Il survola Londres, on pouvait admirer le paysage de si haut dans le ciel, comme si le monde s'offrait à nous.
Nous étions heureux, pendant de longues heures, on parcourut tant d'espaces, volant à travers les nuages, laissant le soleil frapper notre peau, la fraîcheur du vent frôlant notre visage. On attend juste que le dragon se pose, si il le souhaite un jour. Passant au dessus de forêt, des montagnes, des villes entières.
L: On fait comment pour descendre, j'ai l'impression qu'il ne voudra jamais !
Her : Regarde, il se dirige vers le lac, une fois au dessus et assez bas, on saute compris !
Ha : On descend !
R: On saute ?
Her : Quand ?
L: MAINTENANT !
On lâche tous le dragon en même temps, nous laissant tomber de haut dans l'eau, elle est gelé, frigorifiant mon corps tout entier. Je remonte à la surface, et me dirige vers le bord, les autres aussi finissent par me rejoindre. J'aide Hermione à sortir de l'eau. On est trempé, je ressemble à un chien mouillé.
Plus loin le dragon venait de se poser, buvant au coin du lac, il ne pouvait pas se poser avant ?
Hermione observa la rive opposée du lac, où le dragon était toujours en train de boire, cela devait lui faire un bien fou, sentir de nouvelles odeurs, la brise fraiche du vent.
Her : Qu'est-ce qui va lui arriver ? Vous croyez qu'il va s'en sortir ?
R : On croirait entendre Hagrid. C'est un dragon Hermione, il peut se débrouiller tout seul. Tu devrais plutôt t'inquiéter pour nous.
L: Nous ou toi ?
Harry éclata de rire avec moi. Il finit par repartir immédiatement.
On avança, essayant de s'éloigner du rivage.
Ha : Vous-savez-qui sait qu'on est entrée chez Gringotts, il sait qu'on a l'horcruxe !
Her : Comment tu le sais ?
Ha : Je l'ai vue !
Her : Il était dans ta tête !
L: Harry dit moi que c'est une blague !
Her : Tu ne peux pas faire ça !
Ha : Écoutez, je ne peux pas toujours l'en empêcher !
L: Et si il a vue que je suis encore en vie...
Ha : Je suis désolé Lydie, j'ai rien pu faire !
R: Peut importe, qu'est-ce qu'il c'est passé.
Ha : Il est en colère, très en colère !
L: Harry sans blague, c'est sur, pas besoin d'être devin ! On tue des parties de son âme, c'est normal qu'il le soit !
Ha : Mais il a peur aussi, il sait que si on trouve et que on arrive à détruire tout les Horcruxes, on sera en mesure de le tuer !
L: Changez vous, avant qu'on attrape froid.
Hermione sortie mon sac et me le donna, en même temps, elle donna des affaires au garçons, et une potions pour soigner leurs égratignures.
Ha : Mais ce n'est pas tout. J'ai vue Poudlard, un d'entre eux est à Poudlard !
Her : Quoi !
L: Mais oui, d'où le fait qu'il voulait à tout prix le contrôle dessus !
Ha : J'ai vue le château, et Rowena Serdaigle, de même que leur emblème ! Ça doit avoir un rapport avec elle, il faut y aller !
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...