En rouvrant la porte, je tombe nez à nez avec l'une des petites créature vivant avec nous.
Un jeune elfe, celui de mon frère. Il passait dans le couloir, trainant un panier remplit de linge. Il avait l'air de ne pas trop y arriver, alors je me dirige en sa direction.
L: Aurais-tu besoin d'aide Carden ?
Il dirigea fils regard vers moi, toujours une mine triste sur son visage. Il avait de petites oreilles, accompagnée de ses yeux globuleux.
?: Lydie, ta mère ne t'attendrait pas par hasard.
Je me retourne et aperçois mon père. Il me regarde fermement. Je ne devais en aucun cas me résilier à lui désobéir. Le contredire serait une signature en bas d'une feuille déclarant ma mise à mort. Carden me fit un léger geste de tête approuvant, avant de continuer son chemin.
Je n'insiste pas plus, et reprend mon chemin en direction des escaliers, mais mon père en décida autrement. Il m'arrêta par le bras. Je n'osais pas le regarder dans les yeux savants déjà là où il souhaitait en venir.
M: Essaye encore une fois de te comporter de la sorte, et ce n'est pas une seule semaine que tu passeras dans les sous-sols. Ai-je bien été clair ?
L: Oui père...
Il me relâche avant de partir de nouveau dans son bureau. Sa porte raisonna dans le couloir, laissant par la suite le bruit de la serrure se clore.
Je descends le regard baissé les escaliers. Tout le monde m'attendait en bas.
A: Enfin te voilà, les garçons nous accompagne finalement. Ce n'est pas un problème pour toi j'espère.
L: Non, en aucun cas mère.
Je continue de marcher vers la cheminée, saisissant de la poudre de cheminette sans rien ajouté de plus.
B: Attend, ça ne te dérange pas que Draco vient. Aucune remarque, aucune expression à ce sujet.
L: Qu'il fasse comme bon lui semble.
Je me retourne vers eux, sans montrer mes émotions. Ma mère déposa l'une de ses mains sur l'épaule de Blaise, l'implorant de ne pas en dire plus.
A: Bien, dans ce cas là, allons-y.
Nous passons à tour de rôle dans la cheminée, nous dirigeant au chemin de traverse. Tout le monde arriva sans encombre. Nous empruntons les ruelles à la recherche de boutiques adéquat pour ce soir.
Ma mère s'arrêta, nous regardant tous.
A: Attendez moi par ici, je reviens. Je dois juste aller à Gringotts un moment.
On acquiesça tous d'un geste de la tête. Les garçons ne tenaient plus en place, s'arrêtant sans cesse leur regard sur la vitrine de la boutique de Quidditch.
L: Au lieu de baver devant la vitrine, allez-y.
Leurs yeux se sont tout de suite illuminée. Ils n'ont pas demandé à en savoir plus, que leur corps étaient déjà à l'intérieur. Malheureusement, je me retrouve seul devant la boutique, même Pansy les a suivit. Je prend appuie contre un mur, regardant toutes les personnes passant devant moi. Certains portaient des tenues communes au contes pour enfants moldus, de longues capes de sorciers, portant des chapeaux imposants très pointus en leur bout. Une ombre vint cacher le soleil de mon visage. Je n'arrivais pas à percevoir le visage de cette personne, la lumière rayonnant autour de sa tête, ne laissant que de la pénombre.
?: Salut toi.
Je reconnus sa voix. Depuis le temps que je le connais.
?: Comment va ma Zabini préférée ?
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...