Triste perte

664 30 0
                                    

Je finis par réussir à les ouvrir, Harry au dessus de moi, épuisé, autant que moi. Il récitait le sort d'Evan.

Ha : Qu'est-ce qui est arrivé, tu étais où ! J'ai eu si peur !

Je finis par me relever, sans dire un mot. Il me tenait, on remonta jusqu'au château, tout le monde était dans la cour. On avance nous faufilant entre les personnes, ils étaient autour du corps sans vie du directeur. Harry me laissa au bras d'Hermione, et s'avança vers son corps, il se plaça à ses côtés. Ginny s'avança pour le prendre dans ses bras.

Je tenais à peine debout, ce qui ce fit ressentir. Mes jambes finirent par céder, me laissant m'effondrer au sol, n'ayant plus aucun force. Quelqu'un me retient, c'était Evan, le vrai Evan, il me prit dans ses bras, ne disant rien. Il déposa ses mains sur les miennes, avant de les saisir, les regardant elles étaient pleines de sang, tout comme mes habits.

L: Merci...

E: Pourquoi ?

L: De m'avoir juré que jamais on ne supplierait l'autre de faire une chose dont elle ne souhaite en aucun cas faire, d'être quoi qu'il arrive d'accord avec les choix que fait l'autre, mais surtout, que si on nous force à devenir mangemort, que l'on préférerait mourir...

Je le serre du mieux que je peux, pleurant dans ses bras.


Flash-back :

Je suis encore à l'infirmerie, ils doivent tous être entrain de manger à cette heure-ci.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit, c'était Evan, il prit place à mes côtés

E: Ça va mieux.

L: On peut dire ça, je ne suis pas morte, c'est déjà ça.

E: Toujours à rigoler, tu ne changeras jamais.

L: Dumbledore... Il m'a tout raconté, au sujet de ce que tu sais...

Il baissa la tête immédiatement

E: Il m'a demandé de ne pas t'en parler, quand je suis arrivé ici, je savais que tu étais ma sœur, mais ils m'ont expliqué ta situation. La seule chose que je souhaitais depuis tout ce temps était de te le dire, te prendre dans les bras et tout te raconter...

L: Et je ne t'en veux pas. Au moins, je comprend tout ce qui m'arrive, mais comment es-tu un loup-garou, si ce ne sont que les filles...

E: Parce que notre père en était un, je le suis devenu. Sa mère m'a appris à me contrôler, mais elle est morte, des mangemorts l'ont tué, ils nous recherchaient. Un ami de notre père est au ministère français, c'est pour ça que j'ai pu récupérer des informations sur toi, j'ai fait en sorte de te retrouver. Mais Dumbledore a finis par venir à ma rencontre, et m'a demandé de venir ici. Il m'a raconté tout ce qui t'es arrivé, et surtout le fait que t'es pouvoirs n'arrivaient pas à être canalisé. La mère de notre père m'a beaucoup parlé de notre famille, et pourquoi est-ce que les descendantes n'arrivent pas à se contrôler. Si elle n'ont pas pleinement conscience de qui elles sont, leurs pouvoirs sont incontrôlables. Mais quand j'ai appris que nous étions en plus descendants de Salazar Serpentard, j'ai fais beaucoup de recherche, ce mélange, tu es un croisement entre deux des plus grandes magie du monde. Beaucoup voudraient t'es pouvoirs, ou te contrôler. Tout comme Voldemort.

L: Je le sais, il me souhaite... Mais si il sait que tu es là... Il voudra t'utiliser contre moi.

E: Il le sais que je suis là, j'ai déjà eu à faire à ses disciples pour me capturer, certains en ont perdu la vie. Mais il y a une chose que l'on peut faire. Il va vouloir, par tout les moyens nous avoir, même en utilisant l'un ou l'autre, même sous imperium, je le sais, j'en suis conscient. Il n'y a qu'un moyen pour être sur, sur que c'est bien nous en face.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant