt tous les deux samedi, ca fait longtemps qu'on a pas invité des gens.
- Si tu veux.
- Cool ! Je vais inviter tout le monde !
Il sorti son portable de sa poche et commença à taper frénétiquement des messages. Il chuchotait "Eijiro, Denki, Hanta, Mina, Ochako, Tenya, Shoto..."
Je priais intérieurement pour que Shoto fasse la fermeture ce soir là. On entrait dans le supermarché près de chez nous.
- Ochako propose de venir cuisiner.
- Cool et de faire le ménage après aussi ?
- Ahaha, non je crois pas.
Je pris un panier et Deku fis de même. On les remplissait petit à petit au fil des rayons.
- Tu sais si il reste du dentifrice ? je demandais.
- Aucune idée, prends en de toute façon ca périme pas, c'est mieux qu'on en ai trop que pas assez non ?
On passe en caisse et Deku me met toutes les courses dans les bras.
- T'a cru que t'allais tout me laisser porter, tu rêves.
- Mais Kacchan, je reçois plein de sms pour la soirée de samedi, je dois répondre et je peux pas si j'ai plein de courses à porter.
- C'est bon, tu leur répondra quand on arrive !
- Pourquoi ? t'es pas assez costaud pour tout porter ? tenta-il.
- Nan mais t'abuse, t'a pris plein de bouteilles.
Il me fit un grand sourire.
- Si tu portes tout je fais la cuisine ET la vaisselle ce soir !
- Bon vas-y aides moi à rentrer tout ce que tu peux dans mon sac de cours ca devrait le faire.
C'était con mais j'aimais bien ces petits moments de la vie quotidienne avec lui. Ca me serrait le bide de savoir que ça allait s'arrêter. J'étais constamment étonné de prendre plaisir à ce genre de moments si simple. Ca collait pas avec mon caractère, au fond de moi je me disais qu'il n'y aurait que Deku, que ca ne tenait qu'à lui, que je ne trouverais personne d'autre avec qui j'aurais envie de vivre ça. Je n'étais jamais retombé amoureux durant toutes ces années. Mais au fond de moi je me disais que j'avais jamais vraiment essayé. D'un autre côté je n'avais pas eu besoin d'essayer avec Deku, c'était arrivé. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander quel sens ca avait de l'aimer comme ca, à ce point, d'aimer quelqu'un tellement fort sans que cela puisse être réciproque. Pourquoi mon cerveau se lasse pas ? A part de la souffrance il n'y avait pas grand chose à en tirer. En fait c'était faux, j'appréciais chaque moment en sa compagnie même si je savais qu'il ne partageait pas exactement les mêmes sentiments, je savais qu'il m'aimait quand même. J'étais piégé, incapable de partir, de fuir et tant qu'il voudrait de moi près de lui, tout en sachant que c'était surement très mauvais pour moi, je resterai. J'espérais juste que je ne le blesserais pas en même temps que moi.
Ce samedi, quand on rentra chez nous Ochako était déjà en train de faire la cuisine. J'avais accepté que Deku lui donne nos clés. Il alla voir dans la cuisine tandis que moi je m'affalais sur le canapé fermant les yeux quelques instants, profitant du calme avant début de la soirée. Je senti un poids s'abattre sur moi d'un coup.
- Aïe ! Putain ! Mais tu fais quoi ?! ça va pas ?!
Deku s'était laissé tomber sur moi.
- Je me suis fait jeter de la cuisine ! se plaignit-il. Apparemment on a pas le droit de goûter avant le début de la soirée dit-il plus fort à l'attention de sa copine
- Tu as aucun savoir-vivre ! entendit-on depuis la cuisine
Deku souriait.
- Alors je viens t'embêter, ajouta t-il à mon intention.
- T'es jamais fatigué toi ?
- Et... NON !
Je ralais légèrement pour la forme mais il était allongé sur moi son menton posé sur mon torse. Je pouvais contempler les traits de son visage ses yeux immenses, verts, brillant et plein de vie. Il était si beau, j'aurais voulu l'embrasser.
- Tu l'aimes vraiment Ochako ? demandais-je à la place.
Il releva légèrement la tête et fronça les sourcils.
- Je crois, ouais répondit-il.
- Vous en avez pas marre de vivre avec moi ?
- C'est plutôt toi qui dois en avoir marre de nous dit-il en rigolant.
- Ouais, tellement, ta copine elle fait un de ces boucan.
Deku cria alors à ochako "Tu vois Ochako, je t'avais dit qu'il t'entendais".
- Je m'en fous ! répondit cette dernière confirmant ce que je pensais sur elle.
Elle était vraiment sans-gêne. Il rigola, ce même sourire aux lèvres, il avait vraiment l'air heureux.
- De toute façon, dit Deku, je partirai pas tant que tu auras pas trouvé un mec bien !
- Alors là gars, tu sais pas ce que tu dis, tu vas être obligé de vivre avec moi jusqu'à la fin de ta vie.
- Ça me gêne pas, de toute façon on avait prévu ça comme ça non ? Quand on était petit, on s'était dit qu'on achèterait une immense maison comme ça on pourrait vivre ensemble avec nos familles.
Il était toujours allongé sur moi et il me sortait ce genre de phrase et je savais pas comment c'était possible d'être aussi heureux et en même temps aussi malheureux à la fois. Et quand il me disait ça, peut être innocemment, je me demandais si au fond il ressentait pas la même chose que moi. Est-ce que si je lui avouais que je l'aimais, ca changerait les choses pour lui ? Peut être que c'était réciproque finalement ? Peut être qu'il s'en est jamais rendu compte ? Il y a un maigre espoir qui reste toujours un peu présent en moi. Qui me dit, reste, et un jour il va juste s'apercevoir que c'est toi, que ca a toujours été toi. Et puis je redescends sur terre. Et ça fait très mal.
- Tu penses qu'il y a une femme qui accepterait ce genre de chose?
- Ben je sais pas faut que je demande à Ochako, qui sait.
Il se releva, me poussa un peu et s'assit sur le canapé à côté de moi, il alluma la télé et mis un programme débile en attendant que nos invités arrivent.
===
Je me demande ce que vous en pensez tous ^^' c'est très différent de ce que j'ai l'habitude d'écrire : WTF 5 chap et pas un seul lemon, même pas un baiser o.o ! même moi je m'étonne :p
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.