Regrets

881 34 0
                                    

Pdv de Blaise :

J'étais à côté d'elle, impuissant, me tordant de douleurs, mais le cœur serrait. Ses mots raisonnant dans ma tête, elle avait tout bonnement raison, je ne suis qu'un incapable, je savais au fond de moi que notre père faisait quelque chose, surtout quand j'ai su qu'il mentait en disant qu'elle était chez des amis, alors qu'il passait ses journée à la cave, jusqu'au jour où je l'ai vue dedans, enchaînée, recouverte d'entaille sur tout le corps. Mais je n'ai jamais rien fait, j'avais trop peur, elle subissait des choses atroces, mais je ne levais même pas le petit doigt, je n'ai jamais été réellement là pour elle, alors qu'elle oui, peut importe les circonstances, quoi qu'il peut lui arriver, elle nous a toujours défendue, la preuve, ce qu'elle vient de faire pour Potter et ses amis, elle c'est sacrifié, sans aucun regret.

« Les amis sont là pour ça », cette phrase, elle tourne en boucle dans mes pensées, ces mots, la seule chose que nous aurions du faire, pour elle, la défendre, ne pas la laisser subir ça.

Elle est là, devant moi, pleurant de douleur, mais je ne sais quoi faire, j'ai peur, peur pour elle Elle saigne énormément, mais la douleur qu'engendre ces foutus bonbons des Weasley est insupportable, certains vomissent, Draco et moi résistions pendants un moment, jusqu'à que la douleur ralentisse.

Draco vint vers nous, Lydie c'est allongé au sol, elle était de plus en plus pâle, elle pleurait à chaude larmes, tremblante de douleur, mais qu'ai-je fais ? Draco la prit et mit sa tête sur ses genoux

D: Il faut l'emmené à l'infirmerie, vite ! Lydie, reste avec nous ! Je t'en supplie...

Elle fermait les yeux, petit à petit, je la sentais partir, son souffle était de plus en plus irrégulier, parfois même inexistant.

Draco la porta et on partit vers l'infirmerie, parcourant les couloirs à toutes vitesses, j'étais tellement en colère envers moi même, tout ce temps je me mentais, je n'ai jamais rien vu, je me suis rendu aveugle à cause de notre père.

Arrivé, l'infirmière la prit et nous dit de sortir immédiatement, elle regardait Lydie très inquiète, mais on fit ce qu'elle nous dit, on attend dans le couloir. Rogue arriva en vitesse et entra, j'étais avec Draco, lui aussi tout aussi inquiet, du sang de Lydie sur ses vêtements, regardant dans le vide, il s'assied par terre, je ne pouvais m'asseoir, j'avais peur, beaucoup trop peur, plusieurs émotions étaient en moi, de la colère, de la tristesse, de la peur, et si je la perdais, tout serrait de ma faute.

Je faisait les cents pas, je ne pouvais tenir en place.

Je finis par mettre un coup dans le mur, je ne peux me résigner à perdre ma sœur, ma jumelle, elle est tout pour moi, on a grandis, vécus plein de choses, ris, pleuré, nous avons tout fait ensemble, et moi, je lui mens, je lui fais du mal.

Je tombais à genoux, mis ma tête entre mes mains, jamais je n'avais pleuré, mais là, ça en était trop, je pleurais ma sœur.

Draco vint à mes côté, lui aussi pleurait, jamais nous n'avions pleuré, je me rendis compte qu'à lui aussi, cela lui faisait du mal, il avait peur, il tenait à elle, sous ses airs méprisants. Il nous connaît depuis tellement longtemps, il a grandit avec nous, même si ils passent leurs temps à se disputer, ils tiennent l'un à l'autre, il aura beau dire le contraire, je le sais, ils ne veulent juste pas ce l'avouer, c'est leur façon à eux de se dire qu'ils s'apprécient.

Pansy arriva quelques temps après, avec Theo et Evan, ils étaient inquiets eux aussi, ils attendent avec nous, aucun de nous ne prit la parole.

Des heures passèrent, personne n'est sortis de l'infirmerie, plus le temps passé, plus mon cœur se serre. Pansy finit par s'endormir sur mes genoux, elle avait des larmes sèches sur la joue, Theo lui s'endormit contre le mûr, Draco et Evan regardaient encore dans le vide, les yeux rouges, autant que les miens.

Vers 2 heures du matin, la porte s'ouvrit, Rogue sortit et passa sans rien dire devant nous, le visage fermé, bien plus qu'à son habitude, puis Pomfresh sortit, elle nous dit que nous ne pouvions pas la voir pour l'instant, et que nous devions aller nous coucher, mais qu'elle avait besoin d'urgence de Evan, je ne sais pas trop pourquoi.

Draco réveilla Theo et moi je porte Pansy jusqu'au dortoir, arrivé je la couche sur son lit et la recouvris. Draco prit une douche, moi j'étais sur son lit, celui de Lydie, Émeraude ne tenait pas en place, je sais qu'elle sentait qu'il y avait quelque chose, elle est connecté par je ne sais quel moyen à Lydie.

Je ne ferme pas les yeux de la nuit, restant sur son lit, fixant le sol, sa peluche à la main, sentant son odeur.

Vers 7 heures, je parts avec Draco à l'infirmerie, elle nous laissa entrer, Evan était déjà là, à son chevet, mais que fait-il là ? Non, ce n'est pas le moment, je me mis à ses côtés, ses yeux fermés, elle semblait sans vie, toute pâle, je pose ma main sur sa joue, elle était froide, je remis une de ses mèches derrière son oreille.

Nous étions à ses côtés, je détournai le regard vers les autres lits, Weasley et Potter étaient sur des lits, endormie eux aussi, remplis de blessures, surtout Potter, mais que leur est-il arrivé ? 

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant