Mes affaires étaient prêtes, j'étais déjà dans le train pour Poudlard, dans une cabine avec Pansy, Blaise me parlait peu depuis, et Draco n'en parlons pas, pour je ne sais quel raison !
On sortit du train avec Pansy, Draco, Blaise, Goyle et Crabbe nous ont rejoins, pire que les gardes du corps de Draco, ils sont son ombre, si tu les cherches, cherches Draco. On avance quand on finit par croiser le trio
D: Je suis étonné que le ministère te laisse encore en liberté Potter, je te conseil d'en profiter, il y a sûrement une cellule à Azkaban avec ton nom dessus !
Harry s'avança, mais Ron le retient à temps.
L: Malfoy ferma là et avance. (dis-je avec un ton froid, que même Pansy se tourna vers moi me questionnant du visage)
Ils continuent à avancer après mettre prie un regard noir de Draco, si il croit me faire peur ! Mais bien sûr, Draco continua
D:Qu'est-ce que je vous disais, complètement singlé celui-là !
Ha : Na t'approche plus de moi !
R: Tu connais Malfoy, qu'est-ce que tu espérais ?
L: Il m'énerve de plus en plus, désolé Harry pour son comportement...
Ron le lâcha, je fis signe à mes amis, puis rejoignis les autres, je n'avais aucun envie de leur parler, leur comportement m'énerve et ils le savent.
Arrivé, nous prîmes des calèches, tiraient par des chevaux assez bizarre, mais personnes ne les voyaient, ils me prenaient même pour une folle !
Arrivé, on alla se poser à la table de serpentard, après que je sois allez saluer mes amis griffondor, il y avait comme une tension, entre les tables, la répartition des premières années était finis, mais Rusard vint dans la salle en courent
L: Court Forest !
Toute la table des serpentards se mit à rire, ce qui ma fallut un regard noir de Rogue, je sens que cette année va être longue ! Après avoir parlé à l'oreille de Dumby, celui-ci s'avança
Du: Nous accueillerons un nouvel élève en cinquième année.
Au même moment, un élève entra, ça tête me disait quelque chose, c'est comme si on se connaissait, mais aucun souvenir me revint, je le fixais, essayant de rentrer dans sa tête, et oui, mes pouvoirs de legilimens, j'arrivais à entrer dans la tête des personnes, afin de savoir à quoi ils pensaient ou voir dans leurs souvenirs, mais j'y arrivais peu de fois, je ne maîtrise pas encore ce pouvoir, personne ne le sait, à part mon parrain, je lui en avais parlé par lettre, je croyais que je devenais folle à entendre des voix, bref, ce n'est pas le moment.
L'homme était vêtu d'un costume noir, avec une chemise blanche, il était plutôt beau, mais bon vu son allure, il doit sûrement être d'une grande famille, et sûrement intelligent, peut-être un futur serdaigle.
Du: Je vous présente Evan Martin, procédons à la répartition.
Minerva McGonagall déposa le choixpeau sur sa tête.
Draco : J'en suis sur, ça va être un intello !
B: Sûr et certain, vu sa tête, on dirait un mec sans défense !
Ah ah très marrant, c'est eux qui disent ça, les plus trouillards que je connaisse ! Avec Pansy, on se regarde désespéré
L: Avouez, vous avez-peur qu'il pique toutes les filles !
B: Toutes les filles faciles seront à ses pieds oui.
D: Tiens, Lydie tu vas y être !
Je serre mon point à sa remarque, mais ce n'est pas le moment de lui en mettre une, même si ça me démange
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
Manusia SerigalaLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...