La journée passa très vite. Comme promis, je l'ai passé avec les Gryffondor.
Rogue a fixé ma retenue à ce soir. Je ne sais pas encore ce que je vais devoir faire, mais j'espère de tout cœur ne pas avoir quelques chose d'épuisant à faire, et encore moins avec l'autre furet blond platine.
Je dois me rendre à ma retenue à 20h, pas avant. J'ai donc le temps, enfin pas trop non plus.
L: J'en ai marre de faire mes devoirs.
P: Mais il le faut.
L: On ne peut pas faire autre chose de plus marrant ?
E: Tu as passé ta journée à t'amuser avec le trio, tu peux au moins rester un peu avec nous.
B: C'est vrai ça.
L: Ah oui, mais disons que certaines personnes autour de cette table ne m'enchante pas.
B: Et cette même personne c'est dénoncé pour sauver tes petits copains.
L: Il était responsable d'une bagarre qui était prête à éclater.
B: Peut-être, mais il aurait très bien pu dénoncer d'autre personnes, comme le balafré.
L: Harry, ou au moins Potter. Retiens ça un peu Blaise. Mais si il croit qu'en ayant fait ça, cela va me faire tout oublier, il peut rêver.
D: Je vous signale juste que je suis là.
L: Et on s'en fou, parle avec ta pétasse et tait-toi compris.
Il s'avança vers moi, posant ses coudes sur la table qui nous sépare.
D: Tu vois, tu viens de m'adresser la parole.
L: Ne t'y habitue pas trop.
Les pimbêches de services se forcèrent à rigoler aussi fort que possible, voulant encore porter l'attention à leur égard.
L: Je déteste ce genre de fille, vraiment.
P: Que veux tu.
L: Qu'elles se taisent par pitié, de grès ou de force.
Astoria: Qui a-t-il, on ne t'entend pas trop Lydie, désolé. Après tout, depuis le retour des vacances, plus personne ne s'intéresse à toi. Qui es-tu donc maintenant ? Je ne te connais pas, jamais vue de ma vie.
L: Pourtant Astoria, souviens toi bien de se visage, parce que c'est celui contre qui tu vas perdre, et surement la dernière chose que tu finiras par voir avant de mourir si l'envie me prend.
A: Mais bien sûr.
Elle commença à rigoler avec son petit groupe. Elles souhaitent se faire appeler les "princesses", personnellement, je trouve que les pimbêches leur vont mieux, mais ce n'est que mon avis.
Astoria se leva de sa chaise, venant se mettre juste derrière Malfoy, passant ses bras le long de son coup, déposant ses mains sur son torse.
A: Mais moi j'ai un petit ami. C'est bizarre, je n'en vois aucun avec toi.
L: Oh, je vois donc. La question que tu te poses est, est-ce que j'ai un petit copain ou non, c'est ça ?
E: T'en veux un ?
L: Tais-toi et cours avant que je t'étripe Martin.
A: Elle est célibataire la pauvre fille.
L: Comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagné.
A: Jalousie par ici !
L: Tu sais Astoria, la jalousie nous fait souvent dire et faire des choses dont on se serait cru incapable. Et à ce que je sache, tout mes faits et geste sont fait par choix, et non pas par vengeance de ta personne. Je ne suis en aucun cas jalouse de toi, met toi bien ça dans ta tête. Et chaque fille qui se respecte n'a pas à être jalouse d'une pauvre fille dans ton genre. Sur ceux mon cher publique, je dois vous laisser.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...