Ramener Harry

604 28 1
                                    

Le lendemain passa vite, on a passé notre journée à lui changer les idées avec Ron, elle recommence peut à peut à rigoler, ça me fait du bien de la voir.

Le soir, tout le monde se prépare pour partir

L: S'il vous plaît !

Molly : Non Lydie ! On a été clair avec toi !

L: Mais pourquoi moi, sérieux ! Vous prenez même l'autre petit gros de Mondingus, laissez moi le remplacer !

Arthur : Lydie, ils te cherchent toi aussi. Nous devons déjà protéger Harry, on ne va pas pouvoir vous protéger les deux.

L: Mais je sais me battre !

George : Allez petite tête, ne pleure pas.

L: Pfff...

Je pars dans le salon énervé contre eux. Ils ne veulent pas que je vienne les aider, c'est bon je suis grande, majeure et vacciné, je peux me défendre non ? Et bien non, ils ne souhaite pas. Ce n'est pas en me cachant que cela changera quelque chose, c'est vrai. Déclarer haut et fort une peur ne fait que l'accentuer au final. Lui montrer que je me cache ne fait que lui prouver que je dois tout faire par peur qu'il m'attrape. 

George vint à mes côtés se posant sur le canapé. Il déposa l'une de ses mains sur ma cuisse.

Ge : Allez, ne pleure pas ça va aller vite.

L: Mais vous, vous allez vous amuser à vous transformer en Harry, à voler sur vos balais et même des Sombrales, alors que moi je reste ici toute seule, même si il y a ta sœur et ta mère...

Ge : On reviendra vite, et puis, ça ne va pas être forcément amusant, imagine on se fait attaqué !

L: Pas possible, ça va faire la cinquième fois que l'on change la date, et puis Harry n'est pas encore majeure, alors ils doivent penser qu'on attend le jour de son anniversaire.

Ge : Possible oui.

L: Si jamais, reviens moi entier ou je te tue, comme tout les autres ! Si il te manque une partie de ton corps, je te promet de te tuer !

Ge : Promis.

Il me fait un bisou sur le front, j'avais peur pour eux, je sais que cela sera difficile, et qu'il y a tout de même des risques, mais bon, j'aurai quand même aimé y aller. Je ne suis pas sortis beaucoup de fois, ou sinon j'étais accompagnée. La seule fois ou je ne l'étais pas, c'était pour convaincre les Dursley pour Harry. En rentrant, j'ai bien cru que Molly allait m'avada.

Ils sont tous prêt, je les prends tous dans mes bras et les regardes partir. J'espère que tout ce passera bien.

Des heures passèrent, je suis toute seule assise dans l'herbe, je les attends. Quand je vis une lumière au loin, s'écrasant au sol, elle arrive de plus en plus vite vers moi, jusqu'à s'arrêter. Je me lève en vitesse et cour en leur direction, c'était la moto d'Hagrid. Je n'eus le temps d'aller loin, ils arrivent, je cours dans les bras de Harry

L: HARRY !!

Ha : Lydie ! Comment tu vas ?

L: Bien, venez, on doit attendre les autres !

On part tous devant la maison, Molly et Ginny vinrent aussi le voir.

Mo : Que c'est-il passé ?

Hag : On c'est fait attaqué par des mangemorts.

L: Quoi ? Ou sont les autres !

Ha : Aucun autres n'est revenu !

L: Non, vous êtes les premiers.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant