Le lendemain, le soleil brille, avec la rosée du matin, l'herbe humide me caressant le visage, le chant des oiseaux. La nuit a été courte, mais surtout pas confortable. J'ai mal absolument partout ! Dans les films, où ils s'endorment à la belle étoile dans l'herbe, ils montrent pas à quel point quand tu te réveilles tu as mal au dos !
Les parents de Fleur arrivent aujourd'hui. Je rentre en vitesse prendre une douche et m'habiller. Je mets une robe rouge, et des talons.
Her : Tu es belle dite donc Lydie !
L: Il faut bien faire bonne impression aux invités !
R: Une vrai riche !
L: Mais non... Bon ok, peut-être un peu, j'ai toujours été habitué à bien recevoir les personnes, pas avec une tenue négligé. Si tu veux je t'en prête une Hermione !
Her : Non, c'est bon, je ne suis pas trop à l'aise dedans !
Mo: Les enfants, ils sont là !
On court pour descendre les escaliers, tout le monde est déjà en bas. On est tous au minimum convenable, je me sens un peu seul dans une belle tenue. Je me place aux côté de Fred et Harry. Tous se tiennent droit, ce qui me fait rire intérieurement.
On toqua à la porte, Molly et Arthur partirent ouvrirent. On entend une jeune femme parler avec un homme, c'est voix me sont familière.
Mo : Entrez donc !
On les entend arriver, Bill et Fleur entrèrent en premier, suivis des parents Weasley. Puis voilà les parents de Fleur
Bill : Venez que je vous présente. Bien, voilà...
L: APOLLINE !
Ap : Lydie ! Oh par Merlin ! Ma chérie, comment vas-tu ?
Elle vint me prendre dans ses bras, je l'aime cette femme, de tout mon cœur.
Bill : Vous vous connaissez ?
Ap : Bien sûr, Lydie était la meilleur amie de notre petite fille adoré...
L: Mais attendez... Fleur, tu es la sœur de Nina !
Fl : Oui... Je savais bien que je t'avais déjà vue lors du tournoi à Poudlard. Tu es la fille de toutes les photos qu'avait Nina...
Tout ces souvenirs, avec ma sœur de cœur... Alors elles sont ces sœurs, celles dont elle me parlait tant, celles qu'elle admirait tant était Fleur...
Bill présenta toute sa famille aux parents de Fleur. Son père, je ne l'avais jamais vue, sa mère est une belle femme distingué, tout autant que Fleur, mais son père lui, rien à voir, je sais d'où Nina tenait son côté décontracté ! Elle me manque, si elle était toujours là, peut-être que tout aurait été plus simple.
Je ne dois pas y penser ! Je dois vivre pour elle ! Je m'en suis faite la promesse.
Les jours passèrent vite, je passe le plus clair de mon temps avec Fleur et sa mère, elles me racontent plein de choses sur Nina, je sais que ça leur fait du bien d'en parler, tout comme à moi ça m'en fait. Fleur m'a demandé d'être sa demoiselle d'honneur avec Gabrielle, elle sait que Nina en aurait été fier, j'ai tout de suite accepté. J'aime cette famille, depuis que je connais Nina, sa mère m'a tout de suite aimée, on est très proche toutes les deux.
Aujourd'hui à lieu le mariage de Bill et Fleur, elle est toute stressé ! Elle n'a fait que tourner en rond toute la nuit, elle se pose tellement de question, si Bill va vraiment l'épouser, si il va se désister, si il va lui annoncer qu'il en aime une autre. Elle a même finit par pleurer ! J'ai donc passé la nuit à la réconforter et la rassurer. Elle a finalement finit par s'endormir, heureusement !
VOUS LISEZ
Celle que je pensais
WerewolfLe monde est fait de si et de pourquoi, sans ça, nous ne serions rien, Si il y avait une personne en plus, Si elle ne connaissait rien à son vrai passé, Si on lui avait mentis tout se temps, Si elle était l'une des clés pour combattre, Si une person...