Après leur avoir tout raconté, je ne voulais même plus les regarder, je savais que j'étais un monstre...
L :Si vous souhaitez tous m'éviter après ça, je comprendrais...
Blaise me pris dans ces bras, et ils vinrent tous autour de moi pour m'enlacer, même Harry et Ron, ce qui me fit bizarre, mais plaisir à la fois
Ha :Lydie je m'en veux de t'avoir dit ça tout à l'heure, si je n'avais rien dis...
L :Si tu n'avais rien dit et que tout cela ne se serait pas passé, j'aurais continué à me renfermer sur moi-même, je n'aurais jamais rien avoué, sur ce côté-là je t'en remercie Harry, sans toi je n'aurais jamais parlé !
B :Lyly tu ne m'en as jamais parlé pourquoi ? Tu as passé tout le début de l'été à déprimer, je ne savais plus quoi faire pour te faire rire, tu pleurais toute la journée, tu buvais je ne sais combien de bouteille d'alcool par jour, tu vomissais, ne mangeais plus, même maman en à pleurait...
L: Pourtant, c'est bien eux qui m'ont interdit de t'en parler...Si je t'en parlais, père a dit qu'il m'enverrait dans une école à l'autre bout du monde et que je ne pourrais plus te voir...Je devais m'estimer heureuse d'avoir encore le droit de te parler et de vivre dans notre maison...
Her :Lydie on sera là pour toi.
P :Euh vous n'êtes même pas amis, et puis on ne vous aime pas, entre la sang de bourbe, le traître à son sang et Saint Potter, on se passera de vous merci !
D :Et puis qu'est-ce que vous faites là c'est bon vous savez vous êtes content, vous voulez toujours tout savoir, alors cassé vous, vous avez plus rien à faire là !
L :STOP C'EST BON LAISSE LES !!
P :Lydie, tu n'est pas sérieuse là, tu ne vas pas me dire que tu es amis avec eux sérieux, tu es ma meilleure amis mais là je ne te comprends pas ! Tu défend des gens comme ça sérieux !
D :Tu redescends dans mon estime Zabini !
L :AH parce que j'y est déjà été hein ? A part me critiquer, c'est tout ce que tu sais faire MALFOY redescend tu n'es personne compris ! Et puis je suis amie avec qui je veux, je vous dois rien du tout, vous n'êtes pas mon mec ou mes parents, donc fermez là ! La seul chose que vous retenez de tout ça, c'est avec qui je suis amie !
The :Lydie arête c'est bon !
L :Ah DONC C'EST MOI LE PROBLEME, ALLER TOUS VOUS FAIRE VOIR !
Je sortis de la salle commune de Serpentard, j'étais énervé, je sentais mes yeux changer de couleur, c'était un mélange de haine et de tristesse, ma meilleure amie, contre moi, je ne savais plus quoi penser de mes « amis », et mon frère qui ne m'a même pas défendu une seule fois. Je fis sorti de mes pensée quand quelqu'un m'appela
? :Miss Zabini, je ne pense pas que ce soit l'heure pour se promener dans les couloirs, je me trompe ?
Et merde cette voix je la connaissais
L :Parrain que me vaut l'honneur, ou dois- je t'appeler professeur Rogue ?
R :Pas de ça avec moi Lydie, suis-moi.
Je savais qu'avec lui il ne fallait pas aller contre son sens, il est encore plus têtu que la personne la plus têtu de cette terre !Une fois, je lui ai répondue en cour, et bien il m'a fait avoir la honte de ma vie devant tout le monde, il ne m'a jamais mis d'heure de colle mais dès qu'il peut me mettre la honte il ne se gêne en aucun cas, mais c'est un sorte de petit jeux entre parrain et filleule, je le pousse assez à bout, c'est marrant. Mais ce soir je le sens plus tendue que d'habitude, il doit y avoir quelque chose. On entre dans son bureau et il me dit de m'asseoir
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...