Le début de l'armée

951 40 0
                                    

Durant la nuit je me réveille, je tournais dans tout les sens dans mon lit, je n'arrivais plus à dormir, il était deux heures du matin, je m'habille donc, pris mon manteaux et sortis, il faisait froid, je monte à la tour d'astronomie, la vue est tellement belle ici, j'aime venir là, bien plus que le lac. Je me pose sur une des rembarre, admirant le paysage qui s'offre à moi, calme et mystérieux à la fois.

Du : Tu ne dors pas Lydie ?

Je me retourne d'un coup et aperçus Dumbledore

L: Pas vraiment, la mission que vous m'avez donné me tourmente assez, je ne sais pas quoi faire, je sais que Rogue le fait, mais imaginé je me trompe... et si enfaîte il ne me veut pas... et puis comment mes amis le prendront, je sais que je pourrais effacer la marque que cela laissera, mais tout de même, je sais que pour protéger mon frère et les personnes auquel je tiens, je dois le faire, mais j'ai peur tout de même, d'habitude je m'en ficherais, mais là c'est différent...

Du : Je sais que je t'en demande beaucoup, tu es encore une jeune fille, mais nous n'avons pas vraiment le choix, pour ce qui en est de t'es amis, ils comprendront, j'en suis sûr, ce sont t'es amis, et les amis sont là dans les bons comme dans les mauvais moments.

L: Et si tout tourne au drame ? Que ferons-nous ?

Du: Tout ce passera bien, ne t'inquiète pas.

L: Comment pouvez-vous en être si sûr ! Vous ne nous dites pas tout, je me trompe ?

Du : Tu n'as pas besoin d'en savoir, plus, l'ordre t'en a révélé bien assez sur ton passé, tu en sais assez pour le moment, crois moi.

L: Je ne sais plus quoi penser de tout ça, déjà Ombrage fait tout ce qu'elle souhaite dans l'école sans que vous ne fassiez quelque chose, je sais que le ministère est sur votre dos, mais on a besoin de vous, vous le savez, nous devons nous débrouiller seul, vous ne venez quasiment plus, même Harry en est énervé.

Du : Tu sais, ici, tu auras toujours quelqu'un pour te venir en aide, quoi qu'il arrive. Je dois te laisser, il se fait tard, et puis il fait froid, tu devrais retourné à ton dortoir, Bonne nuit.

L: Bonne nuit à vous aussi professeur.

Il s'en alla, que faire ? Je m'assieds les jambes dans le vide, en m'appuyant contre un mur, et finis par m'endormir.

Le lendemain je me réveillai dehors, j'avais complètement oublié que je me suis endormi, DANS MA CHAMBRE ? Non, impossible, je me suis endormis à la tour ! Je me lève d'un bond, il n'y avait plus que Draco et moi

D: Bah il est temps que tu te réveilles marmotte, on a cour que à partir de 10h, tu as le temps !

L: Qu'est-ce que je fais là ? Je me suis endormis à la Tour hier et là je suis dans la chambre !

D: Je sais, je n'arrivais plus à dormir, et j'ai vue que tu n'étais plus là, je suis partis faire un tour et je t'ai trouvé endormis à la tour d'astronomie, tu étais gelé d'ailleurs, alors je t'ai ramené ! Malgré la claque que tu m'as mise.

L: Merci, mais pas pour la claque, tu l'avais mérité, ne t'attend pas à des excuses de ma part...

D: Peut-être bien que oui.

L: Tu vois, même toi tu le sais.

D: Jamais personne ne m'avait fait ça.

L: Et bien comme on dit, il y a une première fois à tout, et estime toi heureux, j'y suis allé doucement, recommence, et je le referais sans hésité.

D: Tu m'as toujours surpris à me tenir tête, tu es bien la seule.

L: Et c'est ce qui t'a toujours dérangé chez moi !

Je parts prendre une douche, puis on se dirige ensemble à la grande salle, les cours passent vite, Ombrage a encore rajouté un règlement, toutes personnes étant suspecte doit être rapporté, et si on a des informations il faut le dire, de mieux en mieux celle là, surtout avec ses interrogatoire, mais bon, on ne se laisse pas démoralisé, le soir, le cour se passe plutôt bien, on leur apprend à faire lévité des personnes, certaines y arrive bien, Harry s'occupe de Cho, ils sont tellement attiré l'un envers l'autre ! Tellement qu'elle fit tomber Nigel, le pauvre, il est l'un des plus petit, mais aussi l'un des plus coriace.

Hermione s'en sort très bien, elle nous aide souvent pour aider les autres élèves. Tant cas moi je suis avec George pour l'instant, il s'en sort plutôt bien

G: Alors professeur !

L: Ça va, tu t'en sort bien, mais attend, je lui pris le poignet et le remonta un peu, tien le plus comme ça.

On se regardait, il me fit son meilleur sourire, il est plutôt attachiant .

Les cours se déroulent bien, malgré tout les nouveau règlement, Rusard est le plus content d'entre tous, se soir on est en train de manger, quand une idée me vins à l'esprit, je me lève du coup, puis me mis derrière les jumeaux, je les pris par le bras et on sort de la grande salle devant tout le monde, même le trio me questionnait de regard

L: J'ai besoin de vous !

F: Ah oui !

G: Et pourquoi ça !

L: Pour faire une farce à Rusard, ras le bol qu'il soit si heureux de tout ce qu'il se passe, et puis qu'il ne fasse que nous surveiller !

F et G : On est partant !

?: Moi aussi !

On se retourne tous et apercevons Peeves, l'esprit frappeur de Poudlard, toujours là à faire des farces aux élèves

L: Toujours partant hein !

Pe: Bien sûr !

L: Mais tu ne parts pas en vrille !

Pe : Tu me connais !

L: Oui, justement, sinon je pense que le baron sanglant se fera un plaisir de te recadrer !

Pe : Ok, ok, d'accord !

Et oui, c'est bien de connaître les peurs des personnes !

L: Ok, voilà ce qu'il faut....

Je leur chuchote à l'oreille, puis je rentre dans la grande salle, mais sans les jumeaux, je retourne me mettre à côté de Pansy et Evan, le sourire au lèvre, si tout ce passe comme prévu, on va bien rigoler !

Pe: Tu nous expliques ?

L: Expliquer quoi ?

E: Pourquoi tu souris autant ! Tu pars d'un coup, tu vas chercher les griffondor, tu sorts avec et tu reviens sans eux !

L: Vous verrez bien !

Quelques temps après, les jumeaux reviennent et me font un clin d'œil, j'ai vite compris que tout était prêt !

Pansy me regardait pendant tout le repas pour savoir si j'allais enfin lui dire mais rien, à la fin du repas, ils repartent à notre salle commune, tant cas moi, je me faufile au milieu des gens pour rejoindre les jumeaux.

On partit jusqu'à là où Rusard nous attend chaque soir, sur sa chaise, une boite en forme de cœur y était déposé, elle était rose, on aurait pu penser que cela venait de Dolores, y a que elle qui aime autant le rose.

Rusard l'ouvrit et en pris un, des pustules lui poussa au visage, j'allais éclaté de rire quand George me mit sa main devant la bouche, et on part en courant, je les pris dans mes bras puis je suis partis me coucher.

Le lendemain matin, on était tous au petit déjeuné, quand tout le monde se tourna vers la porte, Rusard avec tout ses pustules blanc au visage, je me mis à éclaté de rire suivis par les jumeaux, les autres nous suivirent

D: Ne nous dit pas que c'est vous ! Ce satané Crackmol est encore plus moche !

L: Ok, je ne vous le dis pas !

On se mit à rire de plus belles !

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant