Ron m'a proposé de partir en vacances chez lui, avec Hermione et Harry, j'ai accepté bien sur !
Cette après midi, on est en cours de sortilège avec les Poufsouffle, je suis avec Blaise, on doit apprendre les sorts de métamorphoses sur humain, comment dire que je ne suis pas rassuré avec Blaise. Il peut être aussi fort que maladroit. Je sens que je vais finir avec une main à la place de la tête !
Pansy est avec Theo, je ne lui parle plus vraiment depuis le début de l'année, il est encore plus effacé que d'habitude. Evan n'a pas pu choisir quelqu'un d'autre sérieux, il est avec Malfoy, super. Il sont sur une table à côté de la notre. A part se lancer des injures depuis le début de l'heure, il ne font vraiment rien d'autre. C'est à celui qui dira la pire insulte. Malfoy répétant sans cesse que son père na jamais entendue parler d'une famille de sang pur se prénommant Martin. Il ne sera donc jamais se débrouiller seul.
McGonagall nous demande de nous mettre debout et de prendre nos animaux pour commencer. Le hiboux noir de Blaise va prendre, j'en rigole d'avance, mais lui n'a qu'une envie, c'est de partir loin, très loin !
Émeraude est sereine, ce qui me rassure. Le cours se déroule plutôt bien je dois dire, très bien même. Bon Blaise a transformé son pauvre petit hiboux en cuvette de toilette, mais on s'adapte.
Je rie de plus belle avec lui, ça c'est sur !
Au bout d'un moment, Evan m'appelle, je me tourne en sa direction. Il me jette un bout de parchemin.
Au regard de Malfoy, cela n'a pas l'air de lui plaire. Je saisis le bout de papier et l'ouvre délicatement. Il me propose de le retrouver après le cour.
L: Avec plaisir !
Il rigole et retourne à son travail. Je ne fais que sourire.
B: Il voulait quoi ?
L: Oh rien, ne t'inquiète pas.
B: Tu l'aimes bien Martin, n'est-ce pas. (dit-il en me donnant un coup de coude)
L: Assez je dois dire.
Le cour se finit plutôt bien, les Poufsouffle sont super discret, on s'ennuie un peu, mais ils savent quand même rigoler par moment, je les aime bien.
Je récupère toutes mes affaires et sort. Blaise, Pansy et Draco sont ensemble, Evan avec eux, appuyé contre un mur. Je les rejoins le sourire aux lèvres.
P: Que nous vaut ta bonne humeur inhabituel ?
E: Prête ?
L: Oui !
Je saute et attrape son bras, le serrant contre moi.
B: Où allez-vous ?
E: T'inquiète Zabini, je te la ramène entière promit. Du moins je vais essayer d'y aller doucement.
Il dit ça en me faisant un clin d'œil, trop gênant, super il vont penser des choses bizarres.
Pansy a un gros sourire au lèvre, prête à exploser de rire, mais Blaise est complètement perdue, il ne sait pas si il doit bien le prendre ou pas, et Draco, et bien le regard dans le vide comme à son habitude.
Evan me prit par le cou, déposant son bras dessus
E: Allez ma beauté, on vous laisse nous !
On partit tout les deux, parcourant les couloirs.
L: Pourquoi tu es obligé de tout tourner comme ça sérieusement !
E: Le sentir dégoutté et en colère de voir ce qu'il a perdue me fait bien rire, ne va pas me dire que ça ne te fais pas plaisir, je sais que c'est ce que tu cherches à faire depuis que vous n'êtes plus ensemble, et pour tout te dire, je préfère te voir comme ça, que à déprimer dans le dortoir.
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...