Des jours passèrent, j'ai reçu ma lettre de Slughorn pour son fameux repas, Blaise aussi en a eu et ainsi qu'un certains Marcus Belby, nous sommes les trois seuls serpentards, enfin non, les jumelles de serpentard aussi, je ne les connais pas plus.
Rogue m'a rendue mon livre, du moins le siens, dans lequel il y a ajouté plein de nouveauté, tel qu'une nouvelle potion, la potion Livea, je ne sais pas trop de quoi il s'agit je n'en ai jamais entendue parlé.
Je reparle un peu à Draco, mais il est encore plus distant que avant, il commence à m'énerver. Surtout qu'une rumeur circule comme quoi il aurait embrassé Astoria, de mieux en mieux, la scène des toilette et la rumeur avec cette vipère.
Le repas de Slughorn arriva vite, je m'y rend avec mon frère, il est habillé dans un costume noir, il est très élégant, moi je porte une robe assez courte noir, avec ma cape de sorcière couleur émeraude.
On rejoins les autres, je me mis aux côtés de Harry, Blaise se mit à côté de moi, je ne suis pas très à l'aise, je lui tien la main, comme lors des réceptions avec nos parents, cela me rassure.
Le dîner commença, tout ce passé bien, on parlait un peux de nous, il nous raconte tout ce qui c'est passé dans sa vie, assez ennuyant à vrai dire, et puis le dessert arriva, je n'avais plus faim de tout, j'avais déjà trop mangé, Harry aussi à mes côtés, je donne ma glace à mon glouton de frère, je sais qu'il la mangera.
Cormac ne fait que regarder Hermione, c'est assez dérangeant, surtout comment il mange, même Blaise à su se tenir
Sl : Dites moi Cormac, avait vous eu votre oncle c'est temps-ci ?
Co: Oui monsieur, d'ailleurs, je dois allé chasser avec lui et le ministre de la magie pendant les vacances !
Waw, très passionnant, qu'est-ce qu'on s'en fiche, en plus il en est tellement fier, il nous regarde tout sourire
Sl : Oh bien ! Vous leur transmettrez mes bons souvenirs !
Il dit ça pour se fiche de lui où non, à chaque chose qu'on dit quelque chose, il fait un grand sourire qui parait plus hypocrite que autre chose et dit que tout est bien
Sl : Et votre oncle Marcus ? Pour ceux qui ne le savent pas, son oncle à inventé la potion tue loup !
Pourquoi il dit ça en me regardant ? Un sourire apparut sur son visage au dire de cette potion
Sl : Est-ce que il travail sur une nouvelle potion ?
Alors déjà que je ne l'aimais pas aux premiers abords, mais là, voir mange Marcus me coupe l'appétit, on dirait un vrai porc, de la glace dégoulinant de partout, en plus de cela, il mâche la bouche ouverte
M: Je ne sais pas, mon père et lui... ne s'entendent pas, parce que mon père dit que les potions c'est de la foutaise !
Il dit ça à un professeur de potion, il a un cerveau de Troll celui là ou il l'a mangé avec la glace ?
M: Que la seule potion valable, c'est la gnôle que l'on boit en fin de journée !
Slughorn a un sourire rayonnant à cette remarque, j'en suis sûr qu'il est alcoolique !
Avec Blaise, on se regarde, lui aussi est dégoutté par la façon de manger de Marcus, super la tenu sur les serpentard ! Je veux bien que Blaise mange comme un cochon parfois, mais lui au moins sait se tenir lorsqu'il le faut.
Personne n'ose trop parler, de même lorsque le professeur nous questionnait sur nos parents, seul Blaise répondait. Je ne veux plus rien avoir à faire avec eux depuis que je sais ce qu'ils sont, du moins avec mon père.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...