T :Tu en as parlé de ce qui s'est passée un peu...
L :Non pas du tout, mes parents me l'on interdit, c'est vrai que tout c'est triste, ça m'a littéralement brisé, ce soir là situ n'avais pas été là, je ne sais pas ce qui aurais pu se passer d'autre, mais cela aurait pu être pire... Je ne te remercierai jamais assez d'avoir intervenu, j'avais tellement peur, j'étais paralysée, je ne savais même plus ce que je faisais.
Les larmes commençaient à me monter, puis 1, puis 2 puis elles commencèrent à toutes couler, ce qui c'était passée ce soir-là à brisé une partie de moi, mais en a ouvert une autre, une partie sombre, très sombre même, personne ne devrait savoir ça, pas même mon frère, seul mes parents, Victor, Thomas, Igor, des professeurs de Poudlard et surtout mon parrain savent, ainsi que la personne concernée, mais il est mort.
Au même moment, un craquement se fit derrière nous, mais nous n'avons pas eu le temps de savoir ce que c'était, il n'y avait personne, j'espère qu'il n'y avait vraiment personne. Après 1h de discussion, Thomas me raccompagne jusqu'à l'entrée de la salle de Serpentard, il me fit un bisou sur le front avant de me souhaiter bonne nuit, je rentra dans la salle, il devait être assez tôt car il y avait beaucoup d'élève dans la salle, je monta donc dans mon dortoir où se trouvait mon frère, Draco et Pansy, je ne fis pas attention à eux, je nourris mes animaux et me dirige vers la douche, ça me fais du bien parler de ce qu'il met arrivée.
Suite à notre discussion, Thomas et moi cherchions à savoir qui était là ce soir-là, mais en vins. Le bal de début d'année à était annoncé, je passe un peu mon temps avec Thomas et Victor, mes deux meilleurs amis au monde! Il ne fait que pleuvoir en se moment, ça devient usant.
Avec les garçons, on se dirige vers la salle afin qu'ils puissent mettre leurs prénom dans la coupe, moi aussi j'aurais aimé y participé, mais bon, j'ai une raison qui me dit de ne pas être suicidaire moi. Dans le couloir, on entend beaucoup de crie. Igor attend les garçons devant la salle. On finit par entrer, Thomas passe son bras autour de mon cou, tout le monde se tut au même moment, nous regardant, j'aime pas être le centre de l'attention comme ça, ou pas tout le temps. Les filles sont toutes sous le charme, je vois Blaise et les autres sur le côté, Draco faisant encore la tête, Hermione encore avec un livre, et les jumeaux Wesley par terre, enfin en version vieux, entrain de se battre enfin je crois.
Victor est le premier à y déposer son nom, Igor est fou de joie, c'est un peu ses deux petits protégé, pour lui, les deux seuls capable de gagner la coupe sont Victor et Thomas. J'ai aussi remarqué le petit clin d'œil de Victor à Hermione, non mais, il est sous le charme lui aussi! On va pas se mentir, c'est une très belle fille, c'est normal. Thomas me lâche à son tour et y dépose son nom, tout le monde les applaudit, je lui saute dans les bras, je sais que prouver les choses pour lui, ça lui tiens à cœur, depuis toujours ! On repart sous le regard de tout le monde.
C'est ainsi que les champions pour la coupe des trois sorciers, ou bien des quatre, on était choisis, par je ne sais quel moyen, Harry Potter, le célèbre avait réussi à mettre son nom dans cette satané coupe, les autres sont une certaine Fleur, elle me faisait penser à quelqu'un, mais je ne sais pas, peut-être une simple sensation, un certain Cédric ( le mec dont toutes les filles kiff mais je sais pas ce qu'elles lui trouvent ) et pour Durmstrang c'était Victor, j'étais très fier de lui-même si j'avais peur ! Certains disent que lors de cette coupe des gens meurent, je m'inquiétai mais bon pour le moment j'avais peur du bal, des représentants de chaque maisons devaient ouvrir le bal, sans trop s'y attendre, Cédric pour Poufsouffle, une certaine Cho Chang pour Serdaigle les intellos de service, pour Griffondor sans trop d'attente c'est Harry Potter ou Monsieur je me la raconte pour moi, et pour Serpentard, le célèbre prince je fais trop le mec qui n'est autre que Draco Malfoy. Pour les écoles, ce sont Fleur, leur championne et Thomas !
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...