Gringotts

480 26 1
                                    

On arriva dans une rue sombre, très sombre je dois dire. Les alentours à en faire froid dans le dos. Au fur et à mesure, je commence à prendre conscience de l'endroit où nous étions. 

L: Super, l'allée des embrumes !

R: Ça me fera toujours peur cet endroit.

L: Et dit toi que tu ne connais pas tout les coins, ça te ferais faire des cauchemar pour toute la vie.

Ha : On a pas le temps, tous sous ma cape, maintenant.

Le Gobelin monta sur le dos de Harry, et on se mit tous sous la cape d'invisibilité. Juste à temps je dois dire.

Un homme passa devant nous, il s'inclina devant Hermione.

?: Madame Lestrange.

Her : Bonjour Monsieur !

Il la regarda bizarrement, avant de reprendre son chemin. Je pense que cette mission va être longue, très longue.

L: HERMIONE PAR MERLIN !

Elle se tourna vers nous, je retire la cape pour nous faire paraître.

L: Bonjour monsieur, tu n'es pas sérieuse là ! Tu es folle ou quoi, jamais elle ne dirait ça, soit impitoyable !

Gripsec : Vous êtes Bellatrix Lestrange, pas une petite morveuse d'écolière !

R: EH ! Doucement.

G: Si elle nous trahit, autant prendre l'épée et se trancher la gorge avec ! C'est comprit.

Her : Il a raison Ron, j'ai agit bêtement... Lydie, tu aurais du prendre ma place...

L: Hermione, tu n'as cas... Faire comme les Malfoy, mépriser tout le monde, te croire au dessus, et faire peur sans avoir de risque qu'il t'arrive quelque chose. Tu joues le bras droit de tu sais qui, personne ne te dira rien, ça va aller, je te le promet.

Ron est déguisé lui aussi, il fait plus vieux, avec de la fausse barbe, des cheveux long, on dirait un garde du corps de Bellatrix.

Harry et moi étions sous la cape, on avait du mal à avancer en même temps, nous marchant sur les pieds par moment, mais on essaye, c'est déjà ça.

On parcourt les allées, passant devant tellement de mangemorts. A chaque personne regardant dans notre direction on prie pour ne pas se faire prendre.

On finit par arriver devant Gringotts. On entra, nous étions derrière Hermione et Ron, un silence monstrueux règne, au moindre bruit on est fichu. On avance à pas de loup, petit à petit, contrôlant notre respiration.

Hermione manqua de tomber à plusieurs reprise, marchant bizarrement, si on y arrive en un seul morceau, je crois que l'on pourra fêter ça !

Tout les Gobelins présents se tournent en notre direction, plus on avance, plus ils nous fixent.

Des gardes autour, il y en a bien trop. Je reste baguette à la main, Harry aussi, mais tout en tenant Gripsec sur son dos.

Des hommes passèrent à nos côté, on se décale à chaque fois, afin de ne pas les toucher.

On finit par arriver devant le seul à pouvoir nous faire entrer.

Hermione se racla la gorge, s'en suivit par une discussion entre eux, mais il ne voulait pas nous laisser entrer, un autre Gobelin apparut derrière lui.

Gripsec: Ils savent que c'est une imposture ! Ils ont été avertit.

On se retourne, les gardes commencent à s'avancer en notre direction.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant