Je préfère sortir avant de commettre un geste impensable à leur égard.
Le froid de la nuit frôlant ma peau, laissant derrière lui le souffle chaud des flammes frappant le château. Tout n'était plus que passé, les si beau paysages disparaissaient cette nuit.
Mon corps devenait lourd, mes muscles se serraient. En quelques pas je parviens à remonter aux extrémités du château. Ma vitesse est mille fois plus développée que d'habitude. Je cours, du mieux que je peux, remontant les escaliers, en une fraction de seconde. Une fois en haut, la bataille fait encore rage, tous se battent vaillamment. J'aperçois Blaise et Pansy, aux côtés de Serdaigle, se battant ensemble. Plus aucune maison ne fait de différence. Poudlard est unie.
Je m'élance dans la foule, tuant toutes personnes se trouvant devant moi, m'empêchant de continuer ma route. Je veux tous les tuer, un par un, de ma main. Ma rage inarrêtable m'envahit.
Tout d'un coup, un hurlement de loup se fit entendre. Mon regard se tourne sur sa provenance. Une dizaine de loups, aux côtés de Greyback, les griffes sorties, prêt à me sauter au cou.
Je croise le regard de chaque loup autour de lui. Personne n'ose avancer, où bien même lancer de sort. Le temps s'arrête presque, chaque geste, chaque sort lancé n'avait pas l'impression d'exister. Les autres monstres meurent, les uns après les autres. Greyback finit par avancer de quelques pas, me faisant face.
Gr : Enfin ! Tu vas mourir ce soir !
L: Oh, mon très cher, ne mélange pas les rôles !
Des dizaines de loups virent à mes côtés, dont Maria. Elle déposa sa main sur mon épaule.
M: Est-ce lui ?
Je ne lui réponds pas mais avance lentement en direction de celui-ci. Un sourire ne put être retenue de ma part. Je finis par laisser mes instincts prendre le dessus. Tout me pousse à leur arracher le cœur un par un. Malheureusement, mon devoir n'est pas celui-ci pour le moment.
L: LOUP ! EN CHASSE, SEUL GREYBACK EN VIE M'IMPORTE ! Les autres morts ou vifs !
Tous commencèrent à courir en leur direction , les prenant en battue.
Maria se tourne vers moi.
M: Que devons nous faire Loeve ?
L: Tuer tous les loups prêt à faire de même envers nous, tuer tous les mangemorts prêt à tuer quiconque.
M: Bien.
Le reste des loups partirent. Je reprends mon chemin, je dois les trouver, Voldemort, Nagini, Bellatrix, tous, tous les responsables des morts doivent payer. Trois loups se trouvaient encore à mes côtés. On se retourna tous vers la bataille, sortant les crocs.
L: Au nom des Loeve, remportons cette bataille au péril de notre vie.
On s'élança en même temps, prenant en chasse tout traître présent. Déchirant de nos doigts la chaire de monstre sur notre passage. Un cri, un appel à l'aide me parvint. Mon regard se tourna immédiatement en leur direction. Trois élèves à terre, ne portant aucune baguette en leur mains. Un mangemort se tenait devant eux, prêt à les avada tour à tour. D'un élan, je m'efforce à aller en leur direction au plus vite. Je ne voulais pas m'arrêter.
Je finis par arriver juste derrière lui, sans qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, ma main traversa sa poitrine, laissant son dernier souffle paraître. Son sang coule au travers de son corps, dévalant mon bras. Le cris d'une jeune fille effrayée raisonna au travers des décombres. J'eus le temps de retirer mon bras au travers de son torse, que le corps s'écroula. Son cœur dans ma main battait encore. Le visage des trois victimes me parut. Blaise, Pansy et Drago étaient trois personnes. Je finis par jeter l'organe en arrière, avant de laisser mon regard se porter à leur attention. Blaise finit par prendre difficilement la parole.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...