Histoire de Martin

1K 36 5
                                    

Je marche en direction de la cour, il faisait froid, la neige tombait abondamment, je trouvai ça magnifique, je me dirige vers le lac, il était complètement gelé, je m'installe dans l'herbe recouverte de neige, j'aime rester admirer le paysage, même si il fait nuit, la lune éclaire parfaitement bien, Émeraude me rejoins ainsi que Eden, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps avec elles, disons que je préfère ne pas rester seule depuis un moment, mais que mes moments de solitude me manquent, lorsque je reste trop avec des personnes, tout le temps sur mon dos, je me sens vite étouffée, j'aime être une femme libre, une femme n'a pas forcément besoin d'un homme, elle peut se débrouiller seule, je déteste devoir être dépendante de quelqu'un.

Quelques temps passe, jusqu'à qu'une personne s'assoie à côté de moi, c'était Evan

E: J'aime bien cet endroit depuis que je suis arrivé, j'y viens souvent pour être seul.

L: Oui, moi aussi, ça me permet de réfléchir un peu à tout ce qu'il se passe dans ma vie.

E: Tout à l'air bien compliqué pour toi ! J'aimerai pas être à ta place ça c'est sûr.

L: Et encore, il y a bien des choses que tu ne penserais pas à mon sujet.

E: Belle et mystérieuse j'aime bien !

Je sentis le rouge me monter au joue, c'est la première fois qu'un garçon me dit ça, on ne dirait pas, mais j'ai très peu confiance en moi, depuis toute petite, tout le monde passait son temps à me rabaisser, c'était horrible, avoir des moqueries nuit et jours sur mon physique, jusqu'à penser à faire certaines choses...

E: Allez, rougis pas ( dit-il en rigolant) !

L: N'importe quoi ! Et puis qu'es-ce que tu fais là ? Tu n'es pas avec les autres ? Vous vous êtes bien rapproché avec les garçons !

E: Oui, peut-être, mais j'aime pas être avec trop de gens, je suis plus souvent solitaire, et puis, ils passent leurs journées à parler de toi, d'où tu es, avec qui, ça deviens chiant à force !

L: Mon frère a toujours était protecteur, je sais qu'il veux juste veuillez sur moi, nos parents ne sont jamais là. Mais au bout d'un moment j'en étouffe... Depuis que je suis arrivé à Poudlard, j'ai plus l'impression de lui gâcher sa vie, comme si le fait que je sois là le dérange constamment, je ne sais pas quoi faire, l'année dernière était ma première année ici, on a passé pratiquement plus de la moitié à ne pas se parler...

E: Je ne peux pas forcément comprendre ce que tu ressens, mes parents sont morts alors que je n'avais que quelques moi, j'avais une petite sœur, on est nés la même année, mais elle est morte avec eux, depuis j'ai été seul, j'ai fait pas mal de famille d'accueil moldu, jusqu'à ce que mes pouvoirs se manifestent, je n'en ai jamais vraiment su sur ma famille, je sais juste que mes parents étaient de grands sorciers Français et Anglais, qu'ils avaient une grande histoire, mais qu'elle est assez secrète, même moi je n'ai pas le droit de le savoir, je n'ai plus aucune famille, la seule chose qu'il me reste d'eux est leur héritage, étant le dernier de ma lignée, j'ai tout récupéré.

L: Je ne savais pas pour ta famille, mais je n'ai jamais entendue parlé d'une famille Martin, surtout si elle est si connus que ça.

E: Martin n'est pas mon vrai nom de famille, personne ne me l'a jamais révélé, pour ma « sécurité » d'après le ministère français.

L: Mais pourquoi es-tu à Poudlard, si tu es censée être français ?

E: A ce que j'ai compris, mes parents étaient élèves eux aussi à Poudlard, j'y suis inscrit depuis ma naissance, j'ai tout de même fait mes premières année dans une petite école de magie française, puis Dumbledore est venu à ma rencontre afin d'intégré Poudlard.

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant