A la fin du repas, je me lève, les autres n'ont pas finis encore. Draco ne fait que me fixer, il est juste à côté de Blaise, et moi, comme par hasard je suis à côté de mon frère, mais je fus interpellé
T: Lydie ! Je peux te parler ?
Il me prit par les hanche et me forçant à me tourner face à lui, c'était Terrence, tiens, ça faisait longtemps ! Mais Merlin merci de me l'avoir envoyé juste au bon moment !
L: Oui ? Que veux tu ?
Je le regarde avec un magnifique sourire, je vois Draco devenir rouge de colère, tu as voulu jouer, tu vas perdre
T: Viens avec moi !
L: Pourquoi ?
Il commença à me rapprocher de lui, je dépose mes mains sur son torse, le regardant dans les yeux. Je le vois devenir rouge, il ne s'attendait sûrement pas à ce que je réponde à son comportement.
Il rapprocha son visage afin de pouvoir me chuchoter à l'oreille
T: Je t'emmène quelque parts, tu me suis.
Mais Draco se leva et lui en mit une en plein dans la tête
D: Lâche là !
Terrence se releva aidé par Marcus
T: C'est quoi ton problème ?
D: Laisse ma copine !
T: C'est pas ta copine, tu traînes tout le temps avec Astoria, alors arrête de mentir ! Va voir ailleurs et laisse moi avec elle !
Terrence commença à me saisir le poignet afin que je le suive, mais je me recule.
Draco allait lui en remettre une, mais Blaise l'arrêta plaçant sa main sur son torse
B: Laisse tomber.
T: Tu vois, j'ai juste raison, tu t'inventes une vie !
D: Ah oui, de simple amis feraient ça ?
Il se tourna vers moi, dépose ses mains sur mes joue et m'embrasse tendrement, devant tout le monde, tous étaient choqué de voir Draco ainsi.
Je me sens rougir, il l'assume, après deux semaines à se cacher, il assume devant tout le monde, pour la première fois, qu'il a une relation. Terrence était rouge de colère, il partit sur le champs avec Marcus, il saignait beaucoup, je sens encore l'odeur de son sang.
Mes sens se sont de plus en plus développé, j'entends des choses alors que je suis loin par moment, je sens des odeurs particulières, je réagis plus aux tout petits bruits.
D: VOUS AVEZ QUOI A TOUS NOUS REGARDER !
Il ne changera jamais sur ça, tous retournèrent à leurs discussions, Hermione me sourit de toutes ses dents, elle savait que le fait que l'on doivent se cacher m'agacer.
Il me prit par la main, sous les injures de Astoria, que Pansy fit fermer.
Il m'emmena dehors, on marchait, aucun de nous ne parlait, mains dans la mains. On s'arrêta sur un banc, je dépose ma tête sur son épaule, mon sac sur mes jambes. Draco finit par briser se silence
D: J'avais peur, jamais je ne me suis réellement mis avec quelqu'un, du moins pas officiellement, tu es la première, alors je ne sais pas trop comment faire... Mais te voir avec ce Potter, et Higgs te tenir comme ça, je ne pouvais plus me retenir.
L: Et moi alors, te voir prendre Astoria, la fille le plus sur toi de toute l'école, dans tes bras, la voir te faire des bisous sur la joue et toi tout content avec, ensuite la voir te tenant le bras, et toi ne disant rien, tu crois que j'ai ressentis quoi ? Moi, je sais qu'il n'y aura jamais rien avec Harry, ou bien même Terrence, c'est avec toi que je veux être, et depuis toujours, tu le sais. Mais toi, je te connais par cœur, tu es un séducteur dans l'âme, tu dois tout le temps plaire aux femmes, TOUT LE TEMPS ! Mais je suis là maintenant, alors il va falloir calmer tes hormones.
D: Je sais, je sais. Je vais faire des efforts, je vais essayer...
L: Mon cher, ce n'est pas essayer, mais bien réellement que tu vas devoir faire. Je ne serais pas une de ses filles que tu vas aller tromper et qui vont revenir vers toi, une faute et c'est finis, au moins tu le sais.
Il tourne sa tête vers moi
D: Et tu sais que je ne te ferais jamais ça, je t'en fais la promesse.
Il prit mon mentons du bout de ses doigts et m'embrassa. Ces moments, passé avec lui, sont tellement bien, je me sens tellement bien à ses côtés. Je me blottis dans ses bras qu'il resserra contre moi, on admire ensemble les étoiles.
Depuis petite, j'ai toujours méprisé l'amour, je n'y ai jamais cru. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens accordaient tant d'importance au premier amour, ou bien à l'amour en général, je n'ai jamais compris le but d'aimer, de se livrer à quelqu'un, au point de favoriser son bonheur en contrepartie du siens, ne penser plus qu'à elle, ressentir de la rage à chaque personne qui s'approche de cet être.
Mais il m'a fait changer, en aussi peu de temps, il a changé mon point de vue sur tout ça.
Lorsque je l'ai rencontré, je pensais qu'il ne s'agissait que d'un simple idiot, méprisant, mais enfaîte je me mentais tout simplement à moi même, parce que il m'attirait.
Quelques jours après, On était en week-end, enfin, les journées deviennent de plus en plus fatigantes, se soir, il y a la pleine lune en plus.
Cette après-midi, Pansy veut profiter du fait qu'il fasse encore bon dehors, alors elle nous a invité, Blaise, Draco, Theo, Evan et moi au lac noir.
L: Allez, dépêche toi, je ne veux pas être la dernière à arriver !
Je tire Draco par la main, je suis toutes excitée, à l'idée de tous nous retrouver, ça fait tellement longtemps !
Je saute dans tout les sens, ne tenant plus en place. Draco ne fait que râler derrière, me criant de ralentir.
On finit par sortir du château, laissant l'herbe sous nos pieds frôler nos chaussures. Je cours en direction du lac noir, Pans' était déjà là, Evan et Blaise aussi. Je cours lui sauter dans les bras, lâchant mon sac au passage. Je lui saute dans ses bras, mais tellement élancé, que je nous fait tomber à la renverse.
P: Au moins, il y en a une qui est contente avec moi !
On rigole en nous relevant. Draco arriva en soufflant, laissant tomber son sac par terre. Les garçons tirent une de ces têtes, ils n'ont pas l'air emballé, ça c'est le moins qu'on puisse dire.
L: Dites le si vous n'êtes pas content de passer une après-midi avec nous !
B: Mais non, mais vous voulez faire quoi ?
P: Aucune idée !
L: C'est toi qui nous propose, mais tu ne sais pas, je te reconnais bien là !
Je me laisse tomber au sol, m'allongeant dans l'herbe, laissant caresser le vent chaud sur tout mon corps. Le soleil rayonnant de plus belles, laissant un frisson chaude me parcourir.
Je ferme les yeux, laissant cette douce chaleur m'emporter.
Des lèvres se posèrent sur les miennes
B: Je suis là je vous rappelle !
Je rigole, il déteste nous voir comme ça, il n'a cas le faire avec Pansy, il me laisserait un peu tranquille. On parla toute l'après midi, rigolant tous ensemble, ça me fait chaud au cœur de tous les retrouver, cela fait tellement longtemps.
D: Je dois y aller.
Je me tourne vers lui, relevant ma tête de ses jambes, fronçant les sourcils.
L: Où ça ?
D: Ne t'inquiète pas, on se voit au repas.
L: Je viens avec toi !
Je commence à me lever le sourire au lèvre, enfin on va être un peu tout les deux !
Mais il me rattrapa par le poignet, me forçant à me rasseoir.
D: Non, ne t'inquiète pas, reste ici.
Il dépose un baisé sur mon front et part avec son sac à la main.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...