Erreur destructrice

838 36 4
                                    

L:  Que faisais-tu ? Cela va faire des jours tu ne me parles plus, je suis inexistante, sauf quand je parle avec Harry, à là je suis sur que tu débarques ! Des jours que l'on ne sait même pas vue, même pas adressé un mot ! Alors il y a quoi ? Pourquoi es-tu comme ça ?

Ha : DIT LUI ALORS ! Dit lui avec Astoria !

Harry se positionna devant moi, serrant les poings. Son visage exprimait tellement de rage, l'air en devenait tellement pesante. 

L: Qu'il me dise quoi, qu'est-ce qu'il c'est passé ? Draco...

Je le regarde fixement, mais il baissa immédiatement la tête. Je connais ce regard, je sais qu'il a fait quelque chose, je comprenais dans le regard de Harry le fond du problème. Si il parlait d'elle c'est qu'il avait une raison, jamais il n'aurait réagit d'une telle façon. La seule idée qui me vint en tête était la rumeur, celle qui circule depuis tant de temps. La seule raison valable que je voyais, mais en connaissant Malfoy. L rumeur sur leur baisé est vrai, il me ment, depuis le début et droit dans les yeux, sans pitiés...

L: Tu n'as pas fait ça !

D: Lydie...

Il fit quelques pas en avant, essayant de me toucher de ses mains. Mais je recule au même moment, barrant sa mains d'un geste de mes bras. 

Au cassement de sa voix, le moment où il prononça mon prénom, tout mon être réalisa. Un déchirement imminent fit rage au plus profond de moi, aux endroit que je protégeais le plus de ces êtres, par peur que ce jour là arrive.

L: Tu l'as fais... N'est-ce pas, c'est vrai, tu l'as fait... Harry, part, part d'ici tout de suite je t'en pris !

Harry partit, il comprit immédiatement que ce n'était pas le moment.

Les larmes me montaient, je sentis mes yeux changer, toutes mes émotions brûlant au plus profond de moi même, cette trahison, encore un mensonge...

Je ne pouvais voir son visage devant moi, je le détestais, mais le pire, c'est que je me détestais. Lui avoir fait confiance, m'être ouverte à lui, pour n'avoir guère de retour à part de la douleur.

D: Lydie, attend, je peux tout t'expliquer !

Il me retint par le bras, me forçant à me tourner en sa direction. Je n'osais le regarder, lui montrer à quel point j'étais faible à ce moment là.

Mon corps tremblait de douleur, ne voulant qu'une seule chose, céder.

L: Pourquoi, donne moi une raison valable de t'écouter...

Je finis par souffler un bon coup, prendre mon courage, du moins ce qu'il en restait, et lui faire face.

L: Encore me dire des mensonges ! Me traiter comme une moins que rien devant tout le monde, m'abandonner pour elle ! Peut-être que tu n'aimes pas parler de t'es sentiments, mais tu aurais pu me dire à qui tu pensais vraiment depuis le temps ! Je suis toujours là à attendre sans cesse monsieur Malfoy, mais non, je me faisais juste des illusions ! Pendant un moment, j'ai bien crus que l'on pourrait avoir quelque chose de vrai tout les deux, que l'on pourrait compter l'un sur l'autre  ! A un moment j'ai cru que l'on pourrait tout oublier, tout réellement recommencer à zéro et avoir un vrai avenir ensemble, continuer main dans la main.

D: Lydie, c'est elle qui m'a embrassé !

Il ose me dire de telles choses droit dans les yeux. Le dégout était la seule chose que je percevais en sa présence.

L: Non, tu ne l'as pas rejeté, tu l'as bien embrassée, je le sais, je te connais, tu es comme ça, voilà le vrai problème. Mais oui, c'est vrai, c'est quand ça ne va pas que tu as besoin de moi et que tu t'excuses, que quand tu es tout seul, mais quand il y a les autres, tu ne me vois pas, me laissant toujours toute seule ! C'est ça pour toi une copine !

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant