Enfer ou Paradis

509 33 2
                                    

J'ouvre les yeux, petit à petit, je suis allongé dans de l'herbe, frôlant mon visage de sa fraîcheur, un ciel bleu au dessus de moi. Je me relève doucement, une magnifique prairie se tien devant moi, des papillons, des oiseaux, alors c'est ça le paradis, j'y suis, je suis bel et bien morte, afin qu'ils puissent tous nous sauver.

Un magnifique lac, avec un grand arbre se trouve là, devant moi, une jeune femme assise en dessous. Je commence à marcher, doucement, plus je me rapproche, plus je la vois, une jeune femme blonde, portant une magnifique robe blanche, la peau pale. Je ne me trouve plus qu'à quelques centimètres d'elle. Elle se lève doucement, se tournant lentement en ma direction. La surprise fut de taille, c'était elle, ma sœur, mon amie, la raison qu'elle était dans mon cœur, je l'ai retrouvé !

L: NINA !

Je la pris dans mes bras, la serrant le plus fort possible, laissant les larmes de bonheur me submerger, elle m'a tellement manqué !

N: Doucement, tu vas m'étouffer !

L: On est morte andouille, on ne risque plus rien !

N: Tu m'épuises toujours autant ! Mais te voir ici me rend heureuse !

L: Je sais, je pensais que l'enfer m'aurait ouvert les portes en grand, accueillant leur nouvelle reine ! Mais on est toutes les deux ensembles, certes morte, mais de nouveau réunie !

N: Alors tu laisses tomber ?

L: Comment ça ?

N: Assied toi et écoute moi je t'en pris ma louve.

On s'assied au pied de l'arbre, à l'ombre, des oiseaux chantant, volant autour de nous, c'était merveilleux, je pourrais y passer ma vie. Contempler ce paysage chaque jour. La béatitude régnant dans chaque coins.

N: Je t'ai toujours dis, crois en t'es rêves, ils se réaliseront peut-être. Crois en toi, et ils se réaliseront sûrement. Je t'ai vue te détruire suite à mon départ, mais c'est ce qui m'a fait le plus mal, te voir tant souffrir. La plus grande faiblesse que tu possèdes se trouve dans le fait que tu peux abandonner, peut importe l'obstacle. La façon la plus sûr de réussir, tu le sais, c'est de toujours essayer, une fois de plus, même si cela parait impossible. Je t'en supplie, n'abandonne pas, c'est la façon la plus sûr d'échouer.

L: Mais..

N: Ne dis pas que tu dois continuer à faire quelque chose qui ne fonctionnerait pas, parce que tu ne t'en donnes pas les moyens. Ce n'est pas un objectif impossible, tu dois juste trouver la bonne trajectoire, encore et encore, jusqu'à trouver la bonne pour toi.

L: Je ne peux plus, je sais que tu me parles de ma relation avec Draco, mais je ne peux plus...

N: Qu'est-ce qu'il t'empêche d'avancer ? Dit le moi ! Tu n'avais pas assez de temps pour te dire la vérité à toi même, où que tu ne voulais juste pas voir que tu es une bonne personne. Tellement de personnes t'aime, tu le sais, mais tu gâches tout car tu abandonnes tout de suite. La Lydie que je connaissais ne lâchait jamais prise. Elle ressayait, quoi qu'il puisse lui arriver.

Je place mes bras en arrière, prenant appuie sur eux, laissant voler mes cheveux au contact du vent.

L: C'est trop tard...

N: Il n'est jamais trop tard, tu te dis que tu n'as pas assez de temps, je vais te dire ce qu'il te manque vraiment, la détermination, la volonté, le courage et la persistance de continuer, même quand rien ne va. Alors n'abandonne pas ! La seule chose que tu te dois d'abandonner, c'est cette voix dans ta tête qui te dis de tout lâcher. Dit lui clairement NON ! Tu n'es pas arrivé jusque là pour tout lâcher !

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant