Les sélections des serpents

874 35 2
                                    

On finit par arriver devant le bureau de Rogue, je pense que je vais encore me faire recevoir. J'ouvre sans frapper, il se tient derrière son bureau, cherchant quelque chose dans l'armoire se situant derrière.

Rog : Qu'as tu fais encore Lydie ?

Il se tourna vers nous. Je lâche mon sac à terre, m'asseyant sur une des tables devant son bureau.

Rog : Oh, et avec monsieur Martin.

Evan resta debout, les bras croisé. Il fait la tête, autant que moi.

Rog : Regardez donc qui voilà, je ne suis même pas étonné, étant donné votre comportement. Que c'est-il passé ?

E et L : C'est de sa faute !

On se pointa du doigt. Rogue soupira à nous voir

Rog : On n'est pas près d'avancer. Les deux nouveau champion des remarques en cours. Vous n'avez donc rien d'autre à faire ? Vous venez de vous faire virer de cours, déjà, ça ne fait même pas longtemps que les cours ont commencé. Vous viendrez en heures de colle pendant une semaines, chaque soir de la semaine, sauf le mercredi, ce sera l'après midi. Et vous les passerez à ranger les salles.

L: Quoi !

Rog : Tu m'as très bien comprit. Et vous aurez des travaux en plus la semaine prochaine !

E: Oh, désolé, mais je passerais les sélections de Quidditch, je ne pourrai pas.

Rog : J'en ai que faire. Vous ferez ainsi !

L: Bien fait (dis-je doucement en rigolant)

Rog : Qu'est-ce qu'il te fait rire Lydie ! Déjà, tiens toi bien et remet bien ta cravate !

Mon sourire disparut, toujours ça me retombe dessus.

Rog : Vous pouvez y aller.

On prit nos affaires et on sortit. Les autres nous attendaient devant la salle de Rogue. Evan se dirigea vers eux, tandis que moi je parts dans l'autre sens, ce n'est pas le moment de me taper sur les nerfs.

Après une semaine de colle, à me disputer pendant des heures avec Evan en rangeant les salles, les sélections de Quidditch ont lieux. Draco ne voulait même pas les faire, pourtant il s'agit de son sport préféré, il donnerait n'importe quoi pour en faire partie normalement, je ne fais que lui rabâcher de les faire, sa seule condition est que je dois venir avec lui, j'ai tout de suite accepté !

Blaise aussi les passe, de même que Evan je les encouragerais, mes deux préférés, pas l'autre, déjà que à cause de lui j'ai eus des heures de colles, il ne manquerait plus que ça !

L: Allez, dépêchez vous, vous allez être en retard !

Je les laisse aller se préparer, je monte dans les gradins, Pansy m'attendait avec Theo, je me mis avec eux, j'étais tellement excité, Pansy aussi sautait partout, bien sur, il a fallut que Astoria, sa sœur et deux autres serpentards soient là, super.

Les sélections ont commençaient depuis un moment, les garçons se débrouillent super bien, bon toutes les groupies encouragent Draco, mais bon, je dois faire avec pour l'instant. Le fan club de Malfoy criant à chaque fois son nom, ce qui commence à vraiment me faire perdre patience, je sais pas, prenez Evan, je vous le laisse volontiers, avec mes remerciement!

Bien sûr, il faut que les deux sœurs soient amoureuse de lui, de même pour toutes les autres filles.

Bon, je les comprends, mais quand même, mais si elles pensent avoir une chance avec lui, elle se mettent un doigts là où je pense !

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant